Existe t'il un RC qui ressemble à  l'héro?

Publié par ,
11552 vues, 8 réponses
manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut à  tous,
tout est dit le titre...
Depuis que je parcours le forum, je lis des sujets sur les RC stimulants, les RC dissociatifs, mais rien ne semble ressembler à  l'héro.
En existe t'il? Peut être que le sujet qui en parle m'est passé sous le nez... Ha, Ha, Ha! Je ne me connecte pas forcément tous les jours. J'ai donc pu rater une discussion à  ce sujet.
Merci d'avance à  tous,
Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
page 2 de l'onglet RC..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Il existe des RC opioïdes comme le AH-7921 ou le MT-45, qui ont un effet analgésique mais où les consommateurs ne retrouvent pas l'euphorie des opiacés.

Le O-desmethyltramadol est le métabolite du Tramadol, il contient une partie de la molécule qui agit comme un antidépresseur, donc un usage prolongé sur plusieurs semaines entraine une amélioration du moral. Mais le sevrage de ce produit est très compliqué dans le sens où il cumule le manque opiacé et le sevrage de l'antidépresseur.

Enfin, il existe les RC dérivés du fentanyl qui est un des opioîdes les plus forts sur le marché, utilisé en anesthésie ou l'anesthésie des grands animaux (éléphants, rhinos, etc.). Comme le dosage de ces produits se fait souvent en microgrammes (parce que des centaines de fois plus forts que la morphine), quelques sites de RC les proposent en mélange 90/10. Cela signifie qu'ils mélangent 10% de X-fentanyl avec 90% d'un produit "neutre" (d'après eux, souvent de la créatine). Il est très difficile, voire impossible, de faire un mélange vraiment homogène de ces produits et donc la possibilité de tomber sur une partie du mélange contenant très peu ou beaucoup plus de fentanyl est élevé. L'usage de ce produit relève vraiment de la roulette russe. La plupart des sites qui offraient cette substance ont rapidement été fermés par les forces de l'ordre en Europe.

Donc, pour répondre à  ta question, il n'existe pas de RC qui procure les mêmes effets que l'héroïne sauf peut-être les dérivés du fentanyl, mais qui vu leur puissance sont très dangereux à  utiliser.

Amicalement,

seba59              rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut les gars,

Merci pour vos réponses... Effectivement, je n'ai pas très bien cherché (page 2, je me demande comment j'ai fais pour louper ça moi...).

Je vais donc en rester à  quelques extra quand la dope sera enfin meilleure... En espérant qu'un jour ça revienne...

HS : Marvin Rouge, ça c'est du pseudo!!! J'ai très souvent voulu te le dire. Je crois que nous avons des lectures en commun. De mon côté, si c'était à  refaire, je choisirai "Roi poussière"... Fin du HS

Bonne soirée à  tous,
Manolo

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

Serennity femme
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Bonjour,

Merci seba59 pour cette réponse très complète concernant les RC sédatifs. J'ai moi-même gouté le AH-7921 et j'ai été très déçue... aucune euphorie!

S.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Selon vous quel est le RC le plus euphorique ? J'ai pris pas mal de RC, mais je cherche l'euphorie en principal, et c'est clair qu'en parlant des même effets que la rabla en RC serai ... x)

Merci

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Bonsoir DISSOCIAMAN, ta question, c est celle que je me suis posee en decouvrant le monde des rc, y a t il un rc qui defonce genre rabla ou opiaces.
Comme tout le monde,je suis tombé sur des infos sur ce ah-7921...j ai lu que ce prod avait 80% des effets de la morphine.....
Me suis dit que 80% des effets d un sken, c etait pas mal, (con le calcul), alors j en ai commandé, et comme dit pas les collègues plus haut, super dessus.
Bon suis sous methadone a 85mg, mais je sens un tampon de 100mg de skenan . L ah-7921 ,déja, pas pu le fixer( la poudre se dissous pas, ou tres mal), apres avoir essayé de la dissoudre(citrique,vit c....),de chauffer , j ai abandonné l idée de tamponner.
J ai essayé en sniff(deteste le sniff),et en para, et aucun effet a la bien, pas de piquage de nez, pas de detente, RIEN des effets de la rabla.
SEB59 parle du fenta, si j connais pas le fenta en drpe, je connait les effets des patchs de duro,(et de l actic essayé 2/3 FOIS, si ce prod est dangereux(carpette apres avoir fumé une lamelle),il est  bon, mais c est pas un rc...
Le chimiste qui arrive a faire un RC genre rabla, se fera( avis anciens ud d hero...) des couilles en or....
  CE que j ecrit apporte pas vraiment d infos(tout dit plus haut), a part que si certains sont tentés, qu ils comptent pas tamponner....

Dernière modification par ex bakounine (06 mars 2014 à  01:20)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pour + d'infos sur les RC et une description de certains d'entre eux, vous pouvez consulter le wiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … _Chemicals

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages

ex bakounine a écrit

Le chimiste qui arrive a faire un RC genre rabla, se fera( avis anciens ud d hero...) des couilles en or....
  .

et sera sans doute aussi responsable de pas mal  de morts....
t'imagine le bordel ? le nombre de types qui retravailleraient leur marron avec ?
& le nombre de gars qui , en injectant,  auront à  peine le temps de se dire,   " meeeeerde, c 'est pas la même ....... "


cela dit,  çà  a pas l'air d'en déranger certains vu l 'avertissement qui est sorti sur la C en bretagne coupé à  l éthylphénidate...   
ce qui est "drole",  c'est que je l'ai gouté, cette C .... 
une trace,  et l 'impression d'avoir pris du speed. le même coté ou je me sens agacé,  ou ya pas le coté sympa de la C, hormis un truc qui te pousse aux fesses.
heureusement,   je sais pas comment c'était préparé, mais en base, çà  marchait pas, on perdait tout.
donc moi , je suis retourné chez le gars, j 'ai piqué une grosse gueulante,  & j'ai récup mes sous.

le pire c est que les types qui tapaient çà  en trace, ils avaient l'air contents....   
70€ le gramme de mauvais speed.  vu comme çà , si en plus ils sont contents ......

Dernière modification par turbulent (13 mars 2014 à  02:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioide ?
par noibé, dernier post 19 juin 2015 par shagahm16
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Les RC opioides
par alku, dernier post 11 août 2015 par alku
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioïdes
par Sako, dernier post 14 avril 2019 par Sako
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums