Diclazepam (rc)

Publié par ,
60315 vues, 55 réponses
13dec2013
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2013
4 messages
Bonjour à  tous,

Toutes mes excuses déjà  si ce prod a déjà  été abordé mais je ne l'ai pas trouvé.

Alors, j'ai reçu ça en "cadeau" (ou par erreur) avec de l'Ethylphénidate ...

10 petits cachetons (bleu/vert, blanc à  l'intérieur) de 1mg de Diclazepam, d'après mes maigres recherches, c'est assimilable au Diazepam. (Je suis naze en anglais.) Benzo & Anxio.

/forum/uploads/images/1386/1386950513.png


7-chloro-5-(2-chlorophenyl)-1-methyl-1,3-dihydro-2H-1,4-benzodiazepin-2-one

Voilà , voilà . Je m'y connais pas énormément, benzo je vois le principe, mais en général j'aime plutôt ce qui boost (ou inhibe la recapture de) mes copains dopamine, noradrénaline et sérotonine.
Je sais que les benzo augmentent certains trucs (genre THC) et sont pratiques pour redescendre d'autres (ça soulage ma mâchoire, soit,) mais là  j'ai que ça. Et je comprends pas trop le délire d'envoyer des "médicaments à  l'essai" ..?   

Puis pour être honnête je suis assez frustrée là , sous EPH j'avais envie de faire pleins de trucs cons typiques de la soirée détente euphorisée, mais j'devais bosser, et maintenant j'suis un vieux sac de nerfs.

Merci pour vos précieuses lumières !

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Hi, je cherche également des infos sur le diclazepam de 1mg.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
durban_poison
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
À mon avis ils ont été cool de te l'avoir mis avec la poudre. Sa peut te soulager pour la désente.

Life's a trip

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Sur Bluelight, certains disent que le diclazépam serait environ 10 fois plus puissant que le diazépam (et dans la même catégorie d'effets, donc plutôt anxiolytique).
Donc 1 milligramme de diclazépam serait égal à  10 milligrammes de diazépam (sous réserve).
Après, attention quand même car avec l'étizolam, les comprimés n'étaient pas toujours homogènes, et la concentration variait d'une pilule à  l'autre...
Si tu a accès aux benzos pharmaceutiques (et en France, c'est relativement disponible), tourne toi plutôt vers eux (plus connus et standardisés).
Attention tout de même, cette classe de molécule est particulièrement addictive (d'autant plus en utilisant ça en descente de stim), c'est d'ailleurs peut-être tout l'intérêt du shop: fidéliser sa clientèle si tu vois ce que j'veux dire wink

Dernière modification par Jhi-dou (13 décembre 2013 à  21:14)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Ce qui a été dit est exact, notamment le rapport 1/10 mais qui pourrait etre un peu plus faible =  1/6.. Toutefois je lis que le diclazepam a des effets un peu différents de ceux du diazepam, notamment un effet convulsivant à  fortes doses  (alors que le diazepam est anti convulsivant).
Amicalement
http://www.drugs-forum.com/forum/showth … p?t=221967

Dernière modification par prescripteur (13 décembre 2013 à  21:39)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

13dec2013
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2013
4 messages

Jhi-dou a écrit

Attention tout de même, cette classe de molécule est particulièrement addictive (d'autant plus en utilisant ça en descente de stim), c'est d'ailleurs peut-être tout l'intérêt du shop: fidéliser sa clientèle si tu vois ce que j'veux dire wink

Exactement ! C'est bien comme ça que je l'ai vu après recherches et ça m'a presque énervé.

C'est dommage, je l'ai peu utilisé en redescente au final (et je n'ai plus d'EPH, d'où ma "frustration", je sais pas si c'est bien clair dans mon premier post.) J'imagine que le reste va attendre les prochains stims pour être utilisé.

Bonne journée !

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Depuis quelques mois, les sites de RC UK proposent du Diclazepam et du Pirazolam. J'ai testé les deux en descente de 3-MMC et j'ai regretté mon bon vieil Etizolam 2mg.

Entre le Diclazepam et l'alprazolam 0,25mg (limite placebo) que je vole de temps en temps à  ma mère, il n'y a pas grande différence.

Après c'est toujours un peu dur de juger des effets d'un benzo en descente de stim.

Hors ligne

 

13dec2013
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2013
4 messages
D'accord, merci à  tous ! Encore une question, mélangé à  l'alcool ça se passe comment ? J'ai pas l'intention d'en prendre avant une grosse cuite en soirée, mais si j'en prends (sachant que je n'en ai pas l'habitude) et que je bois quelques bières, il y a un risque quelconque ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui, certainement un risque de potentialisation importante.Le mieux est que tu testes progressivement ta tolérance à  cette association (et à  d'autres bien sûr) et que tu prevoies de ne pas conduire. Une surveillance par un ami sobre est également à  prévoir, comme d'habitude.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Dans la meme categorie de RC ,j ai commandé du flubromazepam(100mg en poudre),pour gerer, a la bien, mes descentes.
MAis je crois que vu mon ttt(metha+valium),et vu la precision du dosage( des infos sur autres sites disent si bien compris) qu a 12 mg tu peux "comater" tres longtemps...je vais attendre un peu...
De toute façONS une balance avec 3 zeros derrieres la ,(0.000)est necessaire.?
Pas bien reflechi lors de ma derniere commande.....j ai commandé 2 RC , a la legere...

Dernière modification par ex bakounine (15 décembre 2013 à  16:57)

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Concernant le flubromazépam, certains parlent d'une demi-vie de 106 heures !!!
Le danger d'accumulation est donc présent, et peut-être des black out à  la clé (d'autant plus si dosé à  l’œil, comme pour le phénazépam) ?
Sinon il semble plutôt anxiolytique, mais attendez-vous à  avoir la gueule dans le c*l au réveil...

Ex-bakounine, fait gaffe quand même à  l’interaction métha / benzos...

PS: certains sites proposent des comprimés pré-dosés, pour les gens sans balance de précision, c'est encore le meilleur choix...

Dernière modification par Jhi-dou (15 décembre 2013 à  17:46)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
/!\URGENT PLZ/!\

Quel est le temps d'une demi vie d'un diclazepam 1mg plz ??? Mon père,(alcoolique), ma pris au nouvel an, 2 cachets de diclazepam 1mg, il était déjà  alcoolisé fortement. Ce soir, il est dans un état pas possible, perte de temps, d'espace, hallucination visuelle, et surement auditive, comme hier.
(je pensais que les effets aurai stopper aujourd'hui, mais nan, il ne prend jamais de drogues/sauf alcool tabac), et rarement le week end, je fume de la beuh avec lui.

J'ai l'impression de voir un fou, j'ai peur moi même. Il prend que de l'alcool habituellement, et je me demande quand arrêta d'agir le diclazepam sur mon père ?! .. hmm


Merci !!

Dernière modification par Dissociaman (01 janvier 2014 à  22:02)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
perso j'ai tester que l'étizolam 1 et 2mg mais franchement je me contente de mon temesta 2,5mg qui me fait autant d'effet pendant un temps j'étais skotché sur les benzo et en 8 mois j'ai tester toutes celles qu'il y dans le Vidal il y en avait une qui était peu connue mais qui était une benzo a fonction hypnotique c'étais le Halcion que j'ai même préférer au rohypnol.
c'est dommage car cette molécule était un hypno redoutablement efficace pour les problèmes de sommeil sévères.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages
Auriez vous d'autres infos sur le flubromazepam ?
Certains d'entre vous l'ont ils testé ?
En comparaison avec l'etizolam et le bromazepam par exemple .... ?


Merci à  vous :)drogue-peace

-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Comme souvent, Jhi-dou et prescripteur ont bien résumé. Selon moi, peu d'intérêt à  ce benzo like. L'étizolam est bien plus potent. Testé sans rien, j'ai à  peine ressenti l'effet anxiolytique. Alors de là  à  le considérer comme une version améliorée du valium, j'avoue que je suis dubitatif.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages

Richard Horpe a écrit

Comme souvent, Jhi-dou et prescripteur ont bien résumé. Selon moi, peu d'intérêt à  ce benzo like. L'étizolam est bien plus potent. Testé sans rien, j'ai à  peine ressenti l'effet anxiolytique. Alors de là  à  le considérer comme une version améliorée du valium, j'avoue que je suis dubitatif.

Peut être tombé sur une mauvaise qualité ...hmm


-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Possible. Mais je sens faiblement aussi l'alprazolam (enfin, les petits cachets). Je précise que je n'ai pas de tolérance aux benzodiazépines (ou faible), que j'utilise parfois pour les redescentes vu que je ne fume pas.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages

Richard Horpe a écrit

esté sans rien, j'ai à  peine ressenti l'effet anxiolytique.

bonsoir, je remonte le sujet car j'ai commandé sur mon rc shop du diclazépam parce que il n'y avait plus de étizolam

est-ce que l'effet anxiolytique est vraiment pas fort ? parce que j'ai lu un peu sur internet que c'est pourtant tres anxyolitique et hypnotique mais vous semblez dire le contraire, je suis dubitatif

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Gorille, il m'avait semblé que l'écart entre les deux était net. Maintenant, particulièrement avec les RC, la différence de concentration entre deux cachets d'un même pochon peut être importante. Ça mériterait un nouvel essai de ma part. En tout cas, mon shop n'avait plus d'étizolam non plus la dernière fois que j'ai visité le site. Je ne sais pas s'il y a pénurie, ou si c'est seulement dû à  un défaut d'approvisionnement, mais ça serait dommage de devoir se rabattre sur une autre molécule en cas de nécessité.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
c'est vrai qu'il y a parfois des écarts de dosages, on sait pas qui fabrique les pills, mais si tu dis que l'écart des effets entre les 2 molécules est forte, alors cest assez embetant, mais je ferai avec.

j'ai lu que le diclazépam fait effet super longtemps, genre t'es stone 40 heures, cest vrai ça ? parce que le prix est vraiment tres tres bas, et si les effets durent longtemps, ca a l'air cool. en tout cas je reviendrai vous donner mon avis dans la semaine, je recois ma commande bientot

Hors ligne

 

avatar
gourou
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jan 2014
73 messages

Gorille a écrit

c'est vrai qu'il y a parfois des écarts de dosages, on sait pas qui fabrique les pills, mais si tu dis que l'écart des effets entre les 2 molécules est forte, alors cest assez embetant, mais je ferai avec.

j'ai lu que le diclazépam fait effet super longtemps, genre t'es stone 40 heures, cest vrai ça ? parce que le prix est vraiment tres tres bas, et si les effets durent longtemps, ca a l'air cool. en tout cas je reviendrai vous donner mon avis dans la semaine, je recois ma commande bientot

Je ne pense pas que le diclazepam dure 40h...
Mais il est vrai que le diazepam à  une longue durée de vie, comparé aux autres benzos.
Mais d'après moi, et malgré ma grande tolérance aux benzos ; les ayant tous testés, je trouve que le meclonazepam est le plus intéressant ; autant dans sa durée que dans son intensité big_smile .

Je le trouve incomparable au diclazepam ; beaucoup plus fort, à  manier avec prudence wink
C'est une alternative au clonazepam, d'autant plus qu'ils font maintenant des pastilles de 3 et 6mg.
Je vous laisse imaginer le résultat ... drogue-peace

Mais cela provient de mes propres réactions aux rc's.
Je ne pourrais pas te dire précisément leur équivalence avec les benzos pharmaceutiques ...

D'ailleurs si quelqu'un a testé  le clonazepam et la version rc, je serais fort intéressé de connaitre l’échelle de différence entre les deux ; dosage et effets ... big_smile

Dernière modification par gourou (23 décembre 2014 à  18:08)


-   « Félicitez-vous d'avoir fait quelque chose d'étrange et d'extravagant qui a brisé la monotonie de votre époque. » Ralph Waldo Emerson

-   " Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ." anonyme

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
merci, je vais me renseigner sur ces autre medocs mais en attendant je dois m'attaquer à  ça

photo de la bete :

http://i.imgur.com/jYQsgKH.jpg

30 diclazepam x 1mg, blancs et sans gouts.

30 ans, 180cm et 85kg.

(aujourd'hui)

12:40    prise : 1mg

13:55    légère sédation

15:15    prise : 1mg

15:30    la sédation s'amplifie

17:05    envie de dormir en restant inactif
            l'activité physique remet d'aplomb

je dirais que la montée dure environ 1h30. je ressens pas vraiment l'effet anxiolytique ni l'effet myorelaxant. en prenant du recul le produit semble faible, mais bien présent. je fais une pause en attendant, un peu déçu. je redoserai encore plus tard pour chercher cet effet anxiolytique.

19:25    prise : 2mg

20:45    bel effet myorelaxant

21:30    prise : 2mg
            prise : 1 mg en sniff
   
22:45    trou noir total jusq'à  demain

10:00    réveil, se sens mort de l'intérieur
            fatigue extrême et jambes lourdes

11:00    estomac vide, mais vomissements (une sorte de pâte blanche)

11:15    vomissements à  nouveau, liquide verdâtre cette fois-ci

12:00    impossibilité de manger, je m'endors jusqu'à  18:15

voila, je vous laisse penser ce que vous voulez de ça. je regrette mon étizolam qui me rendait "moelleux".

Dernière modification par Gorille (24 décembre 2014 à  19:51)

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
voila j'ai terminé l'ecriture de mon TR, si vous avez des commentaires ou astuces... parce qu'à  faibles doses, c'est trop léger et pas anxiogène et si j'en prends trop, je ressens avoir une intoxication alimentaire...

Dernière modification par Gorille (24 décembre 2014 à  19:53)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Bon et bien appremment, il faudrait dans l'ideal prendre la dose en une seule fois sans redoser derrière? Le GHB se comporte un peu comme ça aussi.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Le GHB/GBL est délicat à  manier aussi, une trop forte dose induisant un sentiment d'intoxication et un réveil pâteux. Pour une nuit isolée, je pense que le mieux est de sectionner les prises en trois ou quatre fois au moins. De ce que j'ai pu constater sur des ami(e)s et moi-même, il est fabuleux pour dormir par périodes de 2 ou 3h, mais difficile à  gérer au-delà  (pics dopamiques). À utiliser occasionnellement, plus que tout autre drogue/médicament, lors d'un réveil nocturne par exemple. Vouloir constamment dormir sous GHB, c'est s'achever à  petit feu. Particulièrement si l'on prend son précurseur (acide gamma-butyrolactone), moins stable.

Sinon, j'ai vu que mon shop proposait du DeschloroEtizolam, déjà  épuisé. Il serait moitié moins puissant que son cousin. Y'aurait-il eu un problème lié à  la dangerosité de l'étizolam? Je me pose la question.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages

Psilosophia a écrit

Bon et bien appremment, il faudrait dans l'ideal prendre la dose en une seule fois sans redoser derrière?

mais si je ne redose pas, je ne ressens rien... et si je dose trop, je pars dans des etats bizarres

Richard Horpe a écrit

Sinon, j'ai vu que mon shop proposait du DeschloroEtizolam, déjà  épuisé. Il serait moitié moins puissant que son cousin. Y'aurait-il eu un problème lié à  la dangerosité de l'étizolam? Je me pose la question.

c'est pour contourner l'illégalité de l'etizolam.



bon moi j'ai repris 1mg de diclazépam y a 20mn, mais si les effets sont aussi nuls qu'hier, je vais jeter tout ce qu'il me reste. c'est vraiment de la merde ce diclazepam, rien a voir avec l'etizolam !!

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Pris mon avant-dernier étizolam hier soir, au vu d'un endormissement difficile (bizarrement après deux très bonnes nuits, nourriture trop riche hier soir peut-être). Personnellement, je ne ressens pas sa durée d'action longue, il aide pour ma part à  gagner plutôt qualitativement en sommeil. Peu de grasses matinées avec ce produit.

Sinon je devrais recevoir un nouveau batch de Diclazepam dans les prochains jours, en espérant vraiment qu'il soit de meilleure qualité que le premier que j'ai testé. À mon avis, l’occasion se présentera après le nouvel an, si consommation de stimulants il y a eu. Car, comme son grand-frère, je le vois plutôt dans l'optique d'amortir une redescente, ou plutôt la nuit suivant celle-ci.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
Je pense alors que ca devrait te suffir pour ce que tu recherches... J'e  ai pris hier 1 a 14:20, 1 a 19:45 et 1 ce matin a 8:15 et je me sens pas si mal en fait.

J'ai auparavant trop cherché l'effet hypnotique (peu present) sans savourer le reste des effets. En fait c'est vraiment pas si mal, je crois qu'un bon dosage c'est entre 1 et 1.5 mg pour une journée

Et pour dormir... oubliez ca, ou contentez-vous du meme dosage !!

Hors ligne

 

avatar
Gorille
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Dec 2014
66 messages
truc incroyable que j'ai remarqué avec le diclazépam, c'est qu'il y a 0 effet secondaire de sevrage !! ca fait 1 jour que j'ai rien pris et cette nuit j'aurais normalement dormi maximum 5 minutes, mais non, j'ai bien dormi : aucune insomnie, aucuns tremblements, rien ! je suis sur le cul, je vous jure ! le xanax, valium et etizolam me donnaient de sales sevrages en comparaison

Richard Horpe a écrit

À mon avis, l’occasion se présentera après le nouvel an, si consommation de stimulants il y a eu.

viens nous redire ton avis !undefined

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Pour tout te dire, Gorille, je me suis servi de la codéine (comprimés, purple drank et prométhazine) pour assouplir ma soirée. Donc pour le moment, je ne change pas d'avis : efficacité modérée pour moi. Peut-être me faudrait-il augmenter la dose, mais la prudence est de rigueur.

Dernière modification par Richard Horpe (04 janvier 2015 à  13:25)


"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diclazepam - Diclazepam- Besoin d avis de consommateurs
par UDilisateur, dernier post 16 décembre 2021 par Norhydex
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums