Première prise de LSD

Publié par ,
3947 vues, 2 réponses
essada31 femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2014
8 messages
Bonjour, je viens de m'inscrire sur Psychoactif, car je cherche réponse à  mes questions et des conseils.

Je me présente brièvement : j'ai 19 ans, je prend de temps en temps (1x/mois) de la drogue. J'ai déjà  testé le speed, la mdma, la coke et l'exta. J'ai apprécié en prendre surtout la md. Toutefois, j'ai envie de tester de nouvelles choses, comme le LSD.
Mais le trip au LSD me fait très peur, j'ai peur d'y rester "mentalement". Je suis donc en pleine hésitation.

Voilà , j'espère que vous me ferez part de vos témoignages et conseils. Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut essada31, et bienvenue !!

je te conseille de faire un tour sur les forums appropriés a tes experiences de diverses substances que tu cites

quant au "rester perché" (y rester mentalement comme tu dis), c'est un sujet qui fait debat (grand debat), tu pourra trouver les reponses a tes questions sur le forum LSD, ou poser ta/tes questions sur ce sujet en ouvrant une discussion, tu auras des reponses qui t'eclaireront je pense.....

attention neanmoins, pas mal de RC (Research Chemicals/nouveaux produits de synthese) sont vendus comme etant du LSD, donc attention au dosage qui n'est pas le meme, ni les effets !!

au plaisir de te lire, et encore bienvenue !!

salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

essada31 femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2014
8 messages
Merci pour ta réponse, oui je vais aller y faire un tour !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums