info sur les HALU

Publié par ,
9452 vues, 15 réponses
Shroompsy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
11 messages
Salut all petite info pour savoir si vous avez deja eu des halu sous champot car sa fait maintenant 1 ans que je fait des barquette et dernièrement j'ai commander des colombien pas mal d'ami  on souvent des halu sous champot avec du 1.50 2.00 g perso je cherche souvent a avoir des halu mais rien nada meme avec du 3.50 g toujours de très très bon trip mais jamais d'halu

Dernière modification par Shroompsy (12 juillet 2014 à  22:23)

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Shroompsy !
J'ai posté il y a quelques temps un post rejoignant le tien, si les réponses peuvent t'aider un peu... :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=10924

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

Shroompsy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
11 messages
merci bien je look^^

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
De rien wink !
La discussion est partie un peu dans tous les sens, on a parlé de façon plus large des hallucinations sous LSD et champis, mais leurs conseils m'ont aidé comme tu le verras dans les derniers posts ^^.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
salut!
en effet, bizarre que tu ne ressentes pas d'hallus, les champots doivent être passés (je sais pas si ça se peut)Moi j'ai testé beaucoup de champots (des hawaïens, mexicains, équatoriens...Etc) et j'ai toujours ressenti des hallus pour la majorité bien sympas!J'ai beaucoup apprécié ces moments. Essaye de te retourner vers ton shop, on sait jamais peut-être qu'il t'en enverront d'autres. On sait jamais...Ils étaient comment? Comme d'habitude?Même Aspect, couleur, goût?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Shroompsy
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
11 messages
les champot son nikel mai j'ai juste jamais d'halu a la limite une petit déformation visu sur les ligne qui ondule mais jamais de vrais halu  comme certain ami qui parte très loin

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Bah après ça dépend ce que tu entends par hallucination en fait.
Parce que voir les objets se déformer ou les percevoir différemment au niveau des contrastes, de leur profondeur, de leurs couleurs, c'est très différent de "vraiment" voir un truc qui n'existe absolument pas. Mais si tu dis n'avoir rien vu je te crois, comme tu as du le lire sur le post que je t'ai filé en lien, j'ai eu comme toi.
Connais tu le dosage en psilocybine des champots que tu as goutés ?

Je dirais sinon que pour l'instant, même si je n'ai pas des années d'exploration psychédélique derrière moi, je trouve que c'est davantage la façon de percevoir les choses qui change plus que les choses elles même sous trip. Et les yeux fermés il se passe plus de trucs. Même bien tripée j'ai pas "vu" tant de trucs que ça, c'était plus des sensations, des images mais dans ma tête, pas sous mes yeux vraiment.

Je ne sais pas trop quoi te dire. Au départ quand je n'avais jamais eu d'effets visuels, je les guettais désespérément, et c'est quand j'ai arrêté d'y penser que c'est arrivé. Réessayes d'en consommer avec une dose conséquente et fais comme ci t'avais rien pris. Ferme les yeux en écoutant de la musique ou bien pose toi devant un film bien coloré, avec un peu de chances, au fur et à  mesure tu auras quelques effets.

N'oublie pas que beaucoup de gens racontent un peu n'importe quoi, ils peuvent très bien exagérer ce qu'ils ont vu ou même l'inventer pour rendre leur récit plus délirant et impressionner. Ils ne sont pas forcément mal intentionné, mais on est vite tenté de rendre son histoire un peu plus "insolite".
J'ai par exemple un très bon ami ( je l'adore, c'est pas la question ) qui m'a une fois raconté qu'il s'était shooté à  la morphine, était allé à  la fac comme ça et avait vu Mickael Jackson danser derrière la prof, ainsi qu'Arthur Rimbaud à  côté de lui  : je reste très, TRÈS septique quant à  son histoire tu vois ^^.

Même si tu n'as pas de visuels, as tu tout de même des effets  autres ( euphorie, sensations comme des frissons par ex, esprit qui divague un peu plus dans tous les sens, créativité exacerbée, fous rires... ) ?

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Amaranthe a écrit

Réessayes d'en consommer avec une dose conséquente et fais comme si t'avais rien pris.

Euh... Quel superbe conseil Amaranthe :-)
Non sérieux !! J'aime bien te lire car tu as de bon conseils en général mais là  sur cette phrase, je te suis pas !!

Pour les hallus sous champi, ben tout le monde n'en a pas. Pour certains, c'est des hallus visuels, pour d'autres elles sont auditives, ou kinestésiques dans mon cas (genre des spirales, des vagues d'énergie, orgasmiques parfois, qui parcourent l'intérieur de mon corps. Les sons aussi pour moi prennent une dimension magique. Les 5 sens en éveil pour certains, et pour d'autres, un seul ou deux.

Mais comme tu dis très justement Amaranthe le lâcher prise est important, ne pas avoir d'attentes, ne pas vouloir diriger son trip, ça s'est la base. Sinon c'est ton mental qui prend trop de place alors que les perceptions ne viennent absolument pas du mental (reptilien) mais du cerveau lymbique ou du cortex. Ne pas vouloir comparer avec les autres non plus, chacun étant différent.


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Il est vrai que je me suis mal exprimée, par "dose conséquente" je n'entendais pas bien sûr bouffer trois barquettes x). Disons juste une dose qui- sans être astronomique- lui donne habituellement au moins des effets autres que sensoriels que j'ai évoqué ( cette espèce d'ivresse différente de l'alcool là , l'euphorie ... ) . J'aurais du mieux préciser et mieux choisir mes mots , c'est le "conséquente" qui était un peu hyperbolique, pardon ^^'...
T'as bien fait de réagir, le propos n'était pas évidemment pas de s'exploser la cervelle et le bide x).

Dernière modification par Amaranthe (13 juillet 2014 à  18:56)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Marla femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
19 messages
Hello

Dernière modification par Marla (31 juillet 2014 à  09:10)

Reputation de ce post
 
CA c'est du vrai post de kikoolol qui déifie une heroine de film!

Hors ligne

 

avatar
Marla femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
19 messages
ca va je rentre dans tes petites cases?

j'ai posté un commentaire  et voulait le modifier mais tout s'est effacé - et j ai eu la flemme de le ré écrire

et je sais pas comment effacer.

c'est édifiant n'est-ce pas ?

mais en gros ca disait

vérifie le produit, augmente la dose, essaye le mélange

et que oui, vraies hallu il y a.

Dernière modification par Marla (31 juillet 2014 à  11:05)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Marla a écrit

augmente la dose, essaye le mélange

Hello Maria

Ca c est du conseil :-)

En gros : "mets toi une grosse baf, avec ca tu devrais avoir des halus !!!
Ouha ! Super la Rdr

Les halus ne sont pas systematiques et peuvent etre liees a un, voir plusieurs des autres sens, ca depend de la preference, du fonctionnement interne.

De plus, plus il y a d attentes, donc plus de controle, moins l aspect halucinogene opere...

Maria tu peux peut etre parler de tes experiences !?


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Marla femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
19 messages
Personnellement il m'as fallu prendre plus que 3,5 g pour avoir des hallu et passer au délà  des "vagues d'orgasmes" et "distorsions spatiales."
Je ne saurais pas dire exactement le grammage, j'avais des box de cubensis et j'en ai pris... une bonne quantité... en tout cas 5g

Je me souviens entre autres m'être retrouvée dans un milieu complétement aquatique. Les 4 murs , le plafond et le sol recouvert d'eau ruisselante. Tout était complétement trempé et moi aussi. Un petit ruisseau coulait d'une chambre à  l'autre jusque la cuisine. Il pleuvait. j'ai un peu paniqué parce que j'ai pensé qu'il fallait essuyer mais bon après j'ai laissé tomber

Également au niveau du toucher. Je me souviens avoir tisser des fils venant du sols. Des fils très très fin comme du coton. Une sensation très agréable et raffinée un peu. J'avais vraiment l'impression de tisser et donc faire un espèce de tissus avec des fils venant du sol et des étagères de ma bibliothèque.

Beaucoup de formes géométriques qui s'encastrent sur les murs de mon appartement et qui défilent.
Très géométriquement et avec des couleurs qui vont très bien ensemble. Des pyramides qui défilent sans s'arrêter, des éléphants (plusieurs fois) tu vois des éléphants sur mon plafond mis un a coté de l'autre qui s'encastrent et qui croissent et décroissent.

Les formes qui se trouvaient sur les murs et les éléphant, une fois j'ai passé 4h à  les toucher, juste passer d'un mur à  l'autre en touchant forme, leur contours. Comme si je les peignaient.



Concernant le mélange, je proposais quelque chose qui augmente le rythme cardiaque (md).
J'ai toujours eu l'impression que les hallucinations étaient en rapport avec l'énergie intérieur du corps, que visionnement le graphisme, enfin la géométrie de ce que je voyais était en rapport avec mes vaisseaux sanguins (et peut-être du coup avec la quantité d'eau dans le corps).
Finalement, dans cet état altéré de la conscience, les composantes corporelles sont très très présentes.

Dernière modification par Marla (31 juillet 2014 à  15:41)

Hors ligne

 

guims homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2014
20 messages
Je n ai réussi à  avoir des halu qu avec des hawaïens mais jamais avec des psylos ou mexicains ou truffes
peut être à  cause de mon gabarit 110 kg (et oui y mange bien à  la cantine pépère mais je me soigne )
Sinon au lsd oui ça M ait arrivé mais avec déjà  une bonne dose mais pas trop non plus car après ça me coupe net les halu .... bizarre
ou au lsd avec de la keta mais bon c est assez violent

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

Concernant le mélange, je proposais quelque chose qui augmente le rythme cardiaque (md).

Ouais les mélanges comme ça, je ne sais pas trop si c'est cool à  conseiller... Je me suis retrouvé à  prendre md + lsa, et ça a potentialisé les effets du trip du lsa de façon assez violente.
Donc md et psilo, je pense que ça doit potentialiser aussi les effets du trip.

Donc conseiller un mélange, ça dépend de chacun (on réagit tous différemment face au produit), et savoir les risques que ça peut entrainer.


Après, comme ça a été dit, les hallus, ça dépend de chacun, de notre comportement face au produit, du set&setting... Perso, d'un trip à  l'autre aux champottes, parfois j'ai des hallus visuelles, parfois auditive, d'autres fois c'est que le mental, parfois un peu tout...


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
Ofée femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jun 2014
46 messages
Bonsoir !

Pour avoir pris beaucoup d'hallucinogènes de toutes sortes et en diverses quantité, voici ce que je te conseillerais :

- déjà  pas la peine de trop augmenter les doses car si tu le fais tu risquerais de trop "attendre" tes hallus tant souhaitées (genre "avec tout ce que j'ai pris, ça devrait marcher !") et du coup passer à  côté de ton voyage ou pire, provoquer un bad trip !

- mélanger avec d'autres produits... la MD donne un bon effet avec les hallucinogènes, surtout le LSD mais ça n'augmente pas spécialement les hallus, juste la défonce en général (salut ! j'ai 5 ans d'âge mental !) Le speed peut augmenter les effets mais pareil, grosse défonce et si il prend le dessus sur les champotes tu risques d'avoir un tout autre effet !
Petit conseil : éviter les hallucinogènes en descente de speed surtout si on a une faiblesse psychologique.
Je me rappelle une fois avoir mangé un gros méxicain tout bleu et pris du speed en para juste après. Avec la montée des deux j'étais persuadée que les arbres me suivaient et j'évitaient des gens "invisibles" pour les autres. ça a fini en gros trou noir ! J'avais pris des exta avant aussi... et c'était ya 12 ans, les prod étaient méchants !

- laisse toi aller ! Tu as l'air de trop attendre de tes champis et de te focaliser sur les trips des autres au lieu de kiffer le tien ! Pour qu'un voyage aux hallucinogènes soit efficace, il faut se laisser faire, laisser son cerveau être guidé, sans vouloir tout contrôler. L'ambiance autour de toi va t'aider également. Dans la nature, tu as plus de chances que ça fonctionne bien.

As-tu déjà  pris du LSD ? Car effectivement pour ma part j'ai eu plus de grosses hallus visuelles avec le LSD. Mais j'ai de très bons souvenirs avec les champis. Après j'ai une grande imagination (à  l'époque on m'appelait le trip sur pattes !), ça doit jouer aussi.

fume_une_joint

Dernière modification par Ofée (31 juillet 2014 à  23:12)


"Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums