Yabon buvard ? non yapabon ! Quel est ce RC ? (LSD like)

Publié par ,
13661 vues, 6 réponses
avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Ça fait 2 fois d'affilé que je me fais avoir...pourtant j'étais souvent tombé sur du LSD de qualité avant mais jsais pas c'est l'été ptetre que ça excite les arnaqueurs...

Première fois un "alice in wonderland" la deuxième un shiva, à  chaque fois ces mêmes effets dégueulasses

Pourtant par précaution je les ai avalés, 1 entier

Montée légère au bout d'1/2h / 1h, mindfuck et euphorie, trip sympa mais sans plus un peu de mental, sur la fin un peu de visu mais léger léger le tout assez court genre 3h. Tout au long les boyaux qui se tordent de plus en plus, et quand on amorce la descente un mal de bide pas possible. D'un coup sudation extrême, j'étais trempé j'ai pas mal bu car j'avais peur de faire une déshydratation. Dans ma tête ça va bien dans le sens ou je ne bad pas, mais l’impression d'être complètement défoncé, pas possible de suivre une conversation je suis à  l'ouest complet je capte pas trop ce qui se passe. Ça m'a coupé les jambes aussi, besoin de m'allonger n'importe ou mais de m'allonger, une grosse flemme impossible de me faire bouger quelque part. Les paupières lourdes et le visage qui se déforme comme quand j'ai trop fumé.
Et une fois couché impossible de dormir bien sur...
8h après toujours dans le paté
Les 2 jours suivants des putains de crampes ! Dans les muscles des bras et des jambes, c'était carrément douloureux à  chaque fois que je levais les bras

Je n'ai pas osé prendre un benzo car j'ai pensé que ça pouvait aggraver les choses dans ce cas, d'autant plus que je n'ai que du zolpi et havlane donc pas forcement les mieux pour ça.

En tout cas les effets indésirables étaient bien plus forts que les effets...désirés..

Je reprécise que je les ai avalés donc ça ne peut pas être un nBome si ?
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ?

Dernière modification par choochoo (21 juillet 2014 à  20:31)

Hors ligne

 

avatar
Paz
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

mais l’impression d'être complètement défoncé, pas possible de suivre une conversation je suis à  l'ouest complet je capte pas trop ce qui se passe. Ça m'a coupé les jambes aussi, besoin de m'allonger n'importe ou mais de m'allonger, une grosse flemme impossible de me faire bouger quelque part. Les paupières lourdes.[...] Mais impossible de dormir.

J'ai déjà  eu ce genre d'effet avec le LSA. Jambes cassées, dur de tenir debout, affalé sur un canapé je subissais une défonce, sans comprendre vraiment.

Je subissais pas mal le mental par contre (gros mindfuck, impossible de comprendre ce qu'on me disait, ce qui se passait autours de moi...)

Mais le LSA ne se trouve pas sous forme de buvard thinking Donc n'ayant pas trop d'expérience (volontaire) avec les RC, je saurais pas trop t'aider... Il me semblait (pas taper si je me trompe!) que les 25Nbome devaient se laisser sous la langue quand c'était un carton... (ou dans le pif sous forme de goutte)

Dernière modification par Paz (21 juillet 2014 à  21:25)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

Pataprout
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2014
16 messages
Peut de chance pour que ça soit un nBome puisque tu l'a avalé et la monté et trop longue (et pourtant le 25-i vendu comme du LSD ça tourne a fond en ce moment), après en buvard en teuf je suis déjà  tombé plusieurs fois sur de l'escaline et du DOC.

Hors ligne

 

avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
quand je voie toute les arnaque qui tourne je suis heureux d avoir pris du LSD ils y a 20 ans et quand les RC exister pas au moins on ce fessai pas avoir sur ce que c était c est sur qu il y en avais des moins bon que d autre ou même des fois des éventer mais au moins c était du LSD
pourtant je me referais bien un bon trip mais comment être sur pas possible alors cette automne direction les Pyrénées pour aller ce faire une petite cueillette des psylo a défaut de vrai LSD 25
cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Oui en théorie les Nbomes sont inactifs par ingestion, par contre les DOM et DOC si.
Mais c'est chaud d'arriver a deviner ce que c'est juste en analysant les effets.
Ceci dit il n'y a pas non plus foule de produits dont la dose active peut tenir sur un buvard....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

Paz a écrit

Je subissais pas mal le mental par contre (gros mindfuck, impossible de comprendre ce qu'on me disait, ce qui se passait autours de moi...)

Ouais moi pareil quand je disais ça allait dans ma tête c'était que j'avais pas de parano et je me sentais pas mal à  l'aise ni rien mais gros mindfuck aussi

Pataprout a écrit

Peut de chance pour que ça soit un nBome puisque tu l'a avalé et la monté et trop longue (et pourtant le 25-i vendu comme du LSD ça tourne a fond en ce moment), après en buvard en teuf je suis déjà  tombé plusieurs fois sur de l'escaline et du DOC.

Et le DOC c'est à  peu près ces effets là  ?

Tu sais cobalt je suis aussi tombé sur de très bons buvards big_smile CF : Première rncontre avec "the original Hoffman"

Mais bon c'est sur que psilos cueilli par tes soins = valeur sure contrairement aux buvards :p

Dernière modification par choochoo (21 juillet 2014 à  23:00)

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Encore arrivé ce week end avec ce qui devait être des 200µ californiens....
sauf que là , la grosse fatigue physique et mentale est arrivée dès la montée du trip et pendant toute sa durée, impossible d'aller profiter du son etc, juste rester allongé dans l'herbe à  penser à  rien
seul point positif vers la fin j'ai eu des visu très sympa en mattant les nuages.

J'en ai marre de ces cartons de merde, c'est finit pour moi d'en acheter à  la va-vite en teuf, je n'en prendrai plus que lorsque je serai sur et certain du matos....

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Yabon buvard ? non yapabon ! Quel est ce RC ? (LSD like)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de LSD 25 ou un RC
par sadnsexx, dernier post 29 mai 2023 par sadnsexx
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - LSD ou RC?
par cultivatmoderne, dernier post 30 octobre 2015 par LLoigor
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel est le lsd le plus puissant en rc?
par Kratomman, dernier post 13 décembre 2018 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums