coke en i-v non-stop session need help!

Publié par ,
13953 vues, 11 réponses
avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,

je sais plus comment gérer,je consomme 2 grammes de coke en shoot,et comme mes veines sont foutues,j'envoie souvent à  coté,ce matin j'ai deux endroits bien enflés.
J'ai mis de la crème et fais des compresses en espérant que cela ne se transforme pas en abcès,sinon à  nouveau cure d'antibiotique!!
je vais en parler au psy quand je le verrai parceque j'ai besoin d'aide,je veux en sortir.
Bon ben je fais court car je suis pas en forme ce matin,je viens de prendre un trait de came et des oxycontins 40 pour descendre.

à  bientôt.

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mirabelle, j'ai donné aussi dans ce genre d'état, lorsque l'on est prêts à  appeller au secours auprès de n'importe qui.
Le seul moyen que j'ai rencontré pour casser l'emprise craving de mon cerveau sur mon corps a été un bon vieux haschich bien gras et fatiguant qui m'a déconnecté de ma pulsion en trois minutes. Ça a marché sur moi, quid des autres ? Essayes, ça peut fonctionner correctement sur pas mal de gens.

Après avoir coupé la haute tension, reste à  faire tout le boulot de ne pas y retourner.

Et cela fait maintenant des lustres que j'ai essayé une dernière fois d'injecter de la coke en me ratant 3 fois de suite, ce qui m'a trop rappellé mes bras pleins d'hématomes les lendemains de sessions, je suis passé alors au "plug anal" de cette dernière dose devenue ininjectable en raison du sang coagulé dans la pompe. Depuis, fini .........   

Amitiés

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je te comprends bien trop! c'est la même chose pour moi mais avec un RC, quand j'en ai je fais des sessions de fou où j'enchaîne les shoots...La psy? C'est une bonne idée, elle te donnera peut-être des pistes pour apprendre à  te contrôler ou arrêter si c'est ce que tu veux (?). Tu souhaites arrêter complètement la coke?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,  salut

Merci Filousky et Niglo pourvotre soutien,ça me fait du bien de vous lire ce matin;
Alors voilà ,je n'ai pas consommé depuis mardi,j'ai pleins d'hématomes sur mes avant bras,c'est juste pas le moment en été,surtout dans le sud ou on crève de chaud !!!  cool
Enfin bon les "bleus" c'est pas le plus grave.

C'est flippant de pas pouvoir gérer le craving,une fois que j'ai injecté le 1er g,je suis incapable de pas retourner chez le deal plusieurs fois dans la soirées..et le lendemain vlà  les traces sur mes bras,et le sentiment d'être incapable de "non" à  l'envie de consommer;j'ai cependant le sentiment que je devrai dire "non" au 1er g,car ensuite impossible de dire "stop" et de gérer quoique ce soit.

Alors oui je veux arrêter de taper de la cocaïne,car pour moule sniff n'est pas ou plus suffisant,et "baser" est une chose que je ne fais plus car ça me prend la tête et je n'y trouve pas mon compte non plus.
Il n'y a que le shoot et e flash de la coke ( et les tirettes ) qui m'attirent.

Je suis dans un csapa,pour gérer ma consommation de came (héroïne ),je vois un psy et un généraliste qui me fait mes ordonnances de méthadone.
J'ai rendez vous d'ici environ 15 jours;en attendant je dois me retenir,je sais pas comment faire.

Ton idée de fumer du hasch est une bonne idée,le seul "hic" c'est que les matis qui circulent ces temps-ci ne sont pas fortement dosés en THC !  l'autre soir il m'a fallu 3-4 joints et un g d'hero pour pouvoir redescendre de ma "session" !

je vous salue et vous souhaite une bonne journée,merci pour votre soutien.

MirAbelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
De rien! Ton histoire ressemble tellement à  la mienne à  cause du craving très fort (de 4mec, un RC), aussi fort que celui de la coke, si ce n'est pire! je te comprends vraiment. Si pour toi la solution est de tout arrêter, la coke, et bien je te souhaite beaucoup de courage!Hésite pas à  en parler dans ton csapa, ils pourront te donner des pistes pour réussir ton sevrage et peut-être même des médocs pour combler le manque.

Tu en prenais tous les jours? En quelle quantité? Si oui, c'est déjà  pas mal que ça remonte qu'à  mardi....ça y est tu es donc partie pour l'abstinence? J'espère vraiment que tu vas y arriver mais ya pas de raison, tu as déjà  tout notre soutien! Et hésite pas à  revenir écrire souvent et à  nous tenir au courant d'où tu en es

Idem pour moi, il fait plus de 30 degrés et je suis en manches longues!!je peux pas montrer mon bras dans cet état, surtout que j'ai fait fort avec de belles cicatrices...Mais qu'est ce que j'ai chaud! j'aimerais trop pouvoir me remettre en tee-shirt! Tu peux mettre de l'arnica pour tes bleus et du cicatryl, si t'en as (des cicatrices), ça limitera les dégâts!

C'est dans ces moments que je regrette mes injections...Mais il ne faut pas culpabiliser, tu sais que c'est le produit qui gère ta conso à  cause de son fort craving. Peu d'injecteurs de coke arrivent à  gérer correctement, donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas plus faible qu'un autre. Peut-être juste un peu plus sensible à  ce produit mais tu n'y es pour rien. Ton seul tort peut-être c'est d'avoir commencer l'IV (car ce mode de conso, surtout avec la coke ou les stims, peut faire partir en live n'importe qui!), mais c'est sûrement pas moi qui vais venir te juger là  dessus!

Mais tu dois avancer maintenant et essayer de garder les bons souvenirs, le plaisir que la coke t'a apporté et ça tu dois pas le regretter...Tu as passé aussi de bons moments...Tu en as profité et maintenant tu as pris une bonne décision en voyant que tu ne maîtrisais plus rien, ne pense qu'à  cet objectif et ne ressasse pas tes faiblesses. On en a tous, quelque soit le produit!

Si j'ai bien compris dans 15 jours c'est ton 1er RDV csapa? Tu n'es pas encore sous métha?

je t'envoie plein de bonnes ondes pour te soutenir dans ton projet! je te souhaite plein de courage!
amicalement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
bonsoir Niglo, salut

comment vas tu ?
merci pour ta longue réponse ça me fait du bien de pouvoir partager et lire aussi.
En fait je suis sou métHADONE depuis plus de 10 ans et en médecine de ville tous les 14 jours,je prends aussi de l'oxycontin pour soulager les douleurs (accident de moto opérations...) et aussi pour la défonce.
Pour la coke,je consomme le plus souvent en shoot,mais j'ai plus de 40 ans donc plus 20 ans ! et je me suis fait peur avec un shoot il y a pas longtemps et puis aussi les taquets à  côté ... bref ras le bol !
DonC,je prends rendez vous au csapa d ma ville pour consulter en psy à  propos de la consommation de coke que je ne gère PLUS du tout !! I LOOSE CONTROL TOTAL OUT OF CONTROL  !!
En attendant mon rendez vous,j'essaie de tenir le coup,j'ai craqué lundi soir,j'ai chopé un g à  100 euros,de la pure,je me suis contrôlé et obligé à  pas le shooter,du coup j'ai "basé" et fumer dans une canette,j'avoue c'est mieux que rien mais bon le shoot et le flash ça c'est autre chose!!!
du coup je dois parce que je le veux vraiment,essayer de dire "non" et je suis impatient de commencer à  consulter au csapa.
J'ai déjà  de longues années de toxicomanie derrière moi (plus de 20 !),et je voudrai vivre autre chose,et aussi pour mes proches,mon entourage,ma copine,mes parents,mon chat... pour toutes ces raisons je veux essayer de m'en sortir,j'ai des projets de taf et de formations (je suis sans emploi).
Je pense qu'avec un long travail ça peut le faire,enfin j'ose le croire,mais il faudra que je m'oriente vers l'abstinence TOTALE,car en matière de coke,je ne fais pas de compromis,c'est tout ou rien,je suis incapable de prendre 1 g et de m'en tenir à  ça! 
Et quand je pense à  tout le fric que j'ai passé dedans,j'ai juste honte de moi même,mais malgré tout INCA-PA-BLE de ne pas en consommer,j'aime trop la coke! (j'ai donné aussi dans l'héroïne!).
Et la peine que je cause aux personnes qui m'aime,m'est de plus en plus insupportable.
En plus de mes addictions je suis bi-polaire,je vais entamer aussi le suivi à  cause de cela,j'ai à  gérer l'envie de consommer des drogues tout en étant en plus instable niveau humeur,je vous jure c'est juste la galère!
En tous cas,je compte me faire aider avec la structure d'aides aux personnes comme moi,pour me ré-inserer dans la société et y trouver des satisfactions à  titre personnel qui me feront avancer.
Je suis et je demeure optimiste.

À bientôt je compte venir souvent étoffer le post.

mirAbelle cool

Dernière modification par mirabelle (31 juillet 2014 à  01:35)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

heretik
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2014
17 messages
hey pour être ds le même cas à  m enfilé 2 g pour une session et avoir les bras comme une passoire , pour me faire redescendre j'ai trouvé la mianserine avec un petit peu de fumétte et ça me calme vraiment , je compatie si ça peu t'aide smile .

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
il m'arrivait de faire des sessions " à  la con" (je parle pour moi) dans ce style; j'ai arreté car le jeu n'en vaut pas la chandelle;et tout ce fric jeté en l'air...et puis la CC en IV, on apprécie bien les 2, 3 premiers taquets, mais après on gache déjà  la marchandise car on est déjà  au plateau, pour sentir comme celui du début on en met beaucoup et on fait peur à  notre petit coeur (qui passé les 40 ans avec 20 ans de conso est à  ménager...), on met à  coté, on devient parano....non le mieux pour la c en iv c'est 2, 3 taquets maxi et 1 valium et au lit...

Hors ligne

 

heretik
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2014
17 messages
Je trouve la mianserine vraiment mieu car elle fais effet comme un somnifères et te rend pas zombie comme un vallium ou autre tertiant^^

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Ben c'est a nouveau en descente et les bras abîmés que je viens dire que j'ai craqué.
J'en peux plus j'ai fumer des joints et pris des rails d'oxy mais je culpabilise a nouveau. Fichu coke.
Déjà  je ne suis pas retourne en cherche j'ai bien hésité une heure!!

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Bonsoir mirabelle,
excuse moi j'avais pas vu ton post précédent qui répondait au mien. Alors merci pour ta réponse.
Ne culpabilise pas trop, tu es dépendant et personne n'arrive à  arrêter facilement. Il s'en passe des rechutes et des craquages avant de s'en sortir. Déjà  c'est bien, tu vas avoir un suivi. Ton rdv est déjà  passé? Il faudra peut-être aussi que tu consultes le médecin de ton csapa pour qu'il te marque un traitement adapté qui va t'aider à  arrêter.
Et un sevrage en hôpital, tu y as pensé? ça marche pas à  tous les coups mais ça vaut la peine d'essayer...
Bon courage pour ta descente (je suis en train d'en attaquer une aussi...) et fais attention à  toi.
Tiens nous au courant pour ton RDV csapa.
Amicalement,

TB (ancien niglo)

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Putain le mec avec deux neurones !!! Je viens juste de comprendre en lisant les posts, que Tomboy c'est toi Niglo ! Et merde je plane ! Il est vraiment temps que j'augmente les doses de drogues, ça ne va plus du tout.

Mirabelle, je ne sais pas si c'est la culpabilité qui pousse à  arrêter, en pensant que je suis vraiment qu'une grosse merde, ce qui fait se détester, ou bien si c'est juste un besoin naturel de passer à  autre chose, comme on arrêterai de jouer aux Lego car plus envie de ça.

Je vois que je n'arrive pas à  arrêter l'oxy, car la descente est assez flippante, mais que je fais tout ce qui est possible, pour ne pas culpabiliser.
Car j'ai vraiment le sentiment, que cela pourri plus la vie, que cela ne la sert. La vie est faite de phases différentes, qui peuvent se répéter sur un temps cyclique, mais pendant ces répétitions, le temps linéaire, continue à  avancer, ce qui ne donne pas le même scénario, pour l'éternité. Les choses changent en permanence, où sont les peintres des grottes, les concepteurs des pyramides.... Tout passe.

Je pense qu'il faut éviter de s'inquiéter, d'accepter aimer quelque chose vraiment, mais sans le rejeter de façon aussi violente que les cravings, car c'est la meilleure façon de lui donner du pouvoir. A la hauteur du rejet. Il est important que tu arrêtes avec le plus de légéreté possible. Je sais bien que la coke est une amante terrible, elle vide ton porte feuille, te rend fou d'amour et de désir et te laisse toujours la queue entre les jambes. Mais c'est pour cela justement, qu'il faut vraiment divorcer intelligement, avec les meilleurs avocats (médicaments) et une détermination concrète et vraie.

Si tu ressens l'envie vraiment de la quittée, alors quitte la vraiment, pleinement, totalement et sans plus jamais te retourner. Même pas un dernier coup d'oeil.Mais accepte ton amour pour elle, n'essaye pas de te persuader du contraire et ne pense pas retourner la voir juste pour une nuit, car tu réveilleras le besoin de lui déclarer ton amour, de t'enlasser en elle et de la faire couler dans tes veines pour t'en vouloir par la suite, d'avoir craquer.

Allez keep cool Mirabelle, sois déterminé, mais pas pour te faire du mal.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Session coke
par zack, dernier post 26 novembre 2014 par zack
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Session coke de plus et besoin d’aide
par Morefreedom, dernier post 24 févier 2019 par Alfiero75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Courbatures après session coke
par snooz, dernier post 15 août 2019 par Drim
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums