douleurs perpétuelles:qui est pareil?

Publié par ,
10862 vues, 18 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je me demande d'où me vient cet état permanent de douleurs physiques, qui se traduisent par: mal de ventre journalier, mal aux articulations; aux reins; dans les os; avec pour corollaire une fatigue pénible, car permanente , du lever jusqu'au soir...par contre ce que je trouve étrange, c'est que tard le soir, je vais mieux... comment ça s'explique?
y t il qq un dans la salle qui est comme moi???

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la vieillerie bighorsse, la vieillerie, moi aussi j'ai mal partout ça fait presque 5 ans que j'ai mal au bide et que ça passe pas, on a fait plein d'examens, rien d'anormal, les articulations pareil, ça craque ça rouille, en plus avec la flotte qu'on s'est envoyé on est tout rouillé.... lol quand à  la fatigue, je t'en parle même pas..... bon les reins c'est pas tout les jours mais c'est régulier aussi, il n'y a qu'au niveau des os que je m'en sort mieux que toi.... :)

Tu sais ou tu en es de tes statuts sérologique??? (je pense que oui mais je te pose quand même la question, sinon commence par la...)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
j ai exactement la même chose
surtout quand il va faire mauvais temps

mal au dos ,articulation ,toutes les pétée.. que j ai eut dans mes année de skate et de rollers
en plus je me fait des coup de barre qui me tèrasse sur le pieu

des crise de bâillement tous les jour lorsque je dois prendre ma metha sont super éprouvant et peuvent même resurgir le soir ;(
je me demande si c est la des symptome de sous dosage ..pourtant je suis à  30 mg
en tous cas c est bizarre et éprouvant

surtout le dos et l estomac j ai comme une immense tension qui me prend toute mon énèrgie
j essaye de me soigner
au yoga
a ce propos...
j ai le mec qui a ècrit le bouquin l art de respirer
dominique Lonchant  qui est passé sur mon blog   depuis la   malysie  ou il habite il m a dit qu il passerai en france et que si jamais il m offrait son dernier livre
j étais scotché
ça m encourage à  continuer ces exercice qui font un bien fou en musclant les poumons que nous fumeur assez endommagés ... quelque peu
depuis plusieurs année que je fait ça au niveau de la capacité thoracique et du dèvoutage de mon dos  ça m a super aidé
magique
en plus ça réapprend à  respirer par le nez qui est normalement la façon juste de respirer et d être posé et calme
vous avez le lien du livre sur mon blog "sous respiration yoga "

http://reskaper.bleublog.ch/respiration … chant.html
vous pouvez lire son comment c est un mec super
courage

Dernière modification par reskaper (28 mars 2009 à  19:37)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
moi je n'ai mal nullepart sauf au derrière quand je vais aux toilettes avec la constipation, une fois j'ai meme SAIGNÉ DU CUL! lol

edit: la méthadone empèche de souffrir???? c'est nouveau?

Dernière modification par yololoyo (29 mars 2009 à  14:36)


Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
t es un petit rigolo surtout...:)
mais tu me fait pas rire malheureusement

Dernière modification par reskaper (29 mars 2009 à  14:41)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Méthadone = opiacé = anti douleur c'est quand même triste de ne pas savoir ce que l'on prend... a moins qu'il s'agissait d'humour... pas si marrant, mais faut bien s'entrainer wink

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

yololo dit: la méthadone empèche de souffrir???? c'est nouveau?

a bon dosage oui la methadone coupe pas mal de douleur
la methadone est utilisée dans les soin palliatifs

le problème réside dans l accoutumance ou lorsque que l on redescend les doses
car les douleur rèapparaisse

http://www.cma.ca/index.cfm/ci_id/10010263/la_id/2.htm

pour les douleuren pèriode de mauvais temps  ...
continue les schoot tu verra un jour de quoi je voulais parler wink

Dernière modification par reskaper (29 mars 2009 à  15:03)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
PsychoMorph
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2007
97 messages
Hm il me semble avoir lu assez souvent que la prise de speed régulière causais de sacré problèmes physiques. Un problème récurrent, c'est les os qui deviennent super fragiles, qui craquent, et les articulations douloureuses...
Bighorsse, je ne sais pas si la méthadone peut te créé ces problèmes car je ne connais pas bien voir très peu la substance, mais peut être que tu as déjà  pris pas mal de substances nocives qui peuvent avoir créé ça ? Ou bien si tu as un virus peut être en est il la cause ? Ou encore un traitement donné par un médecin ? Juste pour dire que des fois il ne faut pas grand chose pour dérégler le corps... moi une fois je prenais de la passiflore tous les soirs et j'avais super mal au ventre après... ce que je veux dire par la c'est qu'il faudrai que tu note le contexte de tes douleurs, viennent t'elles après la prise d'un médoc ? Dès le réveil ? Est ce que le fait que le soir ça passe ne signifie pas que un médicaments que tu aurait pris le matin cesse pas mal de faire son effet, et donc moins d'effets secondaires ?

A+

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
excusez moi


je sais que la metha est un antalgique, mais dans le cadre d'une substitution il y a tolérance au produit donc l'effet anti-douleur est très faible.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
à  Big, (et ceux que cela interresse ) :)
je comprends très bien ces souffrances dont tu parles, bien sur les jeunots vont rire mais c'est vrai que l'age aidant on se lève le matin encore plus mal en point que la veille, je grossis bien sur mais si ça peut te rassurer j'ai aussi, mal au dos, articulations, au col, là  c'est le pompon, c'est ce qui me fais le plus souffrir.
heureusement, dans mon cas, ça passe environ 1 heure après le lever pour les plus douloureuses. Mais les articulations et le dos ça dure.
J'ai aussi bien mal aux reins et là  ça empire au fur que la journée se passe, le soir je suis tordu.
adios et bises. :)

Dernière modification par xetubus (29 mars 2009 à  18:31)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages
Putain c'est chaud les gars... vous etes dans une genre de decro éternelle... je crois que je finirais à  l'opium. apres tout, on va tous crever autant avoir le moins mal possible.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
le lautaret est pénible mais celui de la croix de fer est pas mal aussi... 
j'ai bien aimé le Burdincurutcheta et aussi Bagargui, Osquitch, Ibardin et Lizarrietta, le must...
t'en veux d'autres mon chou ? lol



Michel, c'est ça la vieillerie ... tal temps toi mais en final ça viens vite.

Hier encore, j'avais quinze ans ....

Dernière modification par xetubus (29 mars 2009 à  19:03)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ça y est papy???? ta fait ta crise.... lol

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci à  tous
j'ai réfléchis; vos posts m'y ont aidé, donc : il se trouve que la métha, je ne la prends jamais à  heure réguliere, soit c'est le matin, soit l'après midi; de meme des fois je vais en prendre 120mg , le lendemain 60, après 100 puis 120 ...bref, rarement 2 jours de suite pareil....sauf quand je bosse alors là  je la prends ts les jours le matin au lever et tjs 120.....mais ça fait 2 mois que j'ai arretée de bosser...;
dois je conclure que mes douleurs si constantes et galères sont dues essentielllement à  mon manque de constance dans la prise de métha?
certes, je sais bien qu'il y a aussi le vhc qui joue, et non, je ne sais pas trop où j'en suis....vs savez pour quoi?? j'ai PEUR; je vois un de mes proches qui se meurt d'un cancer du foie suite au vhc..alors ...oui je sais la peur n'évite pas le danger..MAIS VOILA je vs le dit je flippe.
et yololo, tu as quel age?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

moi j'ai un peu plus de deux décennies
déjà  c'est bien que tu prennes ton traitement assez régulièrement, es-tu stabilisé? moi aussi je prends ma metha l'après midi ou même le soir des fois, ça ne change quasiment rien, à  un moment j'étais comme toi à  120 mais là  chui à  160.
je ne crois pas que cela vienne du manque de constance. c'est dur de voir un de ses proches y rester et ça fait peur aussi donc bon courage.. euh dans la mesure du possible pour tes douleurs, tu as essayé de pratiquer une activité physique? car c'est aussi une source de plaisir et moi parfois ça m'a aidé à  me vider un peu la tête et tout.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
moi aussi je suis inconstant dans la prise de mon TTT, c'est pareil que toi Big, des fois je saute et d'autres je double, des fois le matin et des fois le soir ou le midi et ma VHC est, normalement, terminée, le médecin m'a traité 6 mois a l'interferon et ribavirine et au bout de 6 mois il a dit c'est fini, après le controle sanguin.
je pense que ça vient un peu de la métha et un peu de l'age, je ne connais pas ton age, Big, peut etre qu'il y a de ça aussi.
bonne journée :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut bighorsse
je pense que ton inconstance dans la prise de tes TTT peut jouer un rôle essaye de te stabiliser dans tes horaire de prise et dans tes dosages...... tu devrais dépasser ta peur et faire les examens.... ça permet de te soulager, après, tu sais ou tu en est.... Yololoyo a raison pour le sport, je ne suis pas un grand sportif mais je vais à  la piscine une fois par semaine pour nager, ça fait du bien au corps et à  l'esprit.
bon courage

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
tu as tous a fait raison bighorse
depuis que j ai baissé mon traitement j ai de nombreuses douleurs que je  n avait pas avant
et depuis que je le prend régulièrement à  heure fixe et précisément mes 15 cc ça va mieux ..mais j ai mis plusieurs année à  m y habituer  a ce passage de  60 à  30 mg
quand j étais à  60 mg j étais nettement mieux et moins de douleurs c est certain

quand on est dans  des gros dosage on peut ne pas s en rendre compte ..
mais à  la longue le corps te fait comprendre que le dosage n est pas régulier si tu n est pas au bonne dose sur plus de deux ou trois semaine suffit déjà  à  commencer à  le ressentir (même à  150 mg ..il suffit que tu ne prenne moins sur plus de quelques semaine  ..on ne le ressent pas de suite le manque !!  il  vient avec effet retard

Par contre lorsque tu es dans des dosage minim là  je peux te dire que tu le sens lorsque tu descend
amitié

y a pas de mal yoloolo :)

Dernière modification par reskaper (30 mars 2009 à  13:39)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
euh pour michel piccoli

moi aussi j'aimerais bien être défoncé à  l'opium, mais il faut se dire un truc, le skenan c'est 10 fois plus fort. la burpé 1mg≈30 à  50mg de sken et la metha 1mg=4mg de sken. donc l'opium si tu as de la tolérance ça sert pas à  grand chose car c'est trop faible.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums