Alerte cocaïne en Auvergne

Publié par ,
15655 vues, 20 réponses
avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
17 décembre 2012

Un cas de cocaïne coupée avec des morceaux de verre pilé a été signalé au CAARUD La Passerelle par le centre d'addictovigilance d'Auvergne.
Ce produit entraîne lors du sniff des saignements inhabituels de la muqueuse nasale.

En cas de saignements après un sniff: bien rincer les narines avec du serum physiologique avant de les comprimer pour arrêter le saignement.
Si le saignement se renouvelle ou persiste, ne pas hésiter à  consulter un médecin ou le signaler à  un accueillant du CAARUD La Passerelle.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

ganash
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
Juste a coter de l'auvergne a saint etienne ma ville il y a de l'heroine couper au vers piller alors attention a se que vous acheter !

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ceux qui ont fait ça sont des assassins

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

HEISENBERG
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Dec 2012
177 messages
Nan c'est des dealeur...

Tout est poison,rien n'est poison,seule la dose fait le poison...

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Justement, à  mon sens -j'ai jamais dealé donc je peux me tromper-, un dealer se doit de conserver ses clients le plus longtemps possible comme tout bon commerçant, pas de les assassiner... C'est son fond de commerce qu'il fout en l'air!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
J'ai cru que l'alerte était qu'il y avait de la cocaine en Auvergne.eek

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
lol lol lol

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Sa me purge tellement d'apprendre des choses comme sa!!censored  Absolument, les personnes qui ont fait sa sont des assassins! Ils parlent de saignements inhabituels de la cloison nasale lorsque le produit est prisé,  mais quant est il lorsqu'il est injecté!? Je n'ose même pas imaginer...

Moi non plus, je ne comprends pas quels sont leurs iintérêts, niveau business, de tuer leurs clients. Côté humain,  je me dis que sa ne peut être autre chose qu'une pulsion morbide psychopathe!

L'été dernier, étant en sevrage, je cherchais désespérément un opiacé quelconque pour me soulager. J'ai tombé sur 5 oxycodone 5 mg, c'est tout ce que j'ai pu trouvé.  Bien entendu, cette dose n'était pas suffisante (25 mg total) , donc j'ai faite les 5 d'un coup. Heureusement, comme s'était impossible à  injecter,  je les ai avalé. Ces pillules étaient en fait des ecstasy!!!! Elles imitaient à  la perfection les pillules originales, ayant consommer à  plusieurs reprises ces comprimés (les vraies oxycodone 5 mg),  je peux affirmer que s'était impossible à  détecter. Cette journée j'ai passé à  deux doigts de mourir,  j'en suis convaincue! J'ai jamais été aussi malade et en si mauvais état,  s'était atroce et j'ai eu la peur de ma vie, je pensais bien ne janais revenir! Sa ma pris un bon 5 jours avant de complètement me remettre. Une chance que je n'ai pas pu les shooter...... Comment certaines personne peuvent elles mettre de tels produits trafiqués sur le marché et mettre la vie de plein de monde en danger et dormir la nuit!?

Prenez soin de vous et soyez prudent avec les produits que vous consommez!

Dernière modification par SweetOpia (16 juin 2013 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
nok
Banni
Inscrit le 10 May 2013
40 messages
y a de la coke en auvergne  ?!!!! bon alors , allez y , cognez ,   vous preferez de la merde ou du skenan??? ,,,,

elle est bonne au moins ???? enjoy !!!!!

la violence est le dernier refuge de l'incompétence .

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je ne sais pas comment vous voyez l'Auvergne, vous les "parigots" (tout ce qui n'est pas au sud de l'Auvergne, pour nous, c'est des parigots), mais quand vous fumerez du teuch pourave, regardez s'il est pas coupé au Michelin! Pareil quand vous montez dans un véhicule, s'il est de qualité, il y a des michelins! Mieux, la piste d'aviation de Clermont-Aulnat a été la première en France en dur, pendant la guerre de 14!

Mais l'auvergnat est discret sur le bizness!

Quel âge avais tu en 1998 quand j'ai été accro à  la coke, au point d'en faire de l'hypertension, à  vie?

Oui, les lignes blanches entre chez nous et Paris, c'est la coke qui s'échappe des Go-Fast qui ravitaille les ploucs de la capitale, incapable de faire pousser la leur!

Les volcans sont couverts de coke!

Au fait, il pousse de la psilo entre 2 merdes de chiens, chez vous?trompettefume_une_jointdemon1

Et t'inquiètes pour la beuh, pas coupée, elle, c'est mon "growsopper" qui me l'a dit!

Sinon, couper la coke au verre pilé, c'est s'emmerder velu, il y a des cachetons à  écraser, qui font mieux!

J'avais entendu parler de buds coupés ainsi, mais là , ça m'asseoit!

J'irais les voir, ce Caarud...

Dernière modification par ZombyWoof (16 juin 2013 à  21:37)


"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Punaise, c'est monstrueux ton histoire d'exta avec des gueules d'Oxycontin surprismad

J'imagine même pas comment t'as du te sentir... (physiquement et moralement à  cause de la peur)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Ouais, ça fait drôle! d'oul'interet de ne pas shooter sans connaître; Bon ne pas shooter du tout, mais ce n'est pas un espace pour dire ça, même si je le pense...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui enfin c'est pas un concours de la bite la plus moche hein ZombyWoof.

Sinon c'est comme cette affreuse héroïne basse qualité qu'on se fait refourguer parfois en Hollande, Suisse etc : qui est coupée avec une sorte de produit qui pue le plastique et qui devient comme du sucre dans la seringue la bouchant quasi à  coup sûr... Elle est en bloc très dur dans le pochon j'ai jamais compris ce que c'était que cette merde, mais sûrement ultra toxique... D'ailleurs un fix de ça et on sent tout de suite que "ça va pas", qu'y'a un truc pas net dans l'organisme...

Et les dealers sont contents d'eux, "bonne journée on a gagné du fric".

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'y peux rien, Bicicle, quand on ne sait pas, on? ben pareil pour tout le monde!
allez, ça me pousse à  troller!!!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

SweetOpia a écrit

Ils parlent de saignements inhabituels de la cloison nasale lorsque le produit est prisé,  mais quant est il lorsqu'il est injecté!? Je n'ose même pas imaginer...

C'est pour ça qu'il est très important de bien utiliser des filtres.
Voici un petit lien utile vers le psychowiki qui explique bien les différents filtres et comment s'en servir.

Ensuite pour tes cachets d'exta à  la place de l'oxy, je pencherai plutôt pour une "erreur" de la part du dealer (ou grossiste), car niveau fric ce n'est pas trop à  son avantage.

Pour ce qui est de la beuh coupé au vert pilé, c'est une légende urbaine. Cette herbe a été testé, et en fait c'était une sorte de sable vert trop fin pour arrivé jusque dans nos poumons. Mais ca n'en change en rien le fait que certains dealers sont près à  tout pour s'enrichir sur nos dos... Tout comme Michelin et consort wink

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
merci Micky pour cette précision et le lien!  je l'avais déjà  regardé mais cest toujours bon de rafraîchir les règles de RDR merci-1 je filtre toujours avant d'envoyer mais à  vrai dire,  j'avais juste pas réfléchie au fait que le verre concassé allait être arrêté par le filtre. Par contre,  je me dis qu'un produit coupé avec autant de merde doit demeuré hautement dangereux lorsqu'injecté, filtre ou non. Bah, bien entendu, on se donne une chance en filtrant mais ya des possibilités qui restent des saloperies qui passes nan?

Hey pi en passant, (peut-être pas l'endroit pour sa, dsl si c'est le cas) au Québec j'ai jamais vu ou entendu parler des filtres toupies! J'utilise les filtres fournis avec les steribox,  mais j'aimerais beaucoup me procurer ces filtres qui semblent beaucoup mieux!  Connaissez vous un moyen pour moi de procéder?

Et puis pour mes exta pseudo oxycontin. En fait, oui pour le dealer s'était plutôt lucratif!  Au Québec, les oxy valent beaucoup plus cher que les exta (même juste les 5 mg)! Par exemple,  j'ai payé beaucoup plus cher ces 5 soit disant oxy que si j'avais su pour les extas!  Donc,  oui il fesait plus de fric le conn***. Et possible que lui aussi se soit fais berné mais si on remonte plus haut la chaîne,  ya tout de même des gens qui ont fabriqués des exta et on utilisé un moule mimant les oxy et du colorant (bleu) pour falsifier les pillules! Sa ne coute rien fabriquer des extas tandis que les oxy ici valent une vraie fortune!  Se sont eux les assassins (bon le ptit dealer aussi s'il était au courant)!
Et comme dit Bicicle,  après ils sont content d'eux et se disent qu'ils ont fait une bonne journée bourrés de fric..........

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour les filtres toupies, tu peux en demander à  l'association SAFE qui se charge du PES postal. Par contre vue que tu réside a Quebec, e ne sais pas comment ca se passe pour l'envoie.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
pour la coke coupée au verre pilé ça c'est une très dure réalité j'en ai eu des écots d'un ami de périgueux et qui n'est donc pas loins mais il y en a déjà  eu dans ma région angoulême (charente) et c'est souvent des ptits jeunes qui deale  pour faire du mal a certains consommateurs qu'ils connaissent et qu'ils n'aiment pas.
en tous cas c'est qu'il est arrivé a un jeune consommateur de 22ans il y a environ 3 ans chez nous mais parfois il y a des gens de 40 balais qui ose faire cette chose ignoble.
je ne suis jamais tombé sur de la très mauvaise coke mis a pars et c'étais la première fois que cela m'arrive il y a 4 jours un mec que je connais et passé chez moi il me dit: je te paye une trace et je lui dit oh que oui mais que si elle est bonne et il me dit: pas le top mais pas dégueux je lui passe un petit miroir et il sort un caillou de son pochon et se met a faire deux énormes poteaux j'me dit bon tu permet que je m'en mette un peu sur les dents mais étant conscient que c'est peut-être de la lidocaine j'en met un peu et absolument rien nada walou queutshi en bref, j'hésite a la prendre mais comme je n'avais pas encore reçu ma synthacaine j'ai pris sont poteau j'attend 5 minutes et j'avais un gout de farine mélanger a une autre merde que je ne s'aurrai vous décrire et en fait au bout de trois quarts d'heure je lui dit ta merde tu ne m'en ramène plus jamais et en plus tu as été assez couillon pour payer ça 50 euro je vous jure que ça ne valais pas 1 centime d'euro le gramme je pense a du guronsan car j'ai connu au début ou j'ai commencer a toucher au prods il y avait fine une équipe de parisiens (banlieusards) qui touchait souvent de la coke très correcte pas le sumum mais pas mal et ils avait la salle manie de couper cette coke au guronsan car il étaient trois et je les ai vus sortir d'une pharmacie leur poche étais légèrement trasparentes et j'ai distinguer les boites de ce produit
c'est pour ça que maintenant je consomme de la très bonne coke a l'occasion mais quand il n'y en a pas, a partir de maintenant quand ça fera longtemps que j'aurrai pas consommer et que mon dealer qui bouge beaucoup et donc il est rarement dispo je commanderai de la synthacaine avec laquelle j'ai eu une surprise ont va dire sympathique mais attention pas de niveau de la coke que je prend a l'occasion mais 1 miliard de de fois supérieure a cette merde qui a penetrer ma cloison nasale a cause d'un abruti a qui maintenant je sais a qui j'ai a faire.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Inconito
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
1 message

bighorsse a écrit

ceux qui ont fait ça sont des assassins

OUI COMME TU LE DIT SE SONT DES ASSASSINS ET MAINTENANT QU'EST QU ONT FAIT ONT SUBI OU ONT AGI COMME EUX.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
On agit pas comme eux, si tu vends, vends de la qualité c mieux pour tous et c sacrilège de couper 1 super prod qui a fait des milliers de km² pour que des abrutis mettent tout un tas de merdes dedans

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

INCONITO a écrit

bighorsse a écrit

ceux qui ont fait ça sont des assassins

OUI COMME TU LE DIT SE SONT DES ASSASSINS ET MAINTENANT QU'EST QU ONT FAIT ONT SUBI OU ONT AGI COMME EUX.

Bonjour Inconito,

Juste quelques remarques sur ton arrivée sur ce forum.

De nombreuses personnes prennent le temps de passer par la case présentation, sans que cela soit obligatoire.

L'écriture en majuscule n'est pas de mise, un code établi indique que les phrases en majuscule correspondent à  une voix qui hurle !

Mettre une étoile jaune sur un vieux post, et de plus à  une modératrice, c'est pas bien joué du tout !
Regardes les dates au dessus des pots, cela évite de noter un post vieux d'un an ou plus. 

Donc, stp, revois juste un peu ta façon de faire.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - La cocaïne déferle sur la France, alerte la police judiciaire
par Mascarpone, dernier post 17 septembre 2018 par Mister No
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Alerte à  la cocaïne trop fortement dosée en Seine-Saint-Denis
par filousky, dernier post 27 juin 2014 par Will
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums