comprendre et aider

Publié par ,
17875 vues, 33 réponses
avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut timanie !!

alors? comment ca se passe avec ton amie? tu dois etre avec elle ces jours ci, donc je relance la discussion pour avoir des nouvelles de vos avancées :)

salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

timanie femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2014
16 messages
bonjour à  tous,  c'est gentil de demander des nouvelles....  j'ai du mal à  trouver de la connexion ici mais comme on dit:  pas de  nouvelles bonnes nouvelles  :-)

et bien depuis qu'elle prend du fluimucil  elle ne pense plus à  la coke  sauf un soir  de semaine dernière  ou elle failli mais elle est vite aller retrouver une copine afin de pas être seule et ca c'est bien passé....

elle reprend conscience d'elle même et ca fait du bien de la voir comme ca....  le sujet n'est plus tabou,  elle en parle ouvertement et extériorise...

ma première nuit a été mouvementée car avec les vitamines c elle ne dormait  pas et puis elle a beaucoup de spasmes... J'ai dû lui faire des papouilles  jusqu'à  presque 4h  pour qu'elle se détende  et finisse par tomber...

Je lui ai fait réduire la vitamine,  depuis hier elle n'en prends plus après midi,  ca va mieux côté sommeil...  Je la laisse gérer le fluimucil  et franchement je suis étonnée car elle n'en prends pas beaucoup.  hier elle a du en prendre 4 ou 5

par contre elle a toujours,  seulement au couché,  beaucoup de spasmes,  tous les membres mais un par un,  c'est assez désagréable,  que faire???

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut timanie,

contente de lire ces bonnes nouvelles de ton amie :)

qu'elle puisse en parler ouvertement et sans tabou avec son entourage (toi comprise) est une tres bonne chose super plus elle en parlera, plus elle acquierera du recul sur sa conso et le pourquoi de cette derniere, bref, que du bon !!

pour les crampes (spasmes musculaires), moi ce qui m'aidait bien, c'etait de passer mes bras ou jambes sous l'eau froide, et/ou de masser longuement la zone en question..... apres, y'a sans doute d'autres "trucs et astuces" qui te seront données ici, a essayer sans moderation wink

en tout cas, encore une fois je salue ton engagement vis a vis de ton amie, car c'est rare de voir ca dans un contexte de dependance super

bon courage a ton amie et a toi salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je remonte le sujet,

où en es tu timanie dans l'aide que tu apporte a ton amie?
va t elle "mieux" ?

donnes nous des news stp....

salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Comprendre les gens sous C
par venusvenus, dernier post 10 avril 2016 par Tetris68
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Ma fille de 35 acro au crack.je veux comprendre
par B.bri, dernier post 03 octobre 2018 par sud 2 france
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Urgent svp aider moi
par Enrougeetnoir, dernier post 14 septembre 2023 par Anagram
  2

Pied de page des forums