Achat drogues en ligne

Publié par ,
228580 vues, 26 réponses
Ilana
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2012
2 messages
Bon, déjà , étant nouvelle sur ce forum bonsoir à  tous :)

En soirées, j'ai entendu parler d'un site internet, permettant de se faire livrer chez soi toute sorte de drogues (weed, ecsta, coke, hero, lsd et la liste est encore bien longue !), de quoi mettre l'eau à  la bouche !

J'ai donc entamé mes petites recherches, pour enfin avoir l´accès à  ce fameux site qu'est S***R***,  mais c'est tellement incroyable que je me pose quelques questions vis-à -vis de sa fiabilité....

Donc si certaines personnes ont déjà  commandé sur ce site , pourriez-vous me donner des précisions concernant la qualité des produits ?

Merci beaucoup et bonne soirée à  tous !!!

Hors ligne

 

avatar
°°gône°°
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2012
125 messages
salut et namasté !
je ne pourrai pas t"aider mais il y a une discutions récente,jte pose le lien en attendant d'avoir des autres avis..

http://www.psychoactif.org/forum/t6435- … zarre.html

Hors ligne

 

Ilana
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2012
2 messages
Enfin une réponse :p

Oui merci je l'avais déjà  lue également wink

Mais il n'a pas recu, ou en tout cas n'a pas posté, l'analyse d'un caarud donc bon ....

Je voulais surtout avoir plusieurs avis, surtout concernant la coke, car même si le plan que j'ai en ce moment est pas mal, si pour quelques euros de plus je peux m'assurer d'un bon produit, il n'y a pas photo, quite a payer plus, si c'est pour assurer moins de saloperies servant à  la coupe je suis preneuse :)

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Bah le soucis c'est que ce site c'est un genre d'eBay de la drogue, et que n'importe qui peut vendre n'importe quoi. Aucune garantie que le vendeur vend bien ce qu'il dit. La seule indication provient des commentaires et évaluations des acheteurs, il vaut mieux plutôt se diriger vers un vendeur "réputé" fiable, même si ce n'est pas une vraie garantie.
Attention donc, ce n'est pas sans risques, sans oublier que c'est bien sûr illégal, vous vous en doutez.

Dernière modification par Stelli (28 septembre 2012 à  01:04)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Dans l'autre sujet, a priori la poudre que le gars avait reçu n'en était pas (effets bizarres selon lui) ou bien elle était abondamment coupée à  tel point que le mec n'avait même pas d'effet coke.

Donc bon, comme dit Stelli, ça dépend du vendeur je suppose.

Je trouve ça quand même incroyablement risqué de commander par Internet, surtout pour le vendeur ça c'est sûr (le mec risque juste la perpétuité pour trafic international de stup), mais quant aux acheteurs je sais pas : il faudrait demander à  un expert en sécurité informatique si on peut retracer ton identité malgré tout à  partir de TOR.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages
Bah, c'est théoriquement possible, mais dans les faits les polices du monde sont dessus depuis l'ouverture du site en février je crois, mais ils sont sur les dents pour le moment. Interpol, le FBI, la DEA, sont dessus, ça rigole pas!
Il faut savoir aussi que les transactions en Bitcoins sont conservées, mais je ne sais pas exactement quels détails de la transaction sont gardés.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oé enfin ce site existe depuis pas mal d'années, il a fait l'objet d´innombrable sujet/reportage ... et il est toujours la :)

Après forcement y a des risques, forcement on a aucune garanti de la qualité, bref c'est a vos risques et périls.

Pour des renseignements sur les sites qui vendent les nouvelles drogues de synthèse, voir les deux sujets du forum :

Site fiable pour les research chemicals :
www.psychoactif.org/forum/t6888-p1-site … icals.html

Safe or scam (fiable ou arnaque) :
www.psychoactif.org/forum/t6931-p1-safe-scam.html

Pour ce renseigner sur les nouvelles drogues de synthèse :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

canna canna
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2013
1 message
Comment se fait t'il que je n'arrive plus a acceder a ce site?^^

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
c'est tout simplement que le site est fermer.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Je ne sais pas quand tu es allé sur S*** R*** la dernière fois, mais les autorités américaines ont réussi à  fermer le site il y a pas longtemps. Mais il a réouvert 15 jours plus tard avec un nouvel url je crois. Faudrait te renseigner chez un(e) habitué(e). Mais les prix sont assez chers et parfois il y a le transport en plus.

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Toute facon c'est pas la première fois que SR a des soucis.

Tout comme d'autres site identique sur TOR : http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews … rs-market/  (mi - 2012)

C'est comme les point de ventes de shit, les flics peuvent en enlever autant qui veulent, y en a toujours pour prendre la relève.

A ceci prêt qu'on est la dans l'informatique, et en général en cybercriminalité les gens ont toujours un coup d'avance wink

Comme dans le grand banditisme etc ... D'ailleurs. :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages
Attention à  la maréchaussée quand vous commandez des trucs sur le net. Surtout quand le colis passe par les douanes et vient de pays "sensibles" (Amérique du sud, hollande, etc...). Si le paquet où la lettre n'est pas sensé nécessité de signature et que le facteur sonne quand même à  la porte, le plus prudent est de le refuser pour éviter les mauvaises surprises. Dans le jargon, ça s'appelle une "livraison surveillée". Colis refusé => pas d'infraction constatée => pas le droit d'entrer (sauf s'ils ont d'autres raisons de le faire bien sûr). Le plus prudent d'ailleurs est de ne rien commander d'illégal, surtout en matière de stupéfiants, comme vous ne pourrez pas vraiment faire de réclamation, la plupart des e-commerçants sont peu scrupuleux et il est très fréquent de se faire envoyer des produits frelatés voir tout autre chose, mais c'est un autre débat...

Dernière modification par Cosmococcyque (02 mars 2013 à  15:16)

Hors ligne

 

candiss
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2013
3 messages
en resumer faux faire quoi ?
j ai lus tout les com's
sa dis pas ou faux commender en securiter et de caliter sans se faire avoir part les smits ni se faire avoir question caliter .
esque se site et vraiment bien pour passer commende ? dite moi

que sa déchire ces sa la veritable reson

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages

ou faux commender en securiter et de caliter sans se faire avoir part les smits

En gros c'est pas possible, surtout pour des produits superstar tels que "weed, ecsta, coke, hero, lsd" pour citer ceux que mentionne l'op. Encore, s'il s'agissait de plantes bizarres venus du nouveau monde ou d'afrique, d'"enthéogènes", il existe bien quelques sites sérieux... Mais dans le cas qui t'intéresse les risques de se faire couillonner son trop grands. Pour ce qui est de la police, le seul moyen d'éviter les ennuis est de refuser le colis si on vient te le présenter en mains propres. Par exemple si tu habites un immeuble, que l'étage de ton appartement ne figure pas sur ta boîte aux lettres et que le facteur ne monte jamais pour un recommandé et que cette fois là , comme par hazard, il fait l'effort de venir : danger! Tu prends le paquet, tu barres l'adresse d'une croix et écris a côté "refusé" avant de le lui rendre. Normalement, ils ne devraient pas avoir le droit de perquisitionner. Mais bon, ça c'est la théorie, j'imagine que si la police veut entrer elle trouvera bien une raison. C'est plus compliqué de flairer une embrouille si tu habites une maison de plein pied et que le facteur fait toujours bien son boulot. Il faut alors trouver un stratagème qui lèvera l'ambiguïté. Lequel? A toi de voire selon le contexte. Se faire expédier depuis un site français réduira par ailleurs les risques puisque le colis ne passera pas en douanes. Et, bien sûr, le meilleurs moyen d'éviter les surprises est de ne pas commettre d'infraction ^^.

Dernière modification par Cosmococcyque (03 mars 2013 à  13:16)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

candiss a écrit

en resumer faux faire quoi ?

Commencer par lire les règles du forum

- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale. Il en va de même pour les messages privés ("MP"), et il n'est pas question d'y voir figurer des "plans", et ce pour la protection pénale de la plate-forme PsychoActif. - See more at: http://www.psychoactif.org/forum/misc.p … Z5pbu.dpuf

Hors ligne

 

motlecs
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2013
1 message
je commandais de l'heroine ou de la cacaine en ligne pour la revendre en petite quantité sur un site en francais,  quelques jours je recevais une, ou deux boites de poudre de bébé selon ma commande, mais sauf que c'etais de la drogue que le dealer mettait dans les boites.
je precise que la drogue m'etait envoyé depuis la france.
mais bon, je ne le fais plus maintenant.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
lol

oui , effectivement ...et alors ? y'a une chute à  ton histoire Motlecs ?

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Ne sous estimez pas les compétences des agents de la DEA et du FBI. Silk Road a été fermé après la découverte de l'identité du fondateur du site Ross William Ulbricht et son arrestation.
On voit apparaitre un nouveau site au même nom que le précédent mais attention il y a beaucoup de prétendants dans ce marché de niche et on voit fleurir de nombreux "e-bay" de la drogue qui ne sont pas tous fonctionnels dont la plupart sont des arnaques ou tous les clients se font dépouiller de leur argent.
Pour en revenir à  Silk Road, la DEA n'a pas usé de failles de sécurité au niveau même des pages du site. Je suis persuadé que les agent reste persuadé que les informaticiens des agences gouvernementales américaines ont découverts des "exploits" ou faille de sécurité au sein même du logiciel TOR (sûrement en approchant les créateurs de l'application pour obtenir le code source et installer une back door pour les versions futures, donc garde aux mises à  jour) si ce n'est un exploit au niveau même de la couche tcp ip implémentée sur les systèmes UNIX.
En gros l'anonymat à  laquelle vous croyez pour la plupart n'est absolument plus garantie même en utilisant un logiciel comme TOR qui construit des circuits virtuels à  l'aide de differents routeurs.
La prudence est de mise, ne faites pas confiance à  100% dans ces sites de ventes en ligne de produits stupéfiants entre autre car il s'échange aussi des armes, faux papiers ainsi que des services en relation avec certaines activités criminelles.

Hors ligne

 

ketosaure
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2014
1 message

Ilana a écrit

Bon, déjà , étant nouvelle sur ce forum bonsoir à  tous :)

En soirées, j'ai entendu parler d'un site internet, permettant de se faire livrer chez soi toute sorte de drogues (weed, ecsta, coke, hero, lsd et la liste est encore bien longue !), de quoi mettre l'eau à  la bouche !

J'ai donc entamé mes petites recherches, pour enfin avoir l´accès à  ce fameux site qu'est S***R***,  mais c'est tellement incroyable que je me pose quelques questions vis-à -vis de sa fiabilité....

Donc si certaines personnes ont déjà  commandé sur ce site , pourriez-vous me donner des précisions concernant la qualité des produits ?

Merci beaucoup et bonne soirée à  tous !!!

salut a toi tu serais me donner le nom du site ? :p

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu réponds a un post vieux de 2 ans...

Le site c'était Silk Road et il a fermé depuis, c'était dans tous les journaux^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut ketosaure,
je te rappelle le réglement du site: tu n'auras pas de noms de sites ici!Les échanges de plans sont interdits! Dans ce cas précis, tu as eu ta réponse, contente toi-en! Et ne cherche pas à  avoir de nouveaux noms, tu n'en trouveras pas ici...
Cordialement,

niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Vous voyez apres l episode Noibe , un vieux post qui date , revient sur le devant du site et un pseudo cherche à  connaître le nom du Site voir plus , etc....!
Cette fois ci , peut être que cela n ira pas plus loin !!??

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Niglo a écrit

Dans ce cas précis, tu as eu ta réponse, contente toi-en!

La réponse il l'avait 2 posts plus haut dans celui de fabrice wink
En fait le mec a juste lu le premier post du fil (sans regarder la date^^) et il a poster direct sa demande..

y091792k a écrit

Vous voyez apres l episode Noibe , un vieux post qui date , revient sur le devant du site et un pseudo cherche à  connaître le nom du Site voir plus , etc....!
Cette fois ci , peut être que cela n ira pas plus loin !!??

Bah un site qui te livre ta coke/LSD/rabla/beuh chez toi forcement ca intéresse les gens, surtout sur un forum comme PA... C'est même bizarre qu'il n'y ai pas plus de réponses de ce type...

Dernière modification par yoshinabis (30 juillet 2014 à  21:39)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
on supprime presque tous les jours des demande/proposition de plans plus où moins directe ...

;p sphax

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je me disais aussi^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

mrikkre
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2017
1 message
Antention lorsque vous commandez en ligne aux arnaques

je pense en particulier au site SHAYANASHOP
https:liens interdits

depuis quelques temps, je ne reçois plus mes commandes et ils se cachent deriere des pseudo conditions de ventes et ne rembourse pas les commandes non reçues.

voila je me dis que ça peut interesser certains qui ne veulent pas jeter de l'argent pas les fenetres.

Dernière modification par filousky (13 mai 2020 à  10:34)

Hors ligne

 

pat9159
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2019
15 messages

mrikkre a écrit

Antention lorsque vous commandez en ligne aux arnaques

je pense en particulier au site SHAYANASHOP
https:liens interdits

depuis quelques temps, je ne reçois plus mes commandes et ils se cachent deriere des pseudo conditions de ventes et ne rembourse pas les commandes non reçues.

voila je me dis que ça peut interesser certains qui ne veulent pas jeter de l'argent pas les fenetres.

Peux tu m'indiquer un site qui ne fait dans l'arnaque ? Merci à toi

Dernière modification par filousky (13 mai 2020 à  10:35)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Achat drogue en ligne
par sarah88, dernier post 10 mai 2023 par Arbustre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vente de drogues en ligne qu en pensez vous ?
par Nanou 2022, dernier post 13 avril 2021 par ectatrip
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Au procès Silk Road, les coulisses de la vente en ligne de drogues
par pierre, dernier post 04 févier 2015 par pierre
  9

Pied de page des forums