Mon histoire avec le GBL

Publié par ,
44360 vues, 26 réponses
L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Depuis que j'ai compris (il y a 6 ans maintenant) que l'extasie liquide qu'on essayait de me vendre sur le parking du H2O était en fait du GHB, j'ai toujours eu une petite fascination pour cette drogue. Je me disais qu'un beau jour, j'allais essayer.

Comme je l'ai fait pour la kétamine en son temps, j'ai facilement fait table rase de l'image d'Epinal dont les médias nous inondent sur le GHB/GBL, à  savoir la "drogue du viol", perte de mémoire, gay-related et tout ça...

Il y a 3 ans, j'avais eu l'occasion de voir de mes yeux un mec accro au gbl. En fait il s'agissait de tout un groupe d'allemands (avez-vous remarqué que beaucoup de Berlinois prennent du GBL?), tous addict au GBL. Non d'un chien, je ne savais même pas qu'on pouvait être accro au GBL... Mais ces garçons et filles l'étaient. Je les revois encore se préparer leurs bouteilles d'eau avec d'étrange grosses seringues sans aiguille. Faire la grimace après avoir bu et se ruer sur du coca pour faire passer le goût. Zaper anormalement souvent ce qu'ils étaient en train de dire. Curieux comme à  mon habitude, je leur posais des questions. "Don't try this nasty shit" est leurs seuls dires dont je me souviens encore très distinctement.

En dépit de cet avertissement pourtant très clair, l'idée d'essayer un jour continuait de me trotter dans le tête. J'ai lu tous que je pouvais lire à  son sujet. Ce qui me séduisait le plus, c'était ses propriétés décrites comme aphrodisiaques.

Un jour arriva (il y a 2 ans), où je me suis dit que c'était le moment. J'ai alors commandé en ligne du GBL. Il m'arriva de Pologne quelques jours plus tard.

Bien que porté sur la chimie et connaissant la relative facilité de la synthèse de GBL en GHB,  j'avoue être trop flemmard. Ca sera donc GBL que je m'enverrai dans le coco, pas du GHB.

J'ai bien mis plusieurs semaines avant de décider d'en prendre. L'un des trucs les plus marrant était d'aller acheter un seringue sans aiguille à  la pharmacie et de donner un motif à  mon besoin. Elle m'a grillé j'en suis certain.

Un soir j'essaie. Je m'envois 1,5ml dans un ventre vide. 10min plus tard, je le sens. Oh que c'est bon. Comme une petite montée de md. Je kiffe, calé sur mon canap. Je suis vraiment content d'avoir essayé cette bonne petite drogue. En effet, mes bas instincts se réveillent ;-) J'ai clairement envie de chaffouiner...

30 min plus tard, ça redescend très vite et quinze minutes après, je ne sens plus rien, retour à  la normal. J'ai très faim. Le qualité number one de cette droguerie, c'est qu'après 1H, on est tout à  fait normal. Pas de dents qui serrent, pas de mal à  dormir, etc.

Fort de cette première bonne expérience, je m'en suis envoyé 2 ou 3 doses par semaine pendant un mois. C'est alors que j'ai commencé à  consommer ma 3-MMC avec du GBL.
Les deux drogues les plus aphrodisiaques qui soient. Un up et un down que seule une bonne gestion des alternations pouvait rendre the best mix.

Bien sûr, je ne buvais pas une goutte d'alcool. Ou alors 2 bières sur 4 heures.

Mélangé à  la 3-MMC, je n'ai pas tardé à  percevoir le potentiel addictif. Je l'ai naturellement introduit auprès de mon groupe de potes. La plupart ont kiffé. Mais j'ai pu me rendre compte que cette drogue était instable. J'ai vu des potes s'endormir en 2 2 sous mes yeux et ne pas réagir pendant au moins 30 min. Moi, j'arrivais bien à  me servir de la 3-MMC pour me maintenir alerte.

Sauf qu'un beau jour, moi aussi je me suis endormis... dans le métro ligne 1... pendant 1h... Ca fair peur.

Il faut dire que le GBL, c'est quand même assez fantastique en ce sens que si tu veux te mettre en forme, il t'aide. Et si tu veux te poser, il t'aide aussi. Il est multi usages.
Le hic, ce que quand tu t'endors sous GBL, tu te réveilles 3H plus tard trop en forme. Impossible de se rendormir sauf à .... reprendre du GBL.

Quand tu en prends avec des stims, le  GBL devient ton Orphée. Tu en deviens dépendant pour dormir. Je précise d'ailleurs que je ne prends alors plus d'ETIZOLAM. Le GBL est donc avec le bédo mon seul moyen de dormir rapidement et longtemps.

Au bout d'un mois, je me faisais déjà  peur. Sous les yeux de ma copine, je jetais mes 900mL de GBL restant aux chiottes.

Un an plus tard, j'ai recommandé 250ml de GBL (chose amusante, la bouteille était brandée BASF, un géant allemand coté au DAX... si ils savaient...). Le tout arrive le même jour que 25g de 3-MMC. On était parti pour un bon week-end. 4 jours de conso non stop où seul le GBL te fait te reposer un peu. Après ce week-end de folie, je jetais à  nouveau le reste de la bouteilles aux toilettes.

3 mois plus tard (cad maintenant), j'ai ai recommandé et je m'envois une ou deux doses par jours depuis deux semaines. A petites doses et à  condition d'être parcimonieux (ce qui n'est pas vraiment mon fort), je comprends les gens qui disent que cette drogue et la meilleure à  prendre de façon quotidienne. Mais il faut être très fort.

Un autre inconvénient du GBL dont j'ai vraiment souffert, c'est que cette guedro n'est pas transportable ni consommable en club. 1) il faut que tu es une bouteilles et une seringue 2) C'est  compliqué à  doser, il faut être concentré. Mais surtout, c'est la redose qui est délicate, car après une première perche avec 1,5 à  2ml, tu peux pas t'en envoyer une identique après sinon tu t'endors.
C'est ce qu'il m'est arrivé samedi dernier à  une teuf bien connu à  Nanterre. Je suis en train de kiffer de ouf et tout d'un coup, je m'effondre. De là , je ne me souviens plus de rien si ce ne sont quelques bribes comme mes potes me portant hors de la boite, le chauffeur uber me regardant avec suspicion et mon lit. Heureusement que j'étais avec des amis non d'une pipe.

Bref, je pense bientôt me débarrasser de ma bouteille, mais quand même, c'est sympa. Si seulement j'arrivais à  me contrôler, je pourrais la garder à  la maison et n'en prendre que quelques fois, quand le contexte s'y prête.

Voilà  pour mon histoire avec le GBL.

L'Alchimiste

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouaille ça c'est de l'histoire, merci du partage.

En tout cas on voit bien que ce produit est bien addictif comme il se doit arf, "Don't try this nasty shit" !

Fais quand même gaffe à  l'augmentation progressive des doses, une à  deux prises par jour pendant deux semaines avec en plus des black out, désolé d'être pessimiste mais ça ressemble à  une bonne vieille dépendance...en plus en jouant sur les mots tu as l'air moins décidé que les autres fois à  balancer ton produit dans les wc..

Sinon je me demandais, tu prends moins de 3-MMC depuis que tu consommes plus de GBL ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Non, j'en prendrais plutôt plus sous GBL car ça masque un peu la perche.

Si si, crois moi je balance la bouteille lundi ;-)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai mais ça c'est à  court terme, après faut voir quand est-ce que tu vas en racheter, et si tu vas en prendre plus que ta dernière session :)

Ah ouai le GBL est plus fort que la MMC, ça doit bien envoyer ça quand même ! ça se compare à  la Kéta niveau disso ou c'est vraiment plus du style MD ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Rien à  voir avec la k. Tu n'as pas de disso sous g, tu es juste sédaté. C'est plus comparable à  la MD. Bouffé de chaleur, envie de danser, euphorie. Mais c'est aussi comme l'alcool en ce sens que tu titubes un peu aussi.

Dernière modification par L'alchimiste (01 août 2014 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah oki, ça touche au système nerveux, ça doit être ça le lien entre ces prods alors, et c'est pour ça qu'on s'endort facilement autant qu'on peut être à  donf avec !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

pilsfrilsbellyaches
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Mar 2014
66 messages
salut à  tous :)
J'en ai pris pendant une quinzaine de jours ou 3 semaines il y a quelques années, en fait c'était le produit pour nettoyer les enjoliveurs (!!) dans sa bouteille d'origine, achetée à  un pote, que le cerveau se charge de métaboliser comme un grand; par contre je crois que le gbl est 4 ou 8 fois plus concentré que le ghb (à  vérifier); je prenais ça par doses de 15 ml, dosées dans une seringue vétérinaire, et que je mettais dans un jus de fruit ou soda quelconque; le goût était effectivement immonde, la montée rapide, cela me faisait penser un peu à  la montée du poppers, et pour la libido ça ressemble effectivement à  la 3-MMC (testée des années plus tard); je ne me rappelle pas de grincements de dents ou d'autres symptômes, et je redroppais plusieurs fois dans la soirée (chez moi); par contre il vaut mieux prendre par ex 3 x 15 ml que 1 fois 45, sinon c'est l'endormissement ou léger coma garanti (je crois que ce que tu appelles endormissement est en fait un coma, d'après ce que j'avais pu lire); j'en ai pris tous les jours pendant un peu moins d'un mois, tout s'est passé nickel; par contre, la dernière prise, j'ai fini ce qu'il me restait en sous-estimant la dose (je pensais qu'il restait genre 20 ml et il devait en rester 50 ou 60, je l'ai senti dès l'absorption wink je me suis réveillé le lendemain matin bien couché sous la couette dans mon lit, par contre tout ce qui était sur le bureau de l'ordi avait valsé par terre, et j'avais une belle bosse sur la tempe lol  je pense donc avoir fait un coma après m'être effondré sur mon bureau, mais je ne me souviens plus du tout de ce qui s'est passé ni comment je suis arrivé dans le lit (bien bordé etc); la phase qui va vers l'endormissement me rappelle certains ecstas très forts que j'ai pu prendre et qui pendant les poussées de la montée menaient à  un endormissement quasi instantané (de quelques fractions de seconde ou 1 ou 2 sec au max) couplé à  un sentiment de plénitude intense (un peu comme si on tombait de plaisir). Ce produit était en vente libre à  l'époque (vers 2008-2010), je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui ?

Dernière modification par pilsfrilsbellyaches (02 août 2014 à  00:39)


Si j'étais né plus joli garçon, je serais mort d'épuisement...

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Merci pour ce témoignage ( bien écrit d'ailleurs ) l'Alchimiste, je me pose pas mal de questions sur le GHB/GBL sans pour autant être encore tentée, ces substances ont si mauvaise presse ( l'image de "drogue du viol" comme tu l'as dit ) qu'au final pour en savoir plus ça n'est pas toujours simple : moins de gens qui tentent l'expérience etc.
Par contre je voudrais être sûre d'avoir bien saisi la manière dont on consomme : on dose avec une seringue sans aiguille, on verse dans un verre et on se mets ça dans le gosier, c'est ça ? :Bonjour-je-passe-pour-une-cruche-qui-ne-sait-pas-lire:

Dernière modification par Amaranthe (02 août 2014 à  17:03)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
De ce que j'en sais, c'est ça Amaranthe (je n'ai pas eu l'occasion d'essayer non plus). A priori, il faut diluer le plus possible (j'ai assez souvent lu des gens qui diluaient dans un bon demi-litre), sans quoi c'est imbuvable, et assez rude avec les tissus... Le GHB est plus souple d'utilisation à  ma connaissance.

Par contre, je suis plutôt tenté pour ma part ! Y'a juste un truc qui me retient de ne pas faire la démarche pour en chopper, c'est le risque d'addiction ... Sachant que j'ai passé des années accroché aux BZD, je me vois très bien abuser du GBL comme un sagouin..! Et vu que j'ai arrêté les BZD y'a quelques semaines, ça serait con.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ok merci YLT.
Moi pourquoi pas un jour, mais bon ça me trotte pas plus que ça pour l'instant, je préfère commencer par "les classiques" avant pour ensuite voir éventuellement les substances plus marginales.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Oh ouais pareil, ça m’empêche pas de dormir ! Et puis je réserve mon craving intensif pour les opiacés, ils le méritent bien...

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Il est presque 7h du mat dimanche matin. Comme prévus, débuts des hostilité vendredi 20H avec au catalogue: GBL, 2-FA, 3-MMC, MD, MXE, masse de bédos et pas une goutte de hard, juste quelques bières. Fin en moment même où nous nous somme dosés 1,8ml pour nous envoyer au lit et avons gaiement - sans doute porté par un faux air de maitrise et d'autorité  - verser 80% de mon quart de litre aux toilette.
Quel week-end, riche en tout. Très bonne alchimie des différentes drogues, ma team était au max au le la lucidité et de l'humour jusqu'au bout bien que n'ayant pas dormi plus d'une heure.
Je jette la bouteille le coeur légé, heureux du de l'objectif atteint: kiffer deux jours d'affilée à  notre max de A a Z en soirées, club et after tout en ne prenant que 1g de 3-MMC, 250mg de 2-FA, 200mg de MDMA, 150mg de MXE et 20 doses de GBL et pas une goutte d'alcool. Pas de benzo non plus et moins de joins fumés. Les deux jours qui suivent, on sent vraiment la différence. Si vous aviez été contraint de tenir sur une telle longues session, vous auriez probablement pris plus de MDMA, de 3-MMC et d'alcool. Or, 3 jours d'utilisation - même intense du GBL- ne suffisent pas à  développer une accoutumance digne de ce non. Rien qu'on ne puissent pas faciliter par un gros jogging, et la prise d'un benzo le soir avant de dormir. Sans GBL, ce qui met souvent le pus mal ce sont les joints à  foison (qui peuvent provoquer  des brainzap) et 4 à  5 etizolam dont je ressens l'effets sevrage très rapidement. En plus, le prix plus élevé du canna et des benzo par rapport à  celui du GBL.
C'est pourquoi ma méthode consiste à  prévoir une grosse session, s'équiper en matériel, faire ce que l'on a faire avec cette drogue comme substance mère de l'esprit soirée et en tirer le max. j'ai acheter 3 fois du GBL dans ma vie et les trois fois, il s'est retrouvé aux toilettes en moins de 3 semaines. N'y a t-il pas mieux a faire que de le gaspiller? Non, c'est un geste fort censé te rappeler que l'usage régulier de GHB/GBL sur 3 semaines pouvait déjà  faire naitre l'addiction et de taille celle là  car les crises de manque sont épouvantable;

Ma méthode pour en profiter tout en limitant un maximum de risque est la suivante: avant l'achat, meme si la plus petite bouteille contient 250ml, prévoyez juste la consommation de 40ml. Après ça, la jeter dans l'évier, sans sourcier.
Un benzo les deux jours suivant. Vous aurez moins de déprime, plus d"énergie et de constance entre les différentes semaines. Laura, ma bouteille is empty, promis :-)

Pour l'instant ca marche.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
L'Alchimiste a assez bien résumé, redoser est problématique au bout d'un moment car le corps accumule la substance; il devient alors très délicat de savoir quelle dose s'administrer pour continuer à  apprécier pleinement. J'ai moi-même été surpris par la vraie euphorie que le GBL procure, alors que son mécanisme est assez simple (ralentissement du fonctionnement GABA, pour faire court). En revanche, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi il existe ce vrai ressenti de stimulation cérébrale? Il inhibe la libération de dopamine, pourtant. Par contre, à  fortes doses, il dérange pas mal le sommeil. Le cerveau humain est censé ne contenir que quelques ml de GHB (cela gère la paralysie du corps pendant les rêves, notamment).

Concernant l'addiction, il m'est arrivé d'en prendre une semaine (avec parfois seulement une ou deux doses par jour, certes) et je n'ai jamais ressenti d'accroche particulière. Si ce n'est le côté psychologique, un peu, bien sûr. Deux jours de sport et on se remet frais, quoi. Après il faut savoir gérer le truc car c'est vrai que le fait d'en avoir à  disposition en déséquilibre plus d'un. Mais le jeter...? Voilà  une chose que je répugnerai à  faire!

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

L'alchimiste a écrit

Bien que porté sur la chimie et connaissant la relative facilité de la synthèse de GBL en GHB,  j'avoue être trop flemmard. Ca sera donc GBL que je m'enverrai dans le coco, pas du GHB.

Effectivement, le GBL semble plus corrosif/ toxique pour les muqueuses (ph très acide) que le GHB (et plus addictif).
Je connais quelqu'un qui par flemme a fait la même que toi, mais après un temps assez  long de conso, il s'est finalement décidé à  faire la transformation et son corps lui dit merci !

L'alchimiste a écrit

bonne alchimie des différentes drogues...
...en ne prenant que 1g de 3-MMC, 250mg de 2-FA, 200mg de MDMA, 150mg de MXE et 20 doses de GBL et pas une goutte d'alcool.
Sans GBL, ce qui met souvent le pus mal ce sont les joints à  foison (qui peuvent provoquer  des brainzap)

Étonnant que tu parles de brainzap avec le cannabis vu tous les sérotoninergiques que tu prends à  côté !
Le mélange MXE + MDMA est particulièrement déconseillé*, le risque de syndrome sérotoninergique étant élevé...

* plus d'infos: http://www.psychonaut.com/psychedelique … maine.html

Dernière modification par Jhi-dou (03 août 2014 à  11:46)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

L'alchimiste a écrit

Laura, ma bouteille is empty, promis :-)

Ah mais tu fais ce que tu veux tkt, perso je trouve ça bizarre d'acheter une drogue pour la jeter ensuite, mais au moins t'es sur de ne pas en reprendre comme ça.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
@ Jhi doo

Loin de moi l'idée d'infirmer par ma mon seul ressentis les conclusions d'études scientifiques et  la théorie générale de l'antagonisme entre MDMA et MXE. Mais as tu remarqué que mes doses par produit était très faibles et que ma période de consol s'étendait sur 36h?
Je pense avoir fait preuve de mesure. Franchement: 200mg de MD et 100mg de MXE, ce n'est pas le Pérou, surtout que je commence par la MDMA, pour terminer par 4 lignes de MXE afin de... comment dire... donner une certaine perspective à  la fin de soirée, se créer une histoire et surtout, redonner à  nos cervelles bien déconfites et épuisées un sursaut d'intelligence.
Tous ce que je peux dire, c'est qu'avec ces doses, je n'ai jamais ressentis ni de prêt ni de loin le moindre problème. Si c'était le cas, je n'en ferais certainement pas les éloges sur ce forum.

@ Laura
On se donne souvent sur ce forum des conseils pour gérer notre conso. Tous ce que je peux dire, c'est que se débarrasser des prod est une méthode qui marche pour moi. D'autant que c'est n'est pas un non sens économique dans le mesure où 25Oml de GBL + frais de port = 91€. Avec 4 amis, nous en consommons entre 50 et 80ml. En répartissant les dépenses, ça ne coute même pas 20 par personne. Tout ça pour un week-end entier.

Je me suis réveillé à  12h. Je suis allé courir 1H, j'ai mangé 4 bananes, du gaspacho et du jus de cramberry. Je me remets au travail. Je crois que ça ira bien demain.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouai tkt je me doute qu'économiquement ça doit pas être la dèche, c'est juste l'idée de jeter un prod que je trouvais bizarre, c'est pas dans mes principes que de gâcher, même si c'est pour une bonne cause au final.

Enfin t'aurais aussi pu te contrôler et ne pas avoir à  en racheter dans un, deux ou trois mois pour ensuite le balancer de nouveau aux wc, mais chacun fais comme il veut :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

L'alchimiste a écrit

@ Jhi doo
Loin de moi l'idée d'infirmer par ma mon seul ressentis les conclusions d'études scientifiques et  la théorie générale de l'antagonisme entre MDMA et MXE. Mais as tu remarqué que mes doses par produit était très faibles et que ma période de consol s'étendait sur 36h?
Je pense avoir fait preuve de mesure.

Non j'dis pas le contraire L'Alchi, t'inquiètes...  wink
Mais ça serait con qu'un "novice" passe par ici, lise et puisse penser que c'est possible de s'envoyer MD et MXE sans problème...
C'était juste pour apporter un complément d'infos.

Sinon perso j'trouve pas ça farfelu de jeter un prod' pour lequel on sait qu'on a pas la maîtrise: nous sommes tous différents là -dessus, et chacun ses garde-fous !


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Bien sûr, jeter un produit dont on se doute qu'on aura pas le contrôle est même plutôt courageux.

Par contre personne n'a jamais ressenti de tachycardie assez poussée suite à  deux ou trois jours de consommation (parmi les rares qui on essayé)? C'est plutôt étonnant avec ce dépresseur, mais après tout l'alcool génère ce genre de phénomène.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Non Richard, jamais ressenti ça. Enfin, je l'ai pas noté. Faut dire qu'en combinaison avec des stim, on a du mal à  faire la part des choses. quand tu dis "après deux ou trois jours de conso", tu veux dire non stop, 10 doses par jours ou 1 ou 2 doses?

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Je veux bien dire quasi non-stop, en dehors des quelques heures de sommeil glanées. Mais j'ai très rarement expérimenté au-delà  de 48h, le seul intérêt ne résidant plus que dans l'effet anxiolytique du produit. En revanche, la combinaison MDMA/GBL est assez jouissive, je confirme. Expérimenté quelques fois (sérotonine/GABA B...what else ?).

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Albus75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
5 messages
Hey! Ne jette pas le reste! je te le prends moi!!:))

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Non, je suis sérieux, il est judicieux de le jeter le gbl. Il n'est pas cher, il est préférable d'en prendre avec les autres, mais plus de 2 ou 3 semaines d'affilé, tu devrais le jeter (si tu n'as pas d'amis qui en prennes aussi ou que tu persuaderais trop aisément qu'il te refile la bouteille juste pour le week-end.

C'est un adepte du GBL qui te le dit. Je chérie cette drogue, je la respecte, elle et son risque énorme, je me montre raisonnable, enfin j'essai le plus souvent.

J'en prends pour travailler en fait. Pour le travail intense, il n'y a pas mieux. Il faut juste se faire des petites doses toutes les heures de 1ml et as la patate (sans être défoncé pour autant. La nuit, je me fais des 1,6 toutes les 3h (un cycle de sommeil en somme). Je me réveille lentement, et en reprends un verre. Ca me permet de ne dormir que 6H, tout en me réveillant pimpant et assez heureux.

Beaucoup trouveront cette routine horrible et avilissante. Je les rejoins. Je le sais et m'en cache souvent. Je trouve des super idées pour planquer cette guédro décidément  pas pratique et trop souvent mesquine.
Mais s'il on se dose à  1,2 ou 1,3mL, puis 1mL toutes les heures, cette drogue es à  la fois la plus économe, la plus constante, une drogue qui revêt tant d'avantages:

1) pas de montée, donc pas de déscente
2) les effets durent 1H max. Après? Retour à  l'état normal. Chouette, non?
3) montée en 5 minutes dans un ventre vide
4) pas de dents qui serre, pas de brainzaps
5) aphrodisiaque
6) elle met de bonne humeur sur la durée

Je viens de vous dresser un portrait du GBL sous son bel angle, car ce soir je suis joyeux.

Très vite, je vous parlerai du "dark side" et croyez-moi, il y a de quoi avoir peur.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Une heure max, tu es un peu sévère quand même. Même si les effets sont dégressifs au bout d'une heure, on le sent un peu plus longtemps quand même. Sinon toi aussi tu doses toutes les heures? C'est pas encore plus risqué qu'en se fixant des cycles plus long (d'une heure et demi à  deux heures)? Personnellement, avec mes potes on procède comme ça, à  raison de 1,7ml ou 1,8 à  chaque fois (enfin ça dépend bien sûr du sexe, de la tolérance et la constitution). Le type qui m'a montré le GBL il y a quelques années faisait pareil. J'ai vu des procédés similaires sur d'autres forums. Mais toutes les informations sont bonnes à  prendre, Psychoactif est certainement le site le plus complet sur les drogues, mais peut-être en deça de certains forums en ce qui concerne le GHB (je pense à  Lucid-State).

Pour la montée, tu es sévère aussi. Avec le GBL, à , moins d'être constamment sous produit, on sent toujours quelque chose (c'est plus doux avec le GHB). Par contre je te rejoins pour les cycles de sommeil. Ponctuellement, ce produit est un magnifique somnifère (tout en étant motivant dans la journée), infaillible à  vrai dire, mais quelques nuits d'affilée suffisent à  le bousiller. Après quelques jours d'utilisation seulement, une nuit de transition sous étizolam, diclazepam ou autre molécule puissante est souvent nécessaire pour dormir correctement.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour L'alchi,

tu dis que le GBL est aphrodisiaque. Est ce que ca se compare au 3mmc ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Je m'incruste pour te donner mon avis sur le potentiel aphrodisiaque du GBL Pierre. Chez moi absolument pas, enfin pas plus qu'un peu d'alcool.
Je connais pas le 3MMC mais comparé à  la méthylone clairement pas.
Le GBL par contre n'interfère pas avec l'érection ce qui est un +.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
L’érection pas mais vu l'altération du système de récompense, il retarde pas mal l'éjaculation.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mon histoire entre amour et haine avec le GBL
par megacide, dernier post 20 juin 2022 par LeanIsForKids
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums