Arrêter le LSD

Publié par ,
7851 vues, 3 réponses
salianas femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Dec 2014
4 messages
Cela fait deja longtemps que je prend du LSD,et en assez grande quantité ( environ 6 ou 7 gouttes dans les grandes soiré ).J'essaye d'arretter car on dessider avec mon nouveau copain que lui arrette les joint et moi le LSD.Mais même si je sais que le LSD ne rend pas trop depend sa me manque beaucoup et j'ai peur de craquer ... Je voulais donc savoir si il avais des fasson pour arreter plus facilement .

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Salianas,

La dépendance au LSD n'est que psychologique donc il n'y a pas de formule magique si tu veux arrêter... Si tu en as pris bcp c'est un déconditionnement qui doit se faire. Savoir sortir sans prendre cette substance après l'avoir testée et approuvée va te demander des efforts, une discipline, une ligne de conduite à  tenir, et surtout ça va te demander d'accepter que ce sera plus fade pendant un certain temps.

Après bien sur, tu peux trouver des substituts, hallucinogènes ou amphets mais ce sera que reporter le problème.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Bonjour a toi !
Le meme ultimatum cest imposer a moi en janvier dernier , je devais aretter le lsd car ma copine avais peur de moi quand j'etais sous
acide , pour moi ce netait pas possible  puis au final ca ne manque pas a mes soirees , jy pense de temp en temp avant d'y aller puis au final je meclate tout autant sans wink
En revanche jai essayer d'arreter le cannabis , et cest bien plus dur que je me l'imaginais.
Ne te focalise pas la dessus lors de tes soiree , tu verra cest largement surmontable ( surmontable est un grand mot )
BYE BYE bon courage a toi :)

Hors ligne

 

Victor5fly homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2015
39 messages
Bonsoir :)
Comme dis plus haut, chercher d'autres produits ne pourras que reporter le soucis, et t'en créer d'autres.
Déjà , j'aimerais savoir, c'est toi qui a décider d’arrêter ou alors c'est ton nouveau copain qui le souhaite ? Tu arrêtes le lsd pour lui et lui arrête les joints pour toi ? Faut vraiment que ca soit ta volonté a toi et rien qu'a toi, pas pour faire plaisir a d'autres. Essais déjà  de réduire les doses, après, seul ton mental peut te faire arrêter. Perso, quand je veux arrêter une drogue, j'essais de ne pas penser aux bons cotés qu'elles ont. Je me focalise sur le mauvais.. A force, je suis limite dégoutté de certains produits pour tous les soucis du lendemain qu'elles procurent. Essais de t'occuper l'esprit autrement wink les premières semaines sont les plus difficiles. Bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums