Bonne apres midi

Publié par ,
5975 vues, 5 réponses
armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Bonsoir a tous.
Vendredi aprem je compte prendre 2 tickets , quelque conseille a donner (que je ne connaitrais pas deja ) ?
Je compte les prendre sur les coups de 15h , des Hoff .
D'habitude je les prend le soir ce qui fait que vers 5heures jarrive a dormir et apres une bonne nuit de dodo cest passer mais la jai peur de triper jusqua tres tard :p
Et ce que jai raison ou pas ? Vers quelle heure mon cerveau va recommencer a se reposer ?
Je sais qu il faut prendre en compte la dose , le lieux , la personne que je suis et tout ca mais je voudrais une reponse approximative.
Merci a tous

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut armacide,

Perso les derniers Hoff que j'ai eu (il y a plus d'un an en festi) n'étaient pas les plus forts buvards que j'ai goûté, loin de là . Après bien sur je ne fais pas de généralité, c'est sans doute très facile de trouver des blotter sur ebay et d'y poser son propre produit pour un chimiste... Et la méthode de conservation joue beaucoup aussi.

Tu devrais gouter une petite dose pour commencer, genre 1/4, et aviser ensuite. En fonction de la qualité du truc, ton trip peut durer une dizaine d'heure, jusqu'à  plus de 15 je dirais si tu gobes les 2.

Dans tous les cas, fais gaffe de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, je ne sais pas si tu connais le LSD mais si le produit est de bonne facture tu peux te retrouver en orbite avec un quart: 150 microns de qualité pure et 150 microns synthétisées par un amateur n'ont tout bonnement rien à  voir. Mais je suis très loin d'être un connaisseur, peut-être que d'autres pourront mieux t'aiguiller.

Dans tous les cas, attention à  toi.

Amicalement.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Je vois ce que tu veut dire , meme si le dosage d'un buvard n'est jamais le meme les hoffmans que je touche on toujours eu la meme puissance .
Jai toujours fait attention au lsd et au dosage , je sais controler mon trip et tout ca, 'en et asser pris pour connaitre le dosage
Ce queje demade cest genre le type de musique qui fait bien decoller ou le lieux qui vous semble le plus adapter pour une aprem peutri

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Armacide,

Je sais pas ou tu habites, mais a Disneyland ça peut être sympa big_smile

Tu les prends plus par 4 ?

Pour la musique je connais pas tes gouts, mais si tu aimes la techno, voici un lien sympa, un set de 6h de Laurent Garnier au Sucre en décembre : https://soundcloud.com/le-sucre-lyon/la … e-05122014

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 janvier 2015 à  22:00)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut Armacide,

Tout style de musique selon tes goûts personnels, étant tripé sa peut développer un amour encore inconnu pour un genre particulier. Personnellement j'aime beaucoup l'acid ou la psytrance car ce sont des sons très hypnotique qui ont la faculté de pouvoir m'emmené très loin.

Sinon pour le lieu si tu comptes faire sa durant un après-midi alors je ne serais te conseillé une forêt, quoique vu le froid c'est peut-être pas la meilleur des choses mais libre à  toi d'en décider! Pendant un temps il m'arrivé de gobé des trip chez moi en solo et ce que j'aimais le plus c'était me calé le casque sur les oreilles et lancé un bon live tout en dessinant avec une ambiance tamisé.

Vu que t'as prévu de tapé tes trips dans un cadre hors festif je pense que le meilleur conseil à  te donné (vu que tu connais déja le lsd) c'est d'être dans un lieu comfortable dans lequel tu est en confiance totale, prévoir de la musique que t'aimes et tout ce qui va avec le reste du comfort personnel et surtout s'arrangé pour ne pas avoir de situation de dernière minute qui peuvent te provoqué de l'anxiété (genre les parents qui arrivent à  l'improviste, un rendez-vous oublié, etc.)

Par contre tu n'as pas précisé: tu comptes les gobé tout seul? L'ayant déja fait je ne te dirais pas de ne pas le faire, mais fais attention à  toi quand même si c'est le cas, et puis entre nous tripé c'est bien, mais tripé à  plusieurs c'est encore mieux :)

Take care !

Adepte du libre.

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Les lieux adaptés: un coin de nature, un habitat à  la campagne, un grand parc ou on peut se perdre, un endroit ou il y a de la musique, des décos trippantes, un environnement qui pourra stimuler tes sens ou ta curiosité. N'hésite pas à  prendre avec toi de la nourriture, des fruits, sucreries et du thé étant le must pour garder de l'énergie et rester pilote de ton trip. Un ptit xanax en poche au cas ou ça part vraiment trop loin peut être assez utile aussi.

Si tu veux du son trippant, looke là  dessus: http://everynoise.com/engenremap.html
Les catégories acid jazz, la plupart des genre "psytrance", "rock psychédélique" et tout ça peuvent bien te faire partir. En fonction de la direction que tu veux donner au truc, du reggae bien mélodique style Rockamovyah/Groundation ou de la darkpsy vont t'assurer un aller direct pour la stratosphère super

Enjoy ton trip, ça donne bien envie tout ça mais je me suis promis de calmer et de bien reposer les pieds sur terre avant de charger la mule. Fais péter le TR si tu te sens motivé l'ami!

Tcho!
Reputation de ce post
 
Trop sympa ton lien :-) INB

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report : une après-midi sous lsd...
par -[444LilLaxiste444]-, dernier post 23 mars 2021 par -[444LilLaxiste444]-
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : une bonne claque -
par Explorateur, dernier post 09 novembre 2018 par CoachMigui
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Le LSD, une bonne chose pour moi ?
par Ifoundsomething, dernier post 06 avril 2022 par Epiphyte
  10

Pied de page des forums