Effet du tramadol

Publié par ,
4483 vues, 2 réponses
Rachel 93 femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2015
2 messages
Bonjour,

C'est bien la première fois que je m'inscris à  un forum sur internet mais étant à  cours de solution, de réponses même de mon médecin, je me dis que ce forum et vos expériences pourront sans doute m'aider à  comprendre ou j'en suis et ou je vais.  Depuis l'été 2013, je souffre de douleurs dans tout le cors le dos, le colonne vertébral, les talons le cou.
mon médecin m'a prescrit du Tramadol j'ai commencé avec un demi comprimé de 50 mg et j'en suis aujourd'hui à  650 mg et j'ai toujours mal. Lorsque le médicament est actif ça me permet d'assurer un peu de boulot, des courses, du ménage en bref le quotidien. J'ai du aménager (heureusement ça a été possible) mes heures de boulot en fonction de mon énergie. 650 mg, à  la lecture de vos expériences, c'es énorme ! la nuit je transpire beaucoup et je me réveille avec des douleurs. Mais je ne sais plus si ce sont les douleurs d'origine ou si ce sont des douleurs causées par le tramadol.  Sans le Tramadol, je ne peux rien faire, je reste allongée percluse de douleurs dans mon lit avec une énergie en dessous de zéro. Chaque chose que j'entreprends nécessite une mobilisation d'énergie qui m'épuise. Bref, je me demande ce qui m'arrive. Via le forum j'ai compris que ce sont les enzymes de notre corps qui fabrique la morphine et qu'au de de 500 MG les enzymes de notre corps sont saturés ? Si c'est le cas, quels seraient aujourd'hui compte tenu de mon dosage les effets du Tramadol ? Merci pour l'attention portée à  ma situation et merci par avance pour vos éclairages.

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut Rachel,

Tout d'abord bienvenue sur psychoactif. Tu prends du tramadol depuis assez longtemps et à  un dosage de cheval ! J'aimerais te poser quelques questions. Tu prends le tramadol uniquement pour tes douleurs ou tu recherches aussi le petit effet opiacé ? Ensuite, est-ce toujours ton doc qui te fait les prescriptions ou tu t'en procures par d'autres moyens ? Car si tu passes par un moyen officiel, tu pourrais en parler avec ton médecin afin qu'il te mette sous patch de fentanyl par exemple, en plus comme ça il n'y a plus à  avaler 15cp par jour. wink
Il faut savoir que le tramadol a une action directe sur la sérotonine et la noradrénaline et que son sevrage ressemble à  celui des antidépresseurs. C'est un facteur à  prendre en compte si tu te diriges vers un autre antalgique.
Pour ce qui est de son action sur les enzymes, je ne suis pas biologiste mais il est fort probable que (comme avec la codéine) il inhibe les enzymes qui servent à  le transformer en métabolite actif. L'avis d'un expert sera toujours mieux que le mien.
Sur ce, j'espère que tu trouveras solutions à  te problèmes et à  bientôt.

Tommy
Reputation de ce post
 
Utile et pertinent

Hors ligne

 

Escropro homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Mar 2015
2 messages
Salut Rachel

Je comprend tres bien ce que tu vie j'ai eu le meme probleme
J'ai eu une grosse blessure au genou et mon medecin ma mis sous tramadol, au debut la douleur etait supportable pour marcher et bosser mais petit a petit je me suis rendu compte que j'avais de plus en plus mal et que je les gobai comme des bonbons ... J'en suis venu a me dire que la douleur etait dans ma tête et que j'etait devenu accro ...

Jai tout arrêter quand je n'eu plus de cachet et en effet c'etait du a mon addiction et pas a ma douleur ...

Courage et fait attention a toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums