Purple drank, 500mg ?

Publié par ,
7741 vues, 4 réponses
lionrauhl homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Salut,

Ca fais un moment que deja je me fais des petites purple drank ou trip a la prontalgine (je dois avouer que j'aime bien l'association de la cafeine et de la codé), mais aujourd'hui je me pose une question :

d'habitude je tourne autour de 150-200mg de codé en un soir et la j'aimerais faire un peu mieux du coup je me demandais si il y avait un seuil au bout duquel les effets n'iront pas plus loin ? genre si je prend une teil de néo-****** soit env. 102,7mg de codé base + 7prontalgine env. 140mg ?

Je suis pas un gros consommateur generalement je me fait 1 ou 2 petit trip par mois pas plus

Dernière modification par lionrauhl (01 juin 2015 à  21:00)

Hors ligne

 

gilbert homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2015
23 messages
Salut.

TU dis que tu prends 150 200 de code une ou deux fois par mois, pas plus.

500 mg d un coup c est peut etre beaucoup d un coup, tu as juste une petite tolerance aux opis.

Mais ca peut passer.

N oublie pas de prendre un antihistaminique avant( phenergan ou cetirizine ou donormyl) pour eviter les demengeaisons liees a une grosse prise de code.

Et tu fais comme tu veux, mais tu sais que la code un opiace est tres addictif, on tombe vite accro.
Moi je suis en plein dedans.

Je te souhaite une bonne soiree.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Pour te répondre, on trouve un peu partout le chiffre de 500mg/24h, en ce qui concerne la capacité max du corps à  métaboliser la codé en morphine, ce qui implique que dépasser cette dose n'est pas forcément utile.
Après, on connait les grandes variations de métabolisme, d'un individu à  un autre.
Faut juste garder à  l'esprit qu'à  un moment donné, les enzymes sont susceptibles d' être saturées.

Et pour finir, 500mg de codé, c'est une dose importante, bien trop élevée pour la majorité des consommateurs ayant une faible tolérance.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Pourquoi ne pas passer à  300mg au lieu de 500 mg ? tu veux plus que doubler la dose cela me parait dangereux , car dans ce que tu dis tu n'as pas une grande tolérance à  la codéine ...

;p sphax

Hors ligne

 

lionrauhl homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Yo,

tout d'abord merci de vos réponse aha mais je me suis trompé dans le titre de mon poste aha c'est pas "500mg" mais "env. 300mg" que je voulais et que j'aurais du mettre désolé ^^ !

Du coup jvoudrais savoir si il y aura une grande différence entre 300mg et 150mg ?
Et aussi j'ai un probleme avec la codé c'est que généralement j'en prends le soir avant de me coucher et le lendemain j'ai des maux de bides assez désagréable c'est un peu chiant mdr mais d'un autre coté c'est ce qui limite ma prise a 2-3 fois par mois mddr
Du coup si vous avez une solution pour ne pas avoir le bide en vrac le lendemain ce serait cool aha

p.s : En général je prend pas d'antihistaminique parce que les gratouillis ne me dérange pas enormement puis j'arrive a me retenir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13

Pied de page des forums