URGENT conseil abscé lingette antiseptique

Publié par ,
9401 vues, 17 réponses
avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Bonsoir a tous.

Voila suite a un shoot raté ce matin je pense faire un abscé car a boule a pas réduite mais sa reste tout petit un peut rouge très légèrement violet et ca fait pas mal.

J'ai passé de lacool tout l'aprem mais je suis a court de lingette (toute petite pour les injection) du coup j'ai des lingette antiseptique que me donne un caarud vous pensez que sa peut le faire en atendans demain matin ???

J’espère une réponse ce soir merci a tous.

Dernière modification par shagahm16 (17 novembre 2015 à  21:02)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut Shagam

C'était un shoot de quoi ? La lingette est efficace mais me semble limite à  elle seule

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Tu devrais aller au plus tard demain matin consulter un médecin ou les urgences, peut être même ce soir

Dernière modification par no punish (17 novembre 2015 à  21:18)

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Un shoot de 3mmc avec toupie j'ai juste pas d'eau stérile ...

Pour le médecin j'ai vu que il fallait consulté au bout de 48h si ça passe pas ou si vraiment' il a une sale geule . le mien est tout petit il a rétréci avec l'alcool je pense .

Du coup ma question c'était ece-que les lingette antiseptique non alcoolisé son eficasses ??

Du coup j'ai du gel hydroalcoolique 70% d'alcool ça peut remplacé l'alcool classique non ? Y'a juste des virucide en plus dedans .

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Est ce que tu as de l'argile chez toi? Pour les abcès, il vaut mieux faire des pansements à  l'argile plutôt qu'utiliser l'alcool, qui dessèche la peau.
Quant aux lingettes, ça ne peut pas te faire de mal, mais pas sûr que ça soit efficace.

Et dès demain matin, tu consultes si ça ne va pas mieux.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tu n'as pas fait bouillir l'eau du robinet ?

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Dacc et non pas d'argile ... Demain' je fonce. Acheter argile et antibio à  la première heure

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

shagahm16 a écrit

Pour le médecin j'ai vu que il fallait consulté au bout de 48h si ça passe pas ou si vraiment' il a une sale geule

Moi j'avais attendu un peu trop, pensant avoir le temps aussi, et du coup, j'ai dû passer sur le billard, alors que j'aurai pu avoir des antibiotiques si je m'y étais prise avant.
Fais gaffe quand même.


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Nos posts se sont croisés!
Tiens nous au courant de l'évolution.

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Oui de toute façon si demain sa sagrave je consulte tout de suite c'est sur . c'est que la il vien à  peine de sortir donc c'est sûrement encore fesable ... Si demain il a gonflé je consulte . mais bon il a l'air d'avoir réduit mais j'ai l'impression qu'il reprend la taille initiale 20-30 min après avoir enlever l'alcool

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Re Shagam

Ce que je vais écrire N'ENGAGE QUE MOI et je ne suis pas certain que ce soit une réalité :
Je remarque que souvent avec les injections de RC les abcès ont tendance à  s'aggraver plus vite qu'avec un prod "plus conventionnel" comme l'héro ou la coke.
Pour mon exemple, après injection dEPH en envoyant un peu à  côté j'avais eu une grosse boule, toute rouge au début puis violacée ensuite, très dure, douloureuse et avec démangeaisons, je n'ai jamais su si c'était un abcès car jamais consulté, les douleurs se sont estompées au bout de quelques jours mais cette fameuse boule dure comme du bois à  mis des mois à  s'en aller. J'avais fait des compresses d'alcool modifié (70°) quotidiennement et du déxéril (pommade hydratante)
Shaolin parle d'antibios mais ne t'amuse pas à  en prendre sans avis médical si tu en as chez toi, un antibiotique peut être bon pour un cas et mauvais dans l'autre.
Donc pour résumer : va consulter demain dès que possible et tiens nous au courant.

Dernière modification par no punish (17 novembre 2015 à  23:09)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

no punish a écrit

Shaolin parle d'antibios mais ne t'amuse pas à  en prendre sans avis médical si tu en as chez toi, un antibiotique peut être bon pour un cas et mauvais dans l'autre.

C'est une évidence, mais merci pour le rappel merci-1


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Ah ca resemble un peu à  ce que j'ai ce que tu décrit no punish. Jirais consulter demain alor c'est vrais que avec les RC on sais jamais
Je sens mo' bras tout bizard et j'ai des picotement des fois ça vous dit quelquechose ??

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
J'ai jamais shooté de RC, je ne peux pas t'aider à  ce niveau.

Est ce que tu aurais le courage d'aller aux urgences ce soir? Ce serait pas mal, si tu sens que ça se dégrade depuis ce matin.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Ça ce dégradé pas et la boule est d'ailleurs juste un peut rouge alor que cette aprem sa virais rouge violet . ça devrais aller . et je peut pas allé au urgence je répare ma moto demain je suis en campagne .

Édit : enfait je psychote sur la moindre sensation c'est nimp... Alor que au final' j'ai l'impression que c'est bien plus beau.

Dernière modification par shagahm16 (17 novembre 2015 à  23:26)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Oui ! Avant d'avoir des démangeaisons ça a commencé par des picotements, mais si tu as des démangeaisons par la suite tu verras qu'il est très difficile de s'empêcher de gratter donc ça va empirer, et tu peux ressentir aussi comme une anesthésie/paralysie partielle de ton bras.
Ne te tracasse pas outre mesure pour autant ce soir hein hmm ! essaye de dormir tranquille et tu vois demain où ça en est avec le doc, c'est mieux wink

Si tu bricoles sur ta moto protège bien ton bras (ça aussi c'est une évidence smile)

Dernière modification par no punish (17 novembre 2015 à  23:30)

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
C'est exactement sa comme une espèce d'anesthésie.. Arf pas cool heureusement j'ai 2j de repos la ... Merci à  vous les ga je vais quand même consulter car j'ai besoin de mo' bra pour bossé en cuisine ...

Je vois tien au courant merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Bon après beaucoup de recherches sur les sites anglophone pour : douleurs, picotement, et anesthésie partielle suite a une injection de produit caustique : l'ethylphenidate ou encore la 3mmc bien que elle le sois moins que la première .

Il n'y a aucune info la dessus sur le forum et les sites francophones ou alors j'ai pas trouvé les bon mots...

Bon alors voila : ce n'est pas un abcès (enfin peut être mais je pense pas) enfait ca fait un moment que je shoot la donc je met des doses de cheval)

Les symptômes : comme décrit par no punish : picotement dans le bras voir démangeaison, anesthésie partielle, boule rouge/violette dur et non douloureuse au touché mais douloureuse parfois sans touché.
Paz de fièvre ni de mal-être mis a par la parano...

Voila donc ça serais je pense due a la causticité des dit produits quand ils sont pas assez diluer (plus de 2cc...) et 02 de 3MMC dans 1ml ça pique quand tu tape dans la meme veine depuis 4 jours..
J'ai entendue parlé de nécrose des veine et de la peau suite a des injection d'ethyl... je vais apelé le 15 quls me prene en charge rapidement avant la casse .. et en plus comme sa ils me donneront des calmant si je simule une overdose de stimulants c'est dégeux je sais mais ce qui est le plus dégeux c'est que si je leur dit j'ai injecté du 3mmc a coté ils ne viendrons JAMAIS.

Jme suis fait un také de eph du coup trop concentré la j'ai un violet limite lumineux arf... toute mes veine font un mal de chien bref c'est la merde pourquoi je tremble autan a chaque fois ! et foutu vasoconstriction qui  fait que ma veine gros débit deviens aussi petite que celles de la mains...

Bref j'ai besoin de repos ya trop de prod chez moi l'hosto ca sera pas mal ils me doneron des downer je vous tien au courant .

PS: j vais surement crée un sujet après mon "aventure" avec les avis des médecins et tout car c'est un coté  trop mal connu de l'eph et la 3mmc.

A bientôt.

Shagahm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Désinfectant - Plus de tampon d'alcool, puis-je utiliser de l'antiseptique incolore?
par queb69, dernier post 08 juin 2012 par M@sterAddict
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Désinfectant - Lingette et spray "kleaner"
par jegthegui, dernier post 27 juillet 2020 par marvin rouge
  5

Pied de page des forums