1
Dernière modification par OnceUpOnTheTime (10 novembre 2017 à 19:20)
Dernière modification par OnceUpOnTheTime (11 novembre 2017 à 08:24)
Dernière modification par Bloodysoin (13 novembre 2017 à 13:02)
Et c'est tant mieux !! sinon la gbl serait interdit et la drogue probablement inaccessible
c'est grâce à cette réputation que le produit a conservé une relative micronuscule population d'usagers ..
par contre contrairement à l'héro, il y a des precurseurs à +95% puretés
j'ai un pote qui m'a dit que c'été cool mais je l'ai pas cru , enfait le ghb c'est un sédatif comme les autres benzo opia etc...
C'est un downer, oui. la comparaison s'arrête là.
pas de piquage de nez , si consommé sans alcool et en fonction des dosages ?
oui. Les doses pour dormir commencent vers 4g pour un individus moyen de +65kg
Forcément si tu prend 1g ou 2g tu vas pas pioncer.
Sinon on peut boire de l'alcool après un trip de ghb, sans aucun risque d'interaction. Par contre on ne peut pas redoser du ghb après quoi, ghb=éliminé vite, ethano=éliminé très lentement
faut suivre la logique de ne pas surperposer des produits et DONC se renseigner sur leur vitesse d'élimination.
A ce jeu là, les opiacés et surtout les BZD sont très piégeux
Bloodysoin a écrit
Comme la mdma sans descente , tu pése tes mots ? ^^
Non pasque c'est difficile de se détacher de la légende urbaine , drogue du viol ...
j'ai un pote qui m'a dit que c'été cool mais je l'ai pas cru , enfait le ghb c'est un sédatif comme les autres benzo opia etc...
pas de piquage de nez , si consommé sans alcool et en fonction des dosages ?
C’est sédatif selon le dosage, si tu prends 5g d’un coup ou 3+4 2heures après oui tu risques de dormir 1 ou 2 heures ..
Mais en prenant 2,5 / 3 g et sans redroop avt 4h et de max 2g de redroop, tu seras surtout dans un trip détente et stimulant..
C’est vraiment une question de dosage et de connaissance de ses limites ..
Bien sûr pas d’alcool avec 0, ou à la limite à la fin du trip et sans redroop ..
Mais perso je trouve que ça ne se mélange pas sur la même journée ..
Ca n’est effectivement pas de la mdma mais le côté emphatogene de la molécule a ~3g me rappelle beaucoup la molécule, après c’est une comparaison maladroite car ça n’est pas pareil bien entendu..
Dernière modification par Bloodysoin (16 novembre 2017 à 10:44)
OnceUpOnTheTime a écrit
Oui c'est bon tkt le seul désagrément est de s'endormir, pas de risques
:)
Tu peux mélanger les deux tu as pas beaucoup bu, par contre ne bois pas a nouveau ensuite
bonne soirée
PROPOS IRRESPONSABLES!
Le désagrément de mélanger alcool et GHB c'est de risquer la MORT hein
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |