1
Existerait-t-il une molécule psychoactive que le corps ne pourrait pas éliminer et qui donc nous ferait tripper a vie ?
Non.
Merci pour le débat, c'était chouette!
Rick a écrit
Salut :)
Existerait-t-il une molécule psychoactive que le corps ne pourrait pas éliminer et qui donc nous ferait tripper a vie ?
Non.
Merci pour le débat, c'était chouette!
Sinon, le krokodile, même s'il fait peur (a juste raison) avec ses K et son nom de mechant reptile, n'est pas une drogue «qui fait tripper a vie». Ca te pourrit très certainement le corps, mais sans le trip...
Sinon pas besoin d'en reprendre...
Dernière modification par LLoigor (05 février 2019 à 13:46)
Yott a écrit
En pratique je ne pense pas qu'une telle molécule pourrait exister même si le krokodil m'y a un peu fait penser.
salut question c'est quoi le Krokodil
merci Hyrda
LLoigor a écrit
Sinon moi aussi je vois pas bien le rapport en "krokodil" et "triper a vie"
En fait.. D'après ce que j'ai lu et appris par plusieurs scientifiques et reportages, la Désomorphine plus couramment appelée Krokodil a une totale incapacité a sortir du corps, une fois qu'elle est injecté, paf elle ne s'élimine pas ! Et pareil, d'après ce que j'ai appris, après la première injection, si tu as une consommation réguliere il te reste entre 1 an et 2 ans de vie devant toi et si la consommation est très espacée ou absente tu as normalement entre 2 à 5 ans de vie devant toi ! Donc il voulait dire "triper a vie" car elle est là pour toujours !
hyrda a écrit
Yott a écrit
En pratique je ne pense pas qu'une telle molécule pourrait exister même si le krokodil m'y a un peu fait penser.
salut question c'est quoi le Krokodil
merci Hyrda
Alors Hyrda, Krokodil comme dit juste avant, c'est de la désomorphine, a ce que je me souviens.. C'est de la codéine avec paracétamol a extraire avec de l'essence ou du gasoil et je sais plus quoi.. Donc de là viens le gros danger ! Et comme dit avant, elle ne ressort jamais du corps, du moins aujourd'hui aucun remède n'a été découvert ! Et on l'appelle krokodil car a force d'en prendre ton corps se décompose et ressemble a des écailles de crocodile, tu perds ton doigt, tes mains jambes se décomposent etc...
Voilà voilà
hyrda a écrit
Alors Hyrda, Krokodil comme dit juste avant, c'est de la désomorphine, a ce que je me souviens.. C'est de la codéine avec paracétamol a extraire avec de l'essence ou du gasoil et je sais plus quoi.. Donc de là viens le gros danger ! Et comme dit avant, elle ne ressort jamais du corps, du moins aujourd'hui aucun remède n'a été découvert ! Et on l'appelle krokodil car a force d'en prendre ton corps se décompose et ressemble a des écailles de crocodile, tu perds ton doigt, tes mains jambes se décomposent etc...
Voilà voilà
Ce n'est pas la désomorphine que le corps ne peut pas éliminer, mais les impuretés liées au processus de fabrication de piètre qualité.
Smoock10 a écrit
Autant pour moi.. J'ai regardé plusieurs reportages et lu plusieurs trucs là dessus avec toujours les mêmes informations que j'ai balancé, donc si c'est faux ce que j'ai raconté, désolé, faute a tout les reportages et articles que j'ai vu qui divulguent des merdes
Ce n'est pas complètement faux non plus, si on parle de désomorphine synthétisée avec des mauvais réactifs, c'est vrai.
Mais ce n'est pas la molécule en elle-même qui est en cause des soucis de santé physique présentés par les documentaires.
Les reportages ont souvent tendance à dramatiser au maximum les choses, une drogue qui donne une espérance de vie de 2 ans max, même pour une seule consommation, ça a tendance à faire le buzz très rapidement.
Pour citer un autre exemple, les fameux sels de bains au 4-MMC, qui te transforment en zombie cannibale qui court sur tout ce qui bouge pour l'attaquer.
Dernière modification par Yott (05 février 2019 à 18:58)
Pour les drogues à vie, tu développe une tolérence donc rip les effets à vie par contre je sais que sur hautes doses de LSD (400'000ug+) tu trip pendant plusieurs mois par contre le dose léthal est vers les 200'000ug - 4'000'000ug donc c'est très risqué d'en prendre plus mais si un jour une version non léthal existe je pense que ce serai possible. J'ai aussi lu que vers ces doses (200'000ug+) certain effets restait après plusieurs dizaines d'année.
Eh bah...
Tu aurais des docs pour les sources ?
Sinon merci c'est ce genre de réponses que je souhaitais !
Yott
Dernière modification par LLoigor (05 février 2019 à 21:00)
[ Forum ] Actualité - Projection + Débat : Ghost Song ( Montpellier)
|
1 |