1
Dernière modification par Yog-Sothoth (06 août 2019 à 20:38)
hardskin74 a écrit
ou trouver le bon forum pour discution avec experience des autres sur la prise de gbl et 3mmc en plan sex , comment etre sur de bien faire entre la premiere de ? puis deuxieme prise de l'autre prod ? combien de temps apres etcetc . es que le gbl annukerai les effets en quelques sortent de la 3mmc etcetc ? merci les ami"e"s
Salut, il y a un forum chemsex sur le site il me semble. Sinon pour te répondre, la 3mmc peut se redoser, avec parsimonie bien sûr, en général ça se dose comme la md, dose d'attaque puis dose(s) inférieure(s) ensuite sans abuser, le ghb / gbl il faut faire attention au temps qui passe, y aller doucement sur les redoses, si il ne s'est écoulé qu'une heure, un 0.5 - 0.7 peut très bien suffire à relancer le pic, mais c'est très subtil et ça depend des gens.
Quand aux effets de la 3mmc et du g, non ils ne s'annulent pas, ça en fait un bon combo pour le sexe.
Byoko a écrit
hardskin74 a écrit
ou trouver le bon forum pour discution avec experience des autres sur la prise de gbl et 3mmc en plan sex , comment etre sur de bien faire entre la premiere de ? puis deuxieme prise de l'autre prod ? combien de temps apres etcetc . es que le gbl annukerai les effets en quelques sortent de la 3mmc etcetc ? merci les ami"e"s
Salut, il y a un forum chemsex sur le site il me semble. Sinon pour te répondre, la 3mmc peut se redoser, avec parsimonie bien sûr, en général ça se dose comme la md, dose d'attaque puis dose(s) inférieure(s) ensuite sans abuser, le ghb / gbl il faut faire attention au temps qui passe, y aller doucement sur les redoses, si il ne s'est écoulé qu'une heure, un 0.5 - 0.7 peut très bien suffire à relancer le pic, mais c'est très subtil et ça depend des gens.
Quand aux effets de la 3mmc et du g, non ils ne s'annulent pas, ça en fait un bon combo pour le sexe.
salut l'ami , y aurait un forum ? sinon je connais tout ca , je consomme , déjà les deux mais , je veux savoir si je suis bonne route , en gros a h zero je prend mon 1,7 ml de gbl et h 15 minutes mon para de 450 mg et je suis direct la avec un sniff 3m aussi a 100mg , voila , y aurai t'il mieux a faire ? , apres environ 1h30 du h zero je prend mon deuxieme sniff vers 150 a 200 mg , la apres c'est bien cool puis en gros 1h30 a maxi 2 heures apres se deuxieme sniff la je sais plus trop quoi faire , combien devrait etre le 3eme sniff ? qui souvent ne donne plus d'effet , faudrait t'il que j'ose un sniff a 250 ? pour bien le ressentir ? para c'est trop long a se moment de plan sex , en gros il me reste pas assez de temps libre en cul pour oser un nouveau para , donc je sniff mais tres decu car sa ne donne plus d'effet puissant , alors sur mes 3 sniffs , qu'elle dose les 3 etc etc , le gbl sur mes 4/5 heures de cul je pourai en reprendre quand ? au moment de mon deuxieme sniff donc vers 1h30 apres h zero ? et meme dose , mon 1,7 ml?
hardskin74 a écrit
Byoko a écrit
Quand aux effets de la 3mmc et du g, non ils ne s'annulent pas, ça en fait un bon combo pour le sexe.salut l'ami , y aurait un forum ? sinon je connais tout ca , je consomme , déjà les deux mais , je veux savoir si je suis bonne route , en gros a h zero je prend mon 1,7 ml de gbl et h 15 minutes mon para de 450 mg et je suis direct la avec un sniff 3m aussi a 100mg , voila , y aurai t'il mieux a faire ? , apres environ 1h30 du h zero je prend mon deuxieme sniff vers 150 a 200 mg , la apres c'est bien cool puis en gros 1h30 a maxi 2 heures apres se deuxieme sniff la je sais plus trop quoi faire , combien devrait etre le 3eme sniff ? qui souvent ne donne plus d'effet , faudrait t'il que j'ose un sniff a 250 ? pour bien le ressentir ? para c'est trop long a se moment de plan sex , en gros il me reste pas assez de temps libre en cul pour oser un nouveau para , donc je sniff mais tres decu car sa ne donne plus d'effet puissant , alors sur mes 3 sniffs , qu'elle dose les 3 etc etc , le gbl sur mes 4/5 heures de cul je pourai en reprendre quand ? au moment de mon deuxieme sniff donc vers 1h30 apres h zero ? et meme dose , mon 1,7 ml?
Alors, pour ce qui est de l'ordre, peu importe quelle substance tu prends en premier, les régions du cerveaux sollicitées par ces deux drogues sont bien distinctes, les montées d'effets le sont donc également. Tu as l'air de déjà plutôt bien gérer ta conso de 3, je pense que faut accepter que les effets soient amoindris au bout d'un moment et ne pas trop forcer, sinon essaye de remplacer ton deuxième sniff par un autre para si tu veux vraiment essayer quelque chose de différent et qui peut durer un peu plus longtemps.
Pour le G, du moins le gbl, si tu prends 1.7 ml et que tu élimines disons 0.1 ( pas réellement 0.1 mais l'équivalent en ghb métabolisé dans ton corps ) par 10 minutes, tu peux tester par exemple de redrop 0.6-0.8 toutes les 1 heure, ou redrop 0.9-1.0 toutes les 1h30, la vitesse d'élimination n'est pas forcément la même pour tout le monde mais ça devrait rester dans ces eaux-là, donc fais tes tests en y allant de manière safe.
Par contre pour le G maintenir un plateau d'effets est très compliqué même en redosant parfaitement et fréquemment, faut s'attendre à ce que ça va et vienne.
Dernière modification par Byoko (09 décembre 2019 à 21:15)
Byoko a écrit
hardskin74 a écrit
salut l'ami , y aurait un forum ? sinon je connais tout ca , je consomme , déjà les deux mais , je veux savoir si je suis bonne route , en gros a h zero je prend mon 1,7 ml de gbl et h 15 minutes mon para de 450 mg et je suis direct la avec un sniff 3m aussi a 100mg , voila , y aurai t'il mieux a faire ? , apres environ 1h30 du h zero je prend mon deuxieme sniff vers 150 a 200 mg , la apres c'est bien cool puis en gros 1h30 a maxi 2 heures apres se deuxieme sniff la je sais plus trop quoi faire , combien devrait etre le 3eme sniff ? qui souvent ne donne plus d'effet , faudrait t'il que j'ose un sniff a 250 ? pour bien le ressentir ? para c'est trop long a se moment de plan sex , en gros il me reste pas assez de temps libre en cul pour oser un nouveau para , donc je sniff mais tres decu car sa ne donne plus d'effet puissant , alors sur mes 3 sniffs , qu'elle dose les 3 etc etc , le gbl sur mes 4/5 heures de cul je pourai en reprendre quand ? au moment de mon deuxieme sniff donc vers 1h30 apres h zero ? et meme dose , mon 1,7 ml?Alors, pour ce qui est de l'ordre, peu importe quelle substance tu prends en premier, les régions du cerveaux sollicitées par ces deux drogues sont bien distinctes, les montées d'effets le sont donc également. Tu as l'air de déjà plutôt bien gérer ta conso de 3, je pense que faut accepter que les effets soient amoindris au bout d'un moment et ne pas trop forcer, sinon essaye de remplacer ton deuxième sniff par un autre para si tu veux vraiment essayer quelque chose de différent et qui peut durer un peu plus longtemps.
Pour le G, du moins le gbl, si tu prends 1.7 ml et que tu élimines disons 0.1 ( pas réellement 0.1 mais l'équivalent en ghb métabolisé dans ton corps ) par 10 minutes, tu peux tester par exemple de redrop 0.6-0.8 toutes les 1 heure, ou redrop 0.9-1.0 toutes les 1h30, la vitesse d'élimination n'est pas forcément la même pour tout le monde mais ça devrait rester dans ces eaux-là, donc fais tes tests en y allant de manière safe.
Par contre pour le G maintenir un plateau d'effets est très compliqué même en redosant parfaitement et fréquemment, faut s'attendre à ce que ça va et vienne.
slt , que ca va ca viennent pas grave , ma rechercher est au minimun que ca revienne pour pas etre prive d'effet apres 3/4 heures de sex quand tu as 6heures ou plus de temps libre pour ce sex justement , tres bien tes propositions bien claire et net , et donc 1h30 apres mon h zero plutot refaire un parachutte que un gros sniff a 200mg ? bon pourquoi pas , mon premier para a h 15 minutes est de 450 mg , alors 1h30 a 2h maxi apres le h zero tu me dirai quoi en dose de deuxieme para ? , merci mon ami
hardskin74 a écrit
Byoko a écrit
Alors, pour ce qui est de l'ordre, peu importe quelle substance tu prends en premier, les régions du cerveaux sollicitées par ces deux drogues sont bien distinctes, les montées d'effets le sont donc également. Tu as l'air de déjà plutôt bien gérer ta conso de 3, je pense que faut accepter que les effets soient amoindris au bout d'un moment et ne pas trop forcer, sinon essaye de remplacer ton deuxième sniff par un autre para si tu veux vraiment essayer quelque chose de différent et qui peut durer un peu plus longtemps.
Par contre pour le G maintenir un plateau d'effets est très compliqué même en redosant parfaitement et fréquemment, faut s'attendre à ce que ça va et vienne.slt , que ca va ca viennent pas grave , ma rechercher est au minimun que ca revienne pour pas etre prive d'effet apres 3/4 heures de sex quand tu as 6heures ou plus de temps libre pour ce sex justement , tres bien tes propositions bien claire et net , et donc 1h30 apres mon h zero plutot refaire un parachutte que un gros sniff a 200mg ? bon pourquoi pas , mon premier para a h 15 minutes est de 450 mg , alors 1h30 a 2h maxi apres le h zero tu me dirai quoi en dose de deuxieme para ? , merci mon ami
Je peux pas te dire précisement, essaye 200/250, ça devrait le faire sur la durée en redrop, après je connais pas ta tolérance, fais attention et laisse un minimum de temps entre les prises ou tu devras en prendre de plus en plus et ça va devenir compliqué niveau effets secondaires, donc vas-y tranquille.
Dernière modification par Byoko (11 décembre 2019 à 01:00)
Byoko a écrit
hardskin74 a écrit
slt , que ca va ca viennent pas grave , ma rechercher est au minimun que ca revienne pour pas etre prive d'effet apres 3/4 heures de sex quand tu as 6heures ou plus de temps libre pour ce sex justement , tres bien tes propositions bien claire et net , et donc 1h30 apres mon h zero plutot refaire un parachutte que un gros sniff a 200mg ? bon pourquoi pas , mon premier para a h 15 minutes est de 450 mg , alors 1h30 a 2h maxi apres le h zero tu me dirai quoi en dose de deuxieme para ? , merci mon amiJe peux pas te dire précisement, essaye 200/250, ça devrait le faire sur la durée en redrop, après je connais pas ta tolérance, fais attention et laisse un minimum de temps entre les prises ou tu devras en prendre de plus en plus et ça va devenir compliqué niveau effets secondaires, donc vas-y tranquille.
tu parle de 200 a 250 pour mon redrop de 1h30 a 1h45 apres le H ZERO . ? donc apres mon premier para de 450 ces dernieres semaines , bon okok noté et cela a la place d'un sniff !! mais l' avant derniere fois mon sniff a ce moment la de soirée etait de 200 mg !!!! alors un para a la place a 200/250 mg , , ?? ou la , pas sur que sa passe!! lolll car ca semble peu a coté ! donc en tout cas je comprend que tu propose et ne dit pas bien sur , mais propose un premier para a " ceci cela " donc 450 pour moi et deuxieme a 250mg en gros donc un bon 40 % en moins pour le deuxieme !! okok
ma tolerence est forte et les effets dure jamais la lune en temps ! espaces environ de 3 semaines en moyennes , en été 2 semaines en hivers 3 semaines je dirais . car je suis moins dispo
hardskin74 a écrit
Byoko a écrit
Je peux pas te dire précisement, essaye 200/250, ça devrait le faire sur la durée en redrop, après je connais pas ta tolérance, fais attention et laisse un minimum de temps entre les prises ou tu devras en prendre de plus en plus et ça va devenir compliqué niveau effets secondaires, donc vas-y tranquille.tu parle de 200 a 250 pour mon redrop de 1h30 a 1h45 apres le H ZERO . ? donc apres mon premier para de 450 ces dernieres semaines , bon okok noté et cela a la place d'un sniff !! mais l' avant derniere fois mon sniff a ce moment la de soirée etait de 200 mg !!!! alors un para a la place a 200/250 mg , , ?? ou la , pas sur que sa passe!! lolll car ca semble peu a coté ! donc en tout cas je comprend que tu propose et ne dit pas bien sur , mais propose un premier para a " ceci cela " donc 450 pour moi et deuxieme a 250mg en gros donc un bon 40 % en moins pour le deuxieme !! okok
ma tolerence est forte et les effets dure jamais la lune en temps ! espaces environ de 3 semaines en moyennes , en été 2 semaines en hivers 3 semaines je dirais . car je suis moins dispo
L'intérêt du para c'est que ça dure plus longtemps, donc ça peut marcher avec ce dosage, à toi de tester et au pire tu ajustes.
Byoko a écrit
hardskin74 a écrit
tu parle de 200 a 250 pour mon redrop de 1h30 a 1h45 apres le H ZERO . ? donc apres mon premier para de 450 ces dernieres semaines , bon okok noté et cela a la place d'un sniff !! mais l' avant derniere fois mon sniff a ce moment la de soirée etait de 200 mg !!!! alors un para a la place a 200/250 mg , , ?? ou la , pas sur que sa passe!! lolll car ca semble peu a coté ! donc en tout cas je comprend que tu propose et ne dit pas bien sur , mais propose un premier para a " ceci cela " donc 450 pour moi et deuxieme a 250mg en gros donc un bon 40 % en moins pour le deuxieme !! okok
ma tolerence est forte et les effets dure jamais la lune en temps ! espaces environ de 3 semaines en moyennes , en été 2 semaines en hivers 3 semaines je dirais . car je suis moins dispoL'intérêt du para c'est que ça dure plus longtemps, donc ça peut marcher avec ce dosage, à toi de tester et au pire tu ajustes.
oui tout est à tester . bon je remplacerai le deuxieme sniff par un para , mais que je ferais quand meme a 300mg partant de 450 en H ZERO , sinin je vais je pense pas etre reperché assez puissant , de plus je testerai le plug comme deja fait il y a quelques mois , plus ont di moins que para ? et plus que sniff ? n'est ce pas l'ami ? david
hardskin74 a écrit
Byoko a écrit
L'intérêt du para c'est que ça dure plus longtemps, donc ça peut marcher avec ce dosage, à toi de tester et au pire tu ajustes.oui tout est à tester . bon je remplacerai le deuxieme sniff par un para , mais que je ferais quand meme a 300mg partant de 450 en H ZERO , sinin je vais je pense pas etre reperché assez puissant , de plus je testerai le plug comme deja fait il y a quelques mois , plus ont di moins que para ? et plus que sniff ? n'est ce pas l'ami ? david
J'utilise pas spécialement le plug je peux pas te dire ^^ renseigne-toi sur les dosages et les modes d'administration tu devrais trouver réponse à tes questions ici sur d'anciens topics ou ailleurs sur le net.
PaRaLLeL a écrit
PaRaLLeL
Bonsoir,
Je rejoins Para, annoncer des Sniff de 200mg c est quand même dangereux ! Il est important je pense de rappeler que l on a à faire à des gens qui ont une tolérance probablement éclaté !
Aux personnes qui débute avec la 3mmc les dosages au dessus sont bcp trop élevés.
Prenez soins de vous.
Ocram
[ Forum ] Dosage - Dosage GHB/GBL liquide
|
39 | |
5 | ||
[ Forum ] Première fois - GHB dosage
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |