testeur

Publié par ,
1785 vues, 1 réponses
Janus homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
60 messages
Bonsoir,

OU trouver des testeurs pour la came ou la coke? En CSAPA?

Janus de nîmes.

Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
549 messages
Salut salut

Pour essayer de répondre, en CSAPA ou CAARUD je ne sais pas en revanche tu peux acheter des testeurs sur internet, genre EZ Test , qui te donne une indication de la teneur en produit concerné.

Cela va de jaune très clair pour une poudre qui ne contient pas ou très peu d'héro au rouge très foncé pour un produit pur ou presque (donc qui contient beaucoup/énormément/ d'héro) par contre tu n'aura ni le pourcentage ni les produit de coupe mais ça peut te donner une bonne indication.

Tu peux coupler ça à des "fentanyl test strips", trouvable sur internet également par exemple pour t'assurer qu'il n'y a pas de fentanyl dans ta came. Ca repères aussi la plupart des analogues normalement.

ces deux test te couteront environ 40mg de produit, et une dizaine d'euro mais ça peut valoir le cout :)

Pour répondre à ton autre sujet, tu peux trouver de la came correcte pas trop chère sur le Dark, j'ai déjà acheté de la brown pour 30/e le g avec frais de port qui est ressorti rouge foncé (pas extrêmement foncé, donc "hight content" et pas "very hight content").

Et le test pour le fenta est ressorti négatif.

Je confirme qu'elle était vraiment pas mal :)

Mais toujours ce méfier , faire les test et commencer petit , on sait jamais.

Par contre de la blanche, si c'est 15e/g je me méfierai grandement, 15e le quart de g peut être et encore ! Toujours se méfier des offres trop alléchantes ... pasdebol

J'espère avoir pu t'aider merci-1

Dernière modification par AnonLect (31 janvier 2020 à  22:02)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums