1
Adalana a écrit
Salut.
Essaie de ne pas trop dramatiser. Ça fait combien de temps que tu as pris ta trace?
Les effets durent mais tu n'as pas pris beaucoup ça va retomber même si c'est long car en plus c'est ta première fois. J'espère que ça ira à ton travail, faut essayer de ne pas focaliser, bon courage et donne des nouvelles
Merci de ta réponse c’est cool. J’ai pris ya quelques heures déjà j’ai pu manger et je me sens au top maintenant. Je pense que j’ai pris ça en sachant ce que je faisais inconsciemment et c’est relou car je pensais en avoir fini avec les drogues
Dernière modification par Slytherin (06 septembre 2020 à 23:22)
Dernière modification par Stelli (07 septembre 2020 à 02:33)
Stelli a écrit
Tu sais le parcours avec les prods c’est pas linéaire. Y’a des fois on se casse la gueule... d’autres gèrent en faisant des extras. À toi de trouver ton équilibre. Déjà faire le point sur ce que tu veux vraiment. Pourquoi tu as craqué? Qu’est-ce qui te manque dans ta vie actuellement? Qu’est-ce qui pourrait t’aider à l’avenir dans ces cas là? Et puis, est-ce vraiment si grave? Tu as fait une erreur, admettons. Mais on apprend de nos erreurs justement. À toi d’en faire qqch de positif. Ne t’autoflagelles pas, tu n’en tireras rien de bon....
Prends soin de toi!
Tu as bien raison et je sais très bien pourquoi j’ai pris ^^ c’est embêtant parce que j’ai bien aimé et que ça sera pas la dernière je le sais ... mais bon comme tu dis ce n’est pas linéaire et il faut pas trop dramatiser le to c’est d’être prudent , merci pour le message en tout cas
[ Forum ] Méthamphétamine
|
48 | |
9 | ||
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |