[ Interaction & Mélange ]
Mélange alcool seresta cocaine et cannabis

#1 
Edzui811 homme
Nouveau membre
12 août 2022 à  03:54
Bonsoir à tous, (excusez pour les fautes).
Étant nouveau j’ai besoin de conseil.
Depuis environ 6 mois j’ai goûté à la cocaïne, j’ai un passé d’alcoolique et j’ai un traitement depuis 2 ans environs de seresta pour ses crises d’angoisse et de la spasmophilie ainsi que de la setraline un anti dépresseurs. Je pense être devenu accros à la cocaine parce que je peut boire en excès sans les mauvais effets, du coup je suis un peu tomber dans l’excès de tout, par exemple depuis environ un mois je prends excessivement de l’alcool puis excessivement de la cocaine pour passer les effets de l’alcool ensuite j’enchaîne avec 50mg de détesta (sachant qu’avant de me mettre à l’envers j’en ai déjà pris 50mg en prévision de la redscente) et si la redescende est trop forte ce qui est inévitable vu l’excès de tout il m’arrive de consommer du canabis en plus alors que je déteste ça ou reprendre 50mg de seresta.
Je tourne en rond des heures dans le jardin jusqu’à l’épuisement pour enfin calmer mes crise d’angoisse et dormir mais malgres tout je me prends un dernier petit rail avant de m’effondrer pendant un jour entier et me sentir honteux 1 semaine entière sans raison.
Y’a t’il un risque de tout ces mélange et pensez vous qu’il serait tant pour moi de consulter un médecin ou un spécialiste ? Parce que j’ai l’impression que c’est de pire en pire, je m’isole socialement et je fréquente des mauvaise personne, je suis d’un tempérament borderline depuis toujours mais avant la cocaine je savais me résonner j’avais même arrêté de boire, je suis aussi père de famille et je sens que tout ce que je fais est mauvais aussi pour mon foyer(imaginer un père qui peine à aller au travail ou qui dort des journées entières alors que j’ai toujours été très actif voir trop) Merci pour vos conseil est votre aide.

Dernière modification par Stelli (12 août 2022 à  11:15)

Hors ligne

 

Y’a t’il un risque de tout ces mélange et pensez vous qu’il serait tant pour moi de consulter un médecin ou un spécialiste ?

Oui, clairement. Le mieux est peut etre un CSAPA ou un addictologue mais si tu as de bon rapports avec ton généraliste demande lui conseil. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Melange alcool, heroine et Cocaine, pourquoi dangereux? 
[Dernier message : 16 juin 2015 par Syam]

8
[ Addiction ]
Alcool + Seresta  
[Dernier message : 18 févier 2023 par meumeuh]

5
[AIDE] Mon sevrage avec L'Alcool entraîne des complications sévères (+ Seresta) 
[Dernier message : 15 févier 2023 par sky56253]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16265 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10621 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS