Meilleure drogue avec peu risques

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2647 vues, 11 réponses
Jennyfer-Ch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
6 messages
Bonsoir,

Je voulais savoir quelle substance rend le moins accro et risque de pas trop faire tachycarder mon coeur ?
Merci à vous.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8532 messages
Blogs
Bonsoir,

Peu de risques, on peut en trouver quelques unes, tout dépend de la nature du risque.
Mais meilleure drogue, impossible de te répondre, cela dépend vraiment de chacun, les gouts et les couleurs.

Tu as déjà consommé de l'alcool ?

Dernière modification par Mister No (08 novembre 2022 à  22:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
122 messages
Bonjour ,

un petit joint ou un verre de vin ne fait pas de mal . il faut savoir se détendre . Personnellement , j'aime bien les benzos / la lorazepam .



Bruno

Hors ligne

 

avatar
elrico homme
Psychoartist
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2015
17 messages
Malheureusement même un pti joint peut entraîner de la tachycardie...bien évidemment ce n'est pas comparable à la tachycardie due à un produit stimulant tel que la cocaïne mais ça reste un des effets possible du cannabis malgré tous..Au plaisir.

Dernière modification par elrico (09 novembre 2022 à  01:09)


" User de tous...n'abuser de rien..."

Hors ligne

 

Kavalcade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
39 messages
Malheureusement pour toi la majorité des substances induisent une augmentation du rythme cardiaque, mais certaines sont clairement plus cardio toxique que d'autres et les effets sur le système cardiovasculaire sont différents...

Cannabis en se tournant vers une variété plus riche en CBD que en THC ou sur une variété 1:1, c'est a dire autant de CBD que de THC, éviter les variétés riche en THC, malheureusement en France tu ne sais pas ce que tu achètes vraiment donc compliqué...

Champignons à Psilocybine, en restant sur des petits dosages tu auras une légère augmentation du rythme cardiaque et de la pression artérielle, mais c'est incomparable avec des stims comme la C.

Le mieux si tu as peur de la tachycardie entre autre c'est déjà clairement de ne pas consommer seule, et de le faire avec un.e ange gardien.ne qui restera sobre pendant ta consommation et pourra s'occuper de toi si besoin.

Hors ligne

 

Jennyfer-Ch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2022
6 messages
Peut-être le cannabis alors ?
Et le LSD quelqu'un peut confirmer ?

Hors ligne

 

avatar
elrico homme
Psychoartist
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2015
17 messages
Le cannabis est un produit safe plus que l'alcool selon moi..mais comme expliqué précédemment, savoir exactement se que tu fume et faire attention au dosage est important. En fonction des variétés ca peut taper sur le cœur ! Fait toi un pti voyage à Amsterdam ou Barcelone, tu pourras fumer de la qualité et adapté à se que tu recherches. Au plaisir

Dernière modification par elrico (11 novembre 2022 à  10:46)


" User de tous...n'abuser de rien..."

Hors ligne

 

Grumo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2022
1 message
Drogue

Source illustration : (A. Morel, "Aide-mémoire d'addictologie", 2007)
Sur le site de : https://www.grea.ch/dossiers/addiction

Hors ligne

 

PoliceduHC homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
14 messages
Le lsd peut te faire avoir de grosses tachicardie… perso avec le cannabis c’est la seule drogue qui m’a foutu dans des enormes etats de stress. Avec le lsd j’ai meme crue une ou deux fois que j’allais en rester (peur de faire un arrêt caradiaque…). Alors pour le coup je te deconseille si tu es sujet a ça…

Hors ligne

 

Kavalcade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
39 messages
Le LSD n'est en effet pas la meilleure solution, surtout que tu ne sais pas trop quelle dosage, les champignons à psilocybine sont à mon avis plus safe que le LSD.
En effet le cannabis peut mettre dans des gros état de stresse en cas de surdosage, surtout avec des shit ou de l'herbe de mauvaise qualité ou très forte en THC ou encore bourrée d'engrais, l'avantage avec la surdose de THC c'est qu'il y a deux solutions pour la faire redescendre rapidement, le CBD et le Ginseng... Ça marche a tous les coups!
L'herbe reste largement mais vraiment largement plus safe au niveau du système cardiovasculaire que la coke par exemple

Hors ligne

 

Kavalcade homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
39 messages
Hors sujet Concernant le Ginseng,
Il est fréquent dans certaines pratiques chamaniques d'allier Cannabis et Ginseng.
La science nous en apprends un peu plus concernant cette "synergie" il s'agit du falcarinol, qui agit comme un antagoniste inverse des récepteurs CB1, en d’autres termes, il fait le contraire du THC, ce qui signifie qu’il ne bloque pas uniquement l’activité de ces récepteurs, mais qu’il réduit la signalisation des émetteurs CB1 en dessous du niveau normal.
Il était question de sortir des gommes à mâcher dosées de 300mg de Ginseng avec 30mg de falcarinol pour que les utilisateurs de cannabis thérapeutique ne planent pas trop haut... Je ne sais pas où ça en est

Dernière modification par Kavalcade (13 novembre 2022 à  22:29)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5126 messages
Blogs

Jennyfer-Ch a écrit

Bonsoir,

Je voulais savoir quelle substance rend le moins accro et risque de pas trop faire tachycarder mon coeur ?
Merci à vous.

On ne peut Conseiller des produits/ drogues sur le forum.

Comme cela directement,  sans  connaître la personne et son parcours et surtout sans que tu proposes aucunes d'entre elles.

Cela pourrait être assimilé à de l'apologie ... donc je ferme   pour l'instant.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (14 novembre 2022 à  02:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Consommer 1 drogue différente par WE —> peu de risques ?
par ghostrider957, dernier post 05 juin 2019 par ghostrider957
  4
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Meilleure posture corporelle pour fumer de l´hero et du crack
par crear, dernier post 28 févier 2016 par LLoigor
  6

Pied de page des forums