Effet gachant mon trip

Publié par ,
710 vues, 2 réponses
Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages
Bonjour,j'aime me prendre un trip de temps en temps aux truffe magiques,je les prends seul et être dans mon lit (3 raisons a cela ) j'ai eu une très mauvaise expérience a dam avec 2 potes qui avaient semblant de s'embrouiller du coup j'ai finis en pleur j'ai été mal 3 heures malgrés le faites qu'ils est essayé de ma rassuré par la suite . Et 2eme et troisièmement j'ai besoins d'être allonger a cause des nausées ( peux importe le mode d'ingestion) grinder thé miel . pendant 1 ou 2 h ne serait-ce que la position assise me donne la gerbe après cela va mieux.  Je danse regarde les objets respiré rigole. Et ensuite c'est la faiblesse musculaire je suis a 2 doigt de tomber au début de mon trip si je me lève.  J'aimerais vraiment partager un trip en groupe mais les 2 derniers facteurs font que j'ai peur de ne pas pouvoir me mouvoir pendant bien 2 ou 3h . Je pense que beaucoup connaissent se genre d'effets . Mais ya t'il une solution pour palier a cela merci de vos réponses.

Hors ligne

 

Rob169 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2023
21 messages

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages
Salut Rob,

Je partage également cette sensation de faiblesse et surtout de flemme intense de bouger quand je suis sous psilo. C’est aussi une des raisons pour lesquelles je préfère tripper en solo la grande majorité du temps.

Ça va te sembler bête, mais le seul truc que j’ai trouvé pour bouger c’est la volonté.

Je me souviens de ma première fois aux truffes avec un ami, pendant la montée j’avais qu’une envie c’était de m’étaler dans le canapé pour profiter de la sensation de bien-être qui s’imposait à moi. Mais je me suis contenue pour ne pas “abandonner” mon pote. J’étais clouée assise sur le canap’ et pensais que je serai incapable de me lever et que ça me coûterait trop. Mon pote m’a suggéré d’initier un mouvement, une idée, n’importe quoi histoire d’avoir un objectif.
J’ai fini par dire que ça pourrait être chouette d’aller dans la forêt à côté, et une fois qu’on s’est levé et qu’on s’est retrouvé dehors, à l’inverse une sensation d’énergie de feu et de motivation m’a submergé.
Je suis passée en un court laps de temps d’un état flegmatique total à une irrésistible envie de marcher et de ne plus m’arrêter!

Le truc avec les psychédéliques, c’est que ça te fait vivre des sensations de façon entière. Pour ma part sous psilo quand je suis triste je suis totalement triste, quand je suis heureuse je suis la plus heureuse, quand j’ai la flemme je me ramollis et fusionne avec le canap, et quand je veux marcher je ne veux plus m’arrêter et deviens légère.

Dans tous les cas si je veux marcher, généralement comme toi durant les 2-3h de montée et plateau je m’y sens pas d’y aller, je préfère quand ça se stabilise ou que ça redescend.

Bref ça dépend des gens mais il n’y a pas de raison tu devrais y arriver si tu le veux, le plus dur est d’impulser le mouvement, une fois en selles ça roule tout seul!

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip report j’ai eu peut d’effet
par BondedByTrash, dernier post 17 mars 2021 par BondedByTrash
  6
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4

Pied de page des forums