1
sky56253 a écrit
Bonsoir,
Premièrement, ce n’est que mon avis, mais une demande de MP aussi rapide me semble étrange….qu’en pensent les modérateurs ?
Ensuite, les effets secondaires que tu ressens sont, à mon sens, « normaux ». La consommation de cocaïne base perturbe grandement le corps, et il faut un certain temps pour retrouver un équilibre.
Pendant ce temps, essaies de ne pas focaliser sur ces ressentis ; dors, mange correctement, et ne consomme pas à nouveau car tu ne feras que prolonger ou empirer ces symptômes une fois l’effet initial dissipé.
Et, je ne parlerai que pour moi, il faut impérativement éviter de consommer cette substance à l’avenir. Les conséquences peuvent être dramatiques. Certains arrivent à gérer c’est vrai….pour d’autres comme moi cela devient rapidement un enfer.
Bon courage,
Sky.
Merci pour ta réponse
C était ma première et ma dernière expérience de cocaine basée ça c est sur
Oui je me dis que c est normal et globalement mon état s améliore de jour en jour mais cette sensation est fort désagréable je ne pensais pas qu’une consommation pouvait engendrer une descente aussi longue
Bon j ai pas fais dans la dentelle non plus faut dire !!!
Merci d avoir pris le temps de répondre
sky56253 a écrit
Premièrement, ce n’est que mon avis, mais une demande de MP aussi rapide me semble étrange….qu’en pensent les modérateurs ?
DocPaquis a écrit
.
On a tardé, mais les derniers messages de cet utilisateur sont effectivement très hors charte.
Fil
Modérateur, nettoyeur de surface.
Dernière modification par filousky (09 février 2023 à 11:32)
filousky a écrit
Ayant vécu cet état très déprimé suite à un excès de stimulants, je trouve que la réponse de sky est très juste. Mon médecin que j'avais consulté pour ça en lui disant que j'avais abusé de cristal meth m'avait alors conseillé une semaine de repos total en me nourrissant bien. Et une semaine après, l'état désepéré avait disparu et mon équilibre retrouvé.
Je n'aborde pas les descentes à l'oxycodone, étant aussi passé par une grosse dépendance opiacée, résolue depuis 30 ans et surtout équilibrée par 22 ans de méthadone. C'est une autre histoire.sky56253 a écrit
DocPaquis a écrit
.
On a tardé, mais les derniers messages de cet utilisateur sont effectivement très hors charte.
Fil
Modérateur, nettoyeur de surface.
Merci de ta réponse
10 eme jour il y a du mieux mais cette impression de brouillard cérébral perdure
sky56253 a écrit
Patience.
Si cela perdure n’hésite pas à consulter….
Bon courage,
Sky.
Merci beaucoup ☺️
[ Forum ] Effets secondaires - Effets après arrêt
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Les effets secondaires de la cocaïne
|
34 | |
[ Forum ] Actualité - Effets secondaires mélanges
|
0 | |