1
BULMAS a écrit
Bonsoir je suis nouvelle sur ce groupe. Consommatrice depuis 10 ans avec une consommation aujourd'hui d'environ 1gr tous les 3 jours et essaye désespérément d'arrêter. J'ai eu des saignements léger d'une narine cet fin d'aprèm après avoir pris hier et avant hier 0.5 avant hier et 1gr hier. Ça m'a fait très peur et ma narine est très rouge. Avez vous déjà eu ça ??? Merci de me répondre ça me ferait beaucoup de bien. A bientôt
Bonjour BULMAS
Il serrais bien que tu nous dise quel est la matière ?
En général, c'est dû à une irritation des parois nasales, je parle si tu retrouve du sang dans les mouchoirs par exemple) par contre si c'est du sang qui coule directement du nez, ça peux sûrement être + complexe...
Perso sur 5g de 3mmc, je me suis enfiler en quelques jours, en sniff uniquement mais mon nez n'en pouvait + alors j'ai dû commencer à envisager une autre méthode de prise ( les bombes - parachute ) c'est très frustrant au début d'attendre et de ne pas sentir le produit passer dans le nez mais j'y ai vite pris goût)
En général, quand on saigne c'est qu'on commence à TROP sniffer
N'oublie pas de bien te laver le nez au sérum physiologique après / pendant tes sessions
1 | ||
6 | ||
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez abondant après trace de cocaine
|
5 |