Tr héro

Publié par ,
1168 vues, 1 réponses
avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
174 messages
Salut à toutes et tous.

Ça y est j'ai coché la case héroïne sur ma liste.
Après un test colorimétrique et test allergique je me suis lancé pour comme on dit "ne pas mourir con"

J'ai donc sniffé a 2h d'intervalle 2 lignes de la taille d'un cure dent.

La 1ère ligne monte en 10/ 15mn avec un effet qui me rappel les opioides pharmaceutiques.
Démangeaisons, relaxation, légère chaleur mais rien qui ne me fasse dire que j'étais arraché.

2 ème ligne de même taille, timing identique à la 1ère avec accentuation des effets avec les paupières plus lourdes qu'à laccoutumée mais cependant sans piquer du nez.
Mon esprit divague clairement et j'expérimente de petits rêves éveillés comme sous tramadol.

Je vais donc me coucher environ 4 à 5 h après la prise.  Je ne passe pas une bonne nuit à cause des Démangeaisons mais rien d'important à faire le lendemain donc pas grave.

La surprise c'est au lever (8h30) que je l'ai eu.
De très fortes nausées, sessions de gerbasse jusqu'à midi, pas bien, sueurs, tête qui tourne.
J'étais tellement mal que j'ai jeté le reste de mon gramme en me disant que c'était définitivement pas un produit pour moi.

Soyez prudents amis psycho....
Amicalement
Gonvalsky
Reputation de ce post
 
C est peut etre mieux comme ca je pense mon ami/mikalion

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
901 messages
Blogs
Un peu le même ressenti, avec de l'opium, alors que j'étais à peu près naïf aux opiacés, hormis quelques prises en antalgiques. J'ai pas mal dosé et j'ai eu toute la gamme des effets classiques, somnolence, piquage de zen, rêves éveillés, pensée qui divague en mode "marabout bout de ficelle selle de cheval cheval de course...."

Plus une assez solide pâteuse le lendemain. J'ai pas détesté l'expérience mais pas trouvé ça ouf non plus, je pense pas que je pourrai développer une addiction à ça.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19266 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19250 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums