Être sur que ces champi en sont vraiment

Publié par ,
804 vues, 10 réponses
akerzs homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2023
8 messages
Bonjour on m’a déjà identifier ces champignons entant que psylocibe lancéolé mais je voudrais être sur, je précise que je l’ai ai cueilli dans un spot reconnue étant qu’un spot à pscylo je l’ai fait sécher et l’a plus part de champi ce sont éclaircie sur le chapeau meme si pas tous je les ai mis en poudre puis en gellule (la poudre était toute noir)photo-6.pdf

photo.pdf


photo-5.pdf

si vous souhaitez plus de photo donnez moi votre disxord merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
604 messages
Salut, ce ne sont PAS des champignons hallucinogène.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2656 messages
Pas reçu a afficher la photo

Ms de tte façon, c'est pas du tout la saison pour gaule du semilanceata.

Vu le tps de cette année, ce sera fin septembre a fin nov , voir fin déc si il gèle pas.
Comme d'habitude depuis 25ans que j'en ramasse tout les ans

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
604 messages

marvin rouge a écrit

...Ms de tte façon, c'est pas du tout la saison pour gaule du semilanceata.

Vu le tps de cette année, ce sera fin septembre a fin nov , voir fin déc si il gèle pas.
Comme d'habitude depuis 25ans que j'en ramasse tout les ans

Salut, oui c'est pas du tout la saison ! Je n'ai jamais vu un psilocybine semilanceata en juillet big_smile

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2656 messages
Ce sont des paneoles, dégage ça,d'aucun intérêt
.aucun interet, pour cette variété de paneoles
(Y'en a aucune en France vraiment valable)

Des semilanceata, c'est pas du tout ça, et plus petit(quoique parfois ds certains champs), ms surtout bcp moins massifs
Les 2/4 des semilanceata sont bien plus petit, t'y est pas du tout là..

Tu va te noyer ds ta diarrhée avant de kiffer quoi que ce soit..?

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert59champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
903 messages
Blogs
Rien à ajouter, ce ne sont pas des psilos.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

akerzs homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2023
8 messages
Merci beaucoup de vos renseignements je tient a précisé que le climat est hypra déréglé en ce moment et que des amis à moi vivant dans la région ou je l’es ai trouvé on cueillit des champignons alors que ce n’est pas du tout la saison juste parceque le climat été adapté c’est pas parceque ce n’est pas la période que c forcément aps des bon tant que le climat correspond à celui de la période c’est possible et je répète que la ou j’ai cuillie les champi est un spot reconnue pour les champi hallucinogènes ce n’est pas une forêt
c’est une montagne (La banne d’ordanche) auvergne et aussi je tient à dire que quand nous les avons cuillie nous avons tous remarqué qu’il y avait du bleu tout en bas de la tige ce qui est le signe de concentration de psylocibine nan ?

Hors ligne

 

akerzs homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2023
8 messages

akerzs a écrit

Merci beaucoup de vos renseignements je tient a précisé que le climat est hypra déréglé en ce moment et que des amis à moi vivant dans la région ou je l’es ai trouvé on cueillit des champignons alors que ce n’est pas du tout la saison juste parceque le climat été adapté c’est pas parceque ce n’est pas la période que c forcément aps des bon tant que le climat correspond à celui de la période c’est possible et je répète que la ou j’ai cuillie les champi est un spot reconnue pour les champi hallucinogènes ce n’est pas une forêt
c’est une montagne (La banne d’ordanche) auvergne et aussi je tient à dire que quand nous les avons cuillie nous avons tous remarqué qu’il y avait du bleu tout en bas de la tige ce qui est le signe de concentration de psylocibine nan ?

et aussi j’ai pas une petite quantité j’ai trouvé 10g dans un spot connu de champi je me dis chepa y’a beaucoup de chose qui me font dire que c’en est biensur si je fait un thread c’est que je veut dés réponse je ne sais rien je veut juste des renseignements merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2656 messages
Oui ms ça n'en est pas, point barre
Ce sont des paneoles

Tu nous demande un avis, on te le donne

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
604 messages

akerzs a écrit

et aussi j’ai pas une petite quantité j’ai trouvé 10g dans un spot connu de champi je me dis chepa y’a beaucoup de chose qui me font dire que c’en est 9biensur si je fait un thread c’est que je veut dés réponse je ne sais rien je veut juste des renseignements merci d’avance

Ce ne sont PAS des champignons hallucinogène (Psilocybe semilanceata) ce sont des paneoles.

Comme dit Marvin, tu demandes, ont te répond. Et si ont te répond c'est que l'on a des connaissances en champi...

Mes premiers champi je les ai cueillis il y a environ 25 ans donc je connais "un peu".

Et je dis bien "un peu" parcequ'il faut toujours rester humble face à la nature. (A méditer...)

kaneda

Hors ligne

 

akerzs homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2023
8 messages

kaneda a écrit

akerzs a écrit

et aussi j’ai pas une petite quantité j’ai trouvé 10g dans un spot connu de champi je me dis chepa y’a beaucoup de chose qui me font dire que c’en est 9biensur si je fait un thread c’est que je veut dés réponse je ne sais rien je veut juste des renseignements merci d’avance

Ce ne sont PAS des champignons hallucinogène (Psilocybe semilanceata) ce sont des paneoles.

Comme dit Marvin, tu demandes, ont te répond. Et si ont te répond c'est que l'on a des connaissances en champi...



Mes premiers champi je les ai cueillis il y a environ 25 ans donc je connais "un peu".

Et je dis bien "un peu" parcequ'il faut toujours rester humble face à la nature. (A méditer...)

kaneda

Merci beaucoup de vos renseignmeemnt mes potes vous remercie de nous avoir éviter une chiasse d’enfer mdrrr et oui effectivement ça ressemble carrément plus à des paneole qu’à des semilancetea

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Sont-ce ou ne sont-ce des champis copains ??
par ToxicBrokk, dernier post 10 mai 2020 par Cub3000
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on vraiment resté bloqué aux champi??
par perso007, dernier post 22 septembre 2018 par Dax12
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que ce sont des champi
par Kennizer, dernier post 15 juin 2019 par Kennizer
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums