feuilles jaune qui fane

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
470 vues, 1 réponses
anonyme530 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2022
4 messages
bonjour,

mon plant commence à avoir des feuilles jaune qui fane je ne c'est pas vraiment pourquoi ??

novice dans la culture j'avais commencer en intérieur dans un box de 40x40x140 avec lumière a led 70w équivaut a 700w ( d'après amazon) et deux plant de la même variété (Wartemelon candy x kush). feminized
leur croissance se sont bien développer mais malheureusement un des plant ses détériorer, les branches se sont ramollies de plus en plus , au début je penser a un sur-arrosage donc j'ai stopper pendant 5 jours (histoire d'avoir une terre bien seche)
mais rien ni fait la terre toujours aussi humide du coup je pense a un mauvais filtrage je remue la terre, perce des trous plus gros dans le pot, je renouvelle la terre... mais le problème persiste et les racines moisisses ainsi les tiges se ramollisse de plus en plus et cela devient dead.

du coup bah on jette, je me retrouve avec un plant qui celui çi ne présenter pas d'anomalies sur le coup mais j'ai remarquer une chose c'est que ce plant ne demander qu'a grandir étant donner que ma box fait 140 de hauteur le plant pousser pousser tellement que j'ai du ouvrir complétement ma box et fabriquer un système de rajout fortune pour maintenir la lampe.
ah oui j'ai oublier de preciser aussi que pendant la croissance j'était en 18/6 en flo j'avais mi 10/14 et j'ai téplant mi avril avec terreau classique et engrais plante verte basic (pour nutriment).
mais du coup comme elle prenait tellement d'ampleur je les mise actuellement dehors
et j'ai remarquer que des feuilles un peu jaunes/blanches se courbe et se fane hmm

j'ai plusieurs question qui me taraude :

est-ce que par rapport au plant qui ne demande qu'a pousser c'est le faite qui ne reçois pas assez de lumière ? ou l'engrais qui est baser sur plante verte classique ?

et comment avoir aussi un meilleure drainage pour ne pas ravoir se fameux soucis de drainage ?

et du coup les feuilles jaunes qui se fane ?

Merci infiniment de votre réponse et de votre temps que vous allez consacrez à ceux sujet afin que je puisse en savoir plus amplement.

PS: je posterai des photos pour que vous puissez voir et comprendre un peut plus sur mon sujet

/forum/uploads/images/1691/20230811_1818331.jpg


/forum/uploads/images/1691/20230811_1817291.jpg


/forum/uploads/images/1691/20230811_1818411.jpg

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11965 messages
Blogs
Bonjour,

La discussion est fermée pour les raisons expliquées dans ce post étoilé : https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … .html#divx

Sinon, à titre personnel, plutôt que de demander des conseils sur un forum, achètes toi un bon bouquin sur la culture tel que ceux de Jorge Cervantes qui répond à beaucoup de questions sur la culture de cannabis. Le cramé sur des feuilles bien vertes correspond à une source de chaleur trop forte ou trop près de la plante ou bien à l'utilisation d'un engrais inadapté au cannabis. On dirait que le bout de certaines feuilles a reçu trop de chaleur car ta plante est en croissance et n'a pas commencé un processus de floraison.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Mes feuilles ne collent plus
par Likrya, dernier post 14 juin 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cannabis : peut on cuisiner les feuilles ?
par stipowl, dernier post 05 févier 2018 par Mister No
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Les différentes types de feuilles à rouler
par 7chaychi, dernier post 28 novembre 2018 par Droguopathe
  1

Pied de page des forums