Skenan

Publié par ,
536 vues, 4 réponses
Touffi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2023
2 messages
Bonjour je suis en crise de manque car j'ai plus de subutex mais du skenan donc je voudrais savoir si sa va calmer ma crise de manque est si a pas de problème si j'en prends merci de naider svp

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Touffi a écrit

Bonjour je suis en crise de manque car j'ai plus de subutex mais du skenan donc je voudrais savoir si sa va calmer ma crise de manque est si a pas de problème si j'en prends merci de naider svp

Salut, oui le skenan (morphine) va calmer ta crise de manque. Fait attention au dosage.

Je te met ci-dessous un pdf de conversion des opioïdes.
12_table_conversion_palier_ii_et_iii_v6-1.pdf

Hors ligne

 

Touffi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2023
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse après quand aurait dû subutex il faut que j'attends combien de temps pour reprendre le subutex

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

Merci beaucoup pour ta réponse après quand aurait dû subutex il faut que j'attends combien de temps pour reprendre le subutex

Bonjour, pour une courte prise de skenan, il faut attendre au moins que le skenan n'agisse plus (4 à 6 heures pour l'actiskenan, 12 heures pouir le skenan) mais en réalité plus longtemps que ça s'il n'y a pas de signe de manque. Il faut attendre de commencer à l'etre.
Si tu continuais longtemps avec le Skenan il n'est pas rare de devoir attendre 24 heures ou plus.

Je recommande en général de prendre un tout petit eclat de subutex. S'il induit du manque ça survient assez vite (environ 1 heure) et il faut reessayer plus tard. Sinon tu peux completer ta prise, eventuellement en plusieurs fois.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Salut, je t'invite à lire ce poste "épinglé" ou il y a des techniques pour le passage skenan --> subu.

Lien : Ici

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan
par XnXskxmd, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums