Travailler le lendemain.

Publié par ,
1538 vues, 6 réponses
louis2b homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2023
1 message
Bonjour,
Récent consommateur de cocaine, je souhaiterais savoir « en généralité » s’il était supportable d’aller travailler après une nuit-blanche, et une consommation de cocaine.

Je consomme environ 0,75 grammes en 8 heures (21h-5h), j’alterne 1 rail toutes les 30minutes.

Donc , pensez-vous qu’il est supportable après une nuit blanche, d’aller travailler une journée standard (7h), à noter que je ne fais pas un travail manuel (comptable) mais que je suis amené à échanger avec mes collaborateurs donc je ne dois pas montrer mon état.

Merci d’avance

Hors ligne

 

Flodreamer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2023
21 messages
Blogs
Bonsoir
Cela m’arrive parfois.. je n’ai pas trop de problème avec ça. Après il ne faut pas que ce soit tous les jours. Pas de problème de concentration ni ds mes interactions

Hors ligne

 

frankguillory homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2023
1 message

louis2b a écrit

Bonjour,
Récent consommateur de cocaine, je souhaiterais savoir « en généralité » s’il était supportable d’aller travailler après une nuit-blanche, et une consommation de cocaine.

Je consomme environ 0,75 grammes en 8 heures (21h-5h), j’alterne 1 rail toutes les 30minutes. pizza tower

Donc , pensez-vous qu’il est supportable après une nuit blanche, d’aller travailler une journée standard (7h), à noter que je ne fais pas un travail manuel (comptable) mais que je suis amené à échanger avec mes collaborateurs donc je ne dois pas montrer mon état.

Merci d’avance

Oui, c'est supportable. Je vous recommande cependant de vous reposer et de ne pas aller travailler trop régulièrement dans ces conditions.

Dernière modification par frankguillory (24 août 2023 à  09:20)

Hors ligne

 

ungarsquipasse
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2023
2 messages
Salut

Pour ma part c'est 4 ans de conso (4 à 5g par semaine).

Pour moi les nuits blanches c'est synonyme de repos à domicile le lendemain (avec mise au vert biensur)

Je suis dans un metier ou je conduis des machines dangeureuses. (de base je ne devrais pas consommer de drogues je le sais et si je suis impliqué dans un accident de travail je vais le payer cher. Je le sais c'est une des motivations pour m'en sortir)
Mais je suis HS là.

Sans nuit blanche déjà le travail en phase de descente m'est très difficile. Je suis beaucoup moins performant car je me concentre beaucoup plus afin de ne pas commettre d'erreurs nuisibles à la sécurité. Je serre les fesses et je passe de mauvais moments. Autant dire que je me maudis ces jours là.
Quand je reprend le controle sur ma conso je parviens a organiser ma conso de façon à éviter de me retrouver dans cette situation c'est tout de même plus confort.

Donc, quand je vais voir mon médecin ou n'importe quel médecin et que je lui explique mon métier la simple insomnie suffit à la délivrance d'un arrêt pour la journée. Ca ne coute rien à la sécu, je n'ai donc pas de scrupules.

Evidemment il ne faut pas que ça arrive trop fréquemment. mais comme je suis intérimaire, je change souvent d'entreprise et de boite d'intérim, ça ne se voit pas trop.

Coté employeur, je n'ai pas à me justifier mais on est souvent ammené à dire quelque chose, je part sur le terrain migraineux.

Ces jours après nuit blanche, je reste cloitré chez moi. Niveau conduite de la voiture je pense qu'en descente on est dans une zone de danger maximal. En tous cas pour ma part la descente me provoque une apathie générale et une fatigue prononcée.

Avant de conclure, un apparté, qui concerne aussi le monde du travail : Si vous pensez que ça ne se voit pas que vous êtes dans un état différent c'est faux.

Il y a quelque années je travaillais dans un autre secteur. J'avais un collègue catalogué d'absentéiste, surtout les vendredi. C'était un personnage peu aimable, très fermé, voir parfois colérique, que l'on surprenait souvent à faire sa sieste dans des endroits insoupçonnables. J'ai appris plus tard qu'il était cocaïnomane et je l'étais alors moi même devenu. J'ai donc tout compris. Je m'attache à ne pas montrer ce visage même dans les moments les plus difficiles.

Dernière modification par ungarsquipasse (24 août 2023 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ca va dépendre des gens!

Perso je sais qu'il me faudrait minimum 48h de récup et ne fais ainsi jamais ce gere de choses. Mais point important: je souffre de fatigue chronique.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Eset_89 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2023
3 messages
Hello,

Tout dépend que âge tu as et ton passif, je vois que tu es consommateur récent, tout ce que je peux te conseiller c'est d'arrêter (ou d'espacer) au plus vite !
De mon côté j'ai régulièrement fait des nuits blanches + travail le lendemain, mais depuis mes trente ans, je sens vraiment la différence, et j'assume de moins en moins !

Bon courage

Hors ligne

 

bdm1978 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
48 messages
je te le déconseille très très très fortement si tu veux travailler l'esprit reposer, performant et clair

une fois, je devais faire une journée ensilage de maïs chez mon oncle donc la veille au soir bien dormir mais les personnes que je fréquentait voulait que j'aille en boite avec eux (en gros ils cherchait un bouche trou pour pouvoir boire sans prendre le volant après)
je peux te dire que au début de journée était laborieux, j'étais pas fière a conduire le tracteur, j'étais pas concentrè du tout (j'avais quand même dormis 3 heures mais bon... )

bref... ces gens était de toute façon néfaste pour moi, j'ai couper contact avec eux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine assez molle dur a travailler .
par candice789, dernier post 27 avril 2015 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Grasse comment la travailler faut il la sécher?
par ralph69, dernier post 27 octobre 2022 par ralph69
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Lendemain De Coke // Help
par niveksuissa, dernier post 10 mars 2019 par Dissociaman
  2

Pied de page des forums