Thcp ça rend parano ?

Publié par ,
2156 vues, 3 réponses
Zoreillespei homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
53 messages
Hello tout le monde,
J'ai arrêté le thc ya 8 ans , j'ai re essayé quelques fois avec plusieurs fois où ça me rendait anxieux et parano..
Je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent m'aider a savoir si ce le thcp rend parano ou pas..
J'aimerais aussi savoir si vous connaissez un produit dans le même style avec les même effets  sans parano ni effet anxiogène.
Merci !

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

J'ai à peu près le même problème, du coup soit je charge moins le joint, soit je mélange 1/4 cannabis normal et 3/4 de CBD.

Hors ligne

 

Zoreillespei homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2023
53 messages
Hello
Du coup tu as plus c'est 2 côté désagréable ?

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Ça arrive encore, mais c'est rare.
Maintenant je fume surtout du CBD, le THC c'est très occasionnel. Et pour éviter la parano j'informe les gens avec qui je suis que je vais consommer, ça évite la parano du style "merde, est-ce que je suis grillé ?", et je fais en sorte de pas tirer la latte de trop. La quête de la défonce optimale c'est tellement dur qu'il vaut mieux rester sur sa faim plutôt que passer 2h avec le palpitant à 180bpm.

Par contre je vois que tu as posté dans le sujet "cannabinoïdes de synthèse".
Si tu as une tendance à la parano quand tu fumes, et que tu cherches un substitut à la weed, je ne saurais trop te déconseiller les noïds : la montée est violente, l'effet assez court (donc ça peut être assez accrocheur), et tu bénéficies pas du mélange THC+CBD+CBN+etc... de la weed végétale. J'ai tapé des bads mémorables avec les noïds, vraiment, et des effets physiques étranges.

Alors certes, ça a pas mal évolué depuis (on consomme plutôt en vape à cause de la puissance des prods, plus trop en saupoudrant sur une clope avec des dosages à l'arrache), mais pour prendre son pied en relative sécurité avec ce genre de prod faut avoir un certain self-control et de bonnes connaissances sur le sujet. Avis perso.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums