Début d'addiction, aidez moi je ne veux pas tomber la dedans

Publié par ,
924 vues, 3 réponses
abdelahsalah homme
Nouveau membre
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2023
1 message
Bonjour, je m'appelle Amine j'ai 27 je suis étudiant en biologie en Espagne, je suis d'origine algérienne je suis arrivé en Espagne il y a 1 ans pour y faire un master en biologie.
Dé mon arrivée en Espagne ( disant 2 mois Plus tard plus ou moins) j'ai commencé a prendre de la c.
Je tiens a préciser que j'en prenais avant en Algérie mais vue les pris la bas, c'était pas un truc que je prenais souvent mais plutôt très rarement ( 3 a 5 fois pas ana, très rarement) mais ici en Espagne les prix sont trop accessible (50€ le g ) plus une disponibilité absurde, car je vie dans un petit village de 40;000 habitants et deja je connais plus de 10 dealer.
En arrivant ici j'ai découvert l'Europe la vrai, c'est a dire des études très dure, qu travail on m'a exploiter comme pas possible ( cet été j'ai atteint 295h de travail mensuel pour un salaire de 1300€, c'est Plus qu'en Afrique mais c'est de l'exploitation)
Bref j'ai commencé a tapé dans la c de façon plus régulière (1 a 2 fois par mois), ce qui me fait extrêmement peur, je n'arrive plus a dissocier l'alcool de la C, d'autant plus que je travaille comment barman alors l'alcool j'en ai accès a volonté et gratuitement.
Mais j'ai extrêmement peur de cette chose, surtout que j'ai beaucoup d'ambitions, je veux faire un doctorat en biologie ophtalmologue et je m'y suis préparée pendant longtemps.
Mais la C me fait très peur, je sais qu'elle peut brisé des vie, et moi je suis fiancé je suis amenée a etre père de famille prochainement. Et je commence a vraiment aimé cette merde ( Pardon pour le terme employés) .
J'en ais pris 2 ou 3 fois au travail. Et environs une dizaine de fois en an)