Besoin Conseil lsd

Publié par ,
462 vues, 2 réponses
avatar
Fredo_leborgne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2023
11 messages
Bonjour , je suis fumeur depuis maintenant 1 ans et demi (beuh,shit,clopes la classique)

je ne suis pas du tout familier avec l'alcool je me suis meme jamais retrouvé ivre

je m'interesse de plus en plus au lsd , j'aimeras savoir les dosages pour une première fois en micro-dosages (avec un tout petit peu d'effets quand meme)

et surtout ce qui m'inquiete le plus la durée des effets , genre si j'en prends à 8-9h avant d'aller en cours

est-ce que je serais socialement oppérationel la journée et surtout le soir devant mes parents (je suis majeur mais toujours chez mes parents) , est ce que je pourrais m'exprimer clairement , répondre spontanément etc...

merci d'avance , bon trip à vous drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
311 messages
Salut.

Alors en réalité le but du micro dosage c'est plutôt de de rester en dessous du seuil d'effets psychoactifs. Du moins ne pas ressentir clairement d'effets identifiables sur ta psyché. En sommes c'est plutôt pour un traitement de fond (même si l'efficacité du micro dosage de lsd en mode curatif est pas vraiment prouvé).

Si tu souhaites comme tu le dis, ressentir quand même un léger effet, on est plus sur du micro dosage mais sur une dose légère.

Quoiqu'il en soit je te déconseille clairement de prendre ça avant d'aller en cours. D'autant plus que c'ewt ta première fois et le LSD c'est un produit à prendre dans un contexte et un environnement familier/rassurant avec un état d'esprit positif. Pour une première, prendre ça à l'école c'est un coup à psychoter, même sur une dose légère.

Si tu souhaites tester le lsd, fais le dans un environnement safe, et avec un ami de confiance (si possible qui sois sobre, ou alors qui connaisse déjà bien la substance).

Pour se faire une idée du produit et rester sur une dose relativement light, tu peu prendre entre 20 et 30ug. Sur un buvard dosé normalement ça fait environ 1/4 du buvard.

Attention car sans faire de test du produit on ne peu en aucun cas savoir le dosage en lsd d'un buvard. La plupart du temps un dealer qui t'annonce des buvards à 200ug il y a fort à parier qu'en réalité celui-ci ne dépasse pas les 120 voir 100ug. M'enfin il peu aussi arriver à l'inverse de tomber sur des cartons bien plus forts que prévu. Donc dans tous les cas, jamais plus de 1/4 de dose pour une première.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
311 messages
Je rajoute pour la durée des effets que c'est quand même relativement long. Sur une dose light comme je préconisait (20 à 30ug), ça durera tout d'meme environ environ 8h mais peu de chance que ça depasse les 10h. Sur des dosages standard à environ 100ug ça peu facilement arriver à 12h et avec des effets résiduels pouvant atteindre 20h (couleurs, déformation visuel, etc..)

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums