Dosage Zolpidem ? Molécule plus interessante ?

Publié par ,
615 vues, 0 réponses
Alex s’en tape homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2023
3 messages
Bonjour ?

Pour mon deuxième poste sur le forum je m’attaque au Zolpidem. Je me permets de vous écrire car je suis en possession d’une boîte complète mais voila, quel dosage prendre pour ressentir les effets myorelaxant, légères déformation visuelle, potentiel euphorie ect…

Je suis consommateur de benzo, du xan essentiellement dont j’ai développer une petite tolérance ce qui est a prendre en compte. Il me faut 1,5mg pour ressentir une légère fatigue et détente grossièrement.


Je tiens deja a m’excuser de déterrer un sujet qui existe mais je n’ai pas trouvé réponses dans les topics existants.

Info supplémentaire et pas négligeable, je sais que le zolpi n’est pas forcément récréatif pour certains, et que d’autres molécule le serait plus. J’ai des extrasystols (sensation de pause dans mon rythme cardiaque) et donc ne peut plus prendre de stim. Quant au hallucinogène, au vu de ma fixette sur mon rythme cardiaque je pense que ca n’est pas une bonne idée. De même que j’ai du me séparer de la fume, me procurant des attaques de paniques dès que crame un joint. L’alcool etant également un excitant je paye cher l’addition le lendemain avec des sensations horribles au niveau du coeur et une oppression qui s’accompagne.


Donc les benzos me down un p’tit peu et me permettent de ressentir un effet de défonce et permettent de m’endormir sans me sentir horriblement mal. Le zolpi se rapprochant des benzo il en va de me devoir de tester.


Ps: si vous avez d’autres molécules a me
conseiller en ayant pris en compte mes dires je reste totalement preneur. Je ne prétends pas tout savoir.


Très cordialement

Alex

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question dosage Zolpidem récréatif
par jostophe, dernier post 07 août 2019 par meumeuh
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage zolpidem en IV
par White_Raven, dernier post 27 févier 2023 par Artyom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Zolpidem dosage première fois
par Croquignolet, dernier post 23 juin 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums