Renseignement 5F-SGT-151

Publié par ,
758 vues, 3 réponses
avatar
LaCabane homme
wewe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
20 messages
Bonjour,
je vais recevoir dans quelques jour une nouvelle molécule il s'agit du 5f SGT 151 je voudrais savoir niveau dosage et effet si il est puissant comme noid de synthèse.
Si il y aurait une comparaison entre lui et le adb butinaca c'est le dernier que Jai eu et je l'ai trouver vachement puissant apparemment le 5F SGT 151 a l'air d'être fort aussi. Si il y en a ils peuvent me dire si ils ont déjà et tester et cuisiner cette noid la.
merci et bonne soirée les bg

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
86 messages

LaCabane a écrit

Bonjour,
je vais recevoir dans quelques jour une nouvelle molécule il s'agit du 5f SGT 151 je voudrais savoir niveau dosage et effet si il est puissant comme noid de synthèse.
Si il y aurait une comparaison entre lui et le adb butinaca c'est le dernier que Jai eu et je l'ai trouver vachement puissant apparemment le 5F SGT 151 a l'air d'être fort aussi. Si il y en a ils peuvent me dire si ils ont déjà et tester et cuisiner cette noid la.
merci et bonne soirée les bg

salut deja est tu sur que c'est du 5f-sgt-151 ?
ensuite je sais pas du tout je l'ai jamais eu entre les main mais mon pour le adb je le vape a 5mg/ml je pense que le 5f-sgt-151 doit etre un poil moin fort


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

avatar
LaCabane homme
wewe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
20 messages
Normalement oui ou je commande c'est fiable le adb est bien fort aussi, je pense aussi je ferai un retour dès que je l'ai tester

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
86 messages

LaCabane a écrit

Normalement oui ou je commande c'est fiable le adb est bien fort aussi, je pense aussi je ferai un retour dès que je l'ai tester

interresent car du 5f-sgt-151 ca court plus les rue oeu l'adbb pete deja bien
tien moi au jus


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums