Peut ont injecter du sevredol 10mg

Publié par ,
556 vues, 4 réponses
#sevredol #morphine #injection
avatar
Mashkam femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2023
2 messages
Bonjour à tous
Quand j’ai voulu arrêter la cam y’a 2 ans j’étais passer sous méthadone
Puis on mavais fait découvrir le skenan
( Il me convient bcp plus , vu que la méthadone je l’élimine vraiment trop vite )
En arrivant en Suisse je suis passer sous sevre-long mais se week-end je n’ai pas trouver de sevrelong j’ai dû me contenté de prendre du sevredol pour pouvoir passer ma semaine sans manque
( je suis en France la semaine et je vais en Suisse le week-end pour aller chercher du traitement pour tenir la semaine )
Mais je ne sais pas s’il s’injecte pck c’est mon mode de conso principal et sa me ferai chier de l’avaler
Merci

Dernière modification par Mashkam (31 octobre 2023 à  17:19)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
à mon avis ça doit pouvoir se fixer vu que ça reste de la morphine sous une galénique différente mais ça reste du sulfate de morphine, je sais pas à quoi ressemble les comprimés de sevredol mais j'imagine que c'est le même régime que pour le ske qui est quand même assez facile à fixer pour un cacheton tu as pas besoin de toupie, ça se bouche pas comme de la grosse merde etc...

Je voudrais pas dire de connerie mais à part si la galénique est faite exprès pour empêcher de le passer en intra je vois pas pourquoi ça passerai pas.

Ne prend pas ça pour argent comptant j'ai moi même jamais essayé la manip avec du sevedrol c'est juste du bon sens

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Le sevre long tu dis ? Bien sur j en consomme 4 tout les jours ca s injecte nickel. Demande moi si tu veux la marche a suivre pour les préparer en injectable mais oui ca s injecte extremement bien et si tu fais les choses bien c est egalement extrêmement propre et le corps le tolere super bien

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Ah mais merde tu disait pour le sevredol... ca je sais pas.
Mais je pense comme le collègue. Ca doit le faire

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mashkam femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2023
2 messages

Mikalion a écrit

Le sevre long tu dis ? Bien sur j en consomme 4 tout les jours ca s injecte nickel. Demande moi si tu veux la marche a suivre pour les préparer en injectable mais oui ca s injecte extremement bien et si tu fais les choses bien c est egalement extrêmement propre et le corps le tolere super bien

Le sevrelong j’en prend tout les jours , 400 MG en shoot donc je connais bien , en revanche c le sevredol que je connais pas et ke je trouve nul part s’il sinjecte ou pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec la morphine (sevredol)
par DreamP, dernier post 08 avril 2023 par DreamP
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Sevredol
par Etoc, dernier post 19 octobre 2014 par Etoc
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Sevredol
par anonyme68xqb, dernier post 01 novembre 2018 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums