Lexomil 6mg+ Tramadol 100mg Lp

Publié par ,
635 vues, 5 réponses
avatar
Gianni Digi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
6 messages
Bonjour à tous !
C’est mon premier post sur le forum même si je suis assez familier de celui ci jmen servais pour checker les dosages de ce que je prenais à mes débuts.

Pour vous expliquer un petit peu mon problème : je suis sous zopiclone 7.5 depuis 1 an et demi à peu près (je pensais que c’était censé être prescris sur des courtes durée mais bon..)
J’ai aussi une prescription pour de la valenfaxine 75mg si jdit pas de connerie et 150mg de quetiapine ainsi que 36mg de concerta LP. Traitement que je prend tout les jours.

Ça fait bien longtemps que le zopiclone ne m’aide pas à l’endormissement, je n’ai plus le goût métallique dans la bouche le lendemain matin, plus l’esprit vide après la prise, enfin bref ça m’aide sûrement à pas me réveiller dans la nuit mais pour l’endormissement j’ai du mal. (Je compte passer à du zolpidem ça aide mieux à ce qu’on dit)

J’ai donc recours à l’auto médication pour m’endormir, j’ai fait xanax, lexomil, cannabis, donormyl et même tout ça mélanger.. j’ai fait des bêtises car mélanger tout ça ne m’a pas permis de discerner ce qui marche vraiment

Maintenant j’aimerai savoir combien je pouvais prendre de comprimé de lexomil 6mg pour m’endormir aussi vite qu’à mes début avec le zopiclone?

Je pèse 75kg pour 1m90 environ, je ne sais pas si c’est important mais ça peut l’être

Pour rajouter des précisions, je suis déjà monter à 3 barrette de lexomil (18mg) que je prend systématiquement en sublinguale, mais j’ai tout oublié.. je n’ai aucune idée de si ça avais bien marché car depuis j’ai prit du xanax, j’ai bedave et j’ai eu le temps de zapper

Je suis également en possession d’une plaquette de tramadol 100mg LP.
Je n’ai jamais prit de trama et je suis même assez naïf quant au opiacé mise à part de l’euphon ya un bon moment déjà.
J’ai essayer de prendre 1 comprimé en sublingual de ce truc là et je n’ai rien ressenti, j’avais juste envie de beger le lendemain donc je sais pas si c’est dû à ça mais bon …

Est ce que le lexomil peut suffire pour s’endormir rapidement sans être dans lpaté le lendemain ? Est ce que la prise de tramadol peut accentué les effets du bromazepam? J’ai aussi du dafalgan codéiné j’ai vu que ça aussi ct une daube prcq il fallais faire une extraction si on voulais que ça soit carré, ne sait on jamais ? Y’a t il de vraie contrindication avec mon traitement thérapeutique actuel (je ne l’ai pas ressenti depuis que j’en prend mais on ne sait jamais)

Avertissement : je prend des benzo depuis très très longtemps, je suis conscient de leurs dangers et j’assume ça. L’addiction n’est pas un paramètre à prendre à la légère et c’est encré dans la tête
Je ne cherche pas de defonce hardcore, je cherche un coup de pouce efficace pour m’endormir sans répercutions le lendemain matin.
Je ne cherche pas à mélanger toute les drogues possibles, je ne suis pas un crackhead, je suis digi
Cette auto médication n’est pas un projet de longue durée, c’est un dépannement temporaire

J’ai fini . Désolé pour la lecture j’espère que vous aurez des réponses à mes questions, je vous remercie d’avance de votre bienveillance.

Love

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Bonjour
Je ne pourrais pas te renseigner sur le Lexomil, mais en ce qui concerne le tramadol il me semble qu'on peut seulement les gober... D'où peut être le manque d'effets ? Après ce médicament donne des nausées (pour moi au tout début)
Et pour le zopiclone cela vas faire trois ans que j'en prends et sa marche toujours cela dépend donc des personnes a mon avis. Et effectivement apparemment le zolpidem est plus efficace. Peut être devrais tu essayer d'en parler avec ton médecin pour trouver le traitement approprié ?
Désolée de ne pas avoir plus t'apporter plus de réponse s

Hors ligne

 

avatar
Gianni Digi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
6 messages

Lauresse74 a écrit

Bonjour
Je ne pourrais pas te renseigner sur le Lexomil, mais en ce qui concerne le tramadol il me semble qu'on peut seulement les gober... D'où peut être le manque d'effets ? Après ce médicament donne des nausées (pour moi au tout début)
Et pour le zopiclone cela vas faire trois ans que j'en prends et sa marche toujours cela dépend donc des personnes a mon avis. Et effectivement apparemment le zolpidem est plus efficace. Peut être devrais tu essayer d'en parler avec ton médecin pour trouver le traitement approprié ?
Désolée de ne pas avoir plus t'apporter plus de réponse s

Merci pour ta réponse, le tramadol est donc pas vraiment exploitable ?

Sinon je compte en parler avec le doc bientot, j’espère qu’on trouveras une solution..

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Non je ne dis pas que le tramadol n'est pas exploitable perso j'adore sa :).
Juste il me semble qu'on peut seulement l'avaler , en sublingual sa doit juste être dégueulasse...
Après si tu as du LP (8h d'effets) en li (4/5h mais avec une montée) réduis ton cachet en poudre et avale le .
Voilà en espérant t'avoir aider un peu

Hors ligne

 

avatar
Gianni Digi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2023
6 messages
Mais je pensais que les médicament en libération prolongé ne devais pas être découper/réduit en poudre prcq ça détruisait les effets?
Même avec mon comprimé en LP c possible d’utiliser cette technique ?
Et les fortes nausées que j’avais c’était du à quoi? Le dosage trop élevé? Le fait que je l’ai prit en sublinguale et que ct pas ce qu’il dallais faire ou bien c’est normal ?

Hors ligne

 

Lauresse74 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2023
34 messages
Alors justement le but de réduire ton LP en libération immédiate c'est que le médicament fasse effet plus vite (30m) et "plus fort"
Les nausées c'est courant avec les opioïdes mais je pense que le fait que tu l'as pris en sublingual n'as vraiment pas arranger les choses...
Si c'est la première fois essaie peut être de prendre 100mg et d'attendre 2/3h pour redrop si tu en ressens le besoin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone et tramadol
par lespetitessouris23, dernier post 01 septembre 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil + Tramadol
par CaptainPyg, dernier post 26 août 2020 par oxycontin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Xanax zopiclone et tramadol
par Olaf, dernier post 23 mars 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums