Cocaïne, Brintellix et syndrome serotoninergique

Publié par ,
396 vues, 3 réponses
avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Bonjour,

Je prends du Brintellix depuis février, après avoir testé plusieurs AD qui ne me convenaient pas. Le Brintellix me donne un bon équilibre, pas trop assommée ni surexcitée. En parallèle, ma conso de C a explosé depuis le printemps dernier jusqu'à devenir quotidienne, j'en ai parlé dans d'autres posts. Personne n'était au courant mais hier ma psy ma psy m'a fait cracher le morceau. Je n'étais pas au rendez-vous, elle a fini par m'appeler et on a fait une petite visio. Elle trouve que je ne suis pas dans mon état normal, que je suis confuse... Elle s'inquiète car je suis dépressive et j'ai deux enfants. Faut que j'arrête ou que je ralentisse grave... car j'ai plusieurs autres problèmes, dont mes finances qui sont catastrophiques.

Ensuite, très régulièrement, avant c'était toutes les 2 ou 3 semaines, maintenant presque toutes les semaines, je suis malade ça revient tout le temps. J'ai de la fièvre, je transpire la nuit, des frissons, des chauds/froids, des nausées et de la diarrhée. Ça dure 2 ou 3 jours, ça part et ça revient. Est-ce qu'il est possible que ce soit un syndrome serotoninergique lié à l'association Brintellix + C ?

Je suis tellement malade que la gestion de la vie quotidienne, travail et enfants en garde alternée, est de plus en plus dure

Je vais arrêter la C pour voir ce que ça donne déjà sur 15 jours par exemple. Ça va pas être facile mais je peux pas continuer comme ça...

Pourquoi je me suis mise à dégringoler dans la C jusqu'à une conso d'environ 1g par jour ? Parce que j'ai fait une dépression suite à mon divorce et au suicide de ma sœur qui ont eu lieu la même année, il y a 2 ans. En-dehors de mes enfants, je n'aime pas ma vie. Mon boulot me soûle mais je ne changerai pas car j'ai de l'ancienneté et un salaire correct, je pourrai pas tenir la charge financière en étant divorcée avec un salaire moindre et en plus j'ai des avantages, sécurité de l'emploi etc. Je retrouve pas de mec avec qui je me sente bien. Je survis plus que je ne vis. Mais taper de la C seule dans mon coin ou avec mon ami (qui n'est pas mon mec) n'est clairement plus la solution .

Putain d'hiver. Rien ne m'intéresse à part mes enfants,  la C et rester au lit.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11713 messages
Blogs
Il y a d'autres hypotheses pour tes symptomes mais une pause dans la C pourrait en effet etre utile. Un bilan medical et biologique aussi pour eliminer d'autres pbs. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Akela femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2022
46 messages
Blogs
Bonsoir prescripteur, merci pour ta réponse, quelles seraient tes autres hypothèses ? J'y réfléchis et je lis beaucoup d'articles sur le syndrome serotoninergique en ce moment. Je pense que la dépression a peut-être aussi joué sur mon système immunitaire. Je suis tellement malade que j'ai perdu une douzaine de kilos depuis le printemps, j'étais en surpoids donc c'est plutôt pas mal, mais ça montre à quel point je suis malade, je passe régulièrement des journées sans manger à cause des nausées.

Je bois aussi pas mal et je n'ai pas trop envie de faire un bilan sanguin en ce moment. J'en ai fait un autour de juin qui était très très bof sur les gamma gt, les transaminases, mais aussi aussi la protéine CRP ou un truc du style qui montre l'inflammation. Ça me soûle d'avance de me faire remonter les bretelles par les médecins, mon généraliste qui était super avant devient de plus en plus strict en plus.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11713 messages
Blogs
Bonjour, les autres hypotheses sont nombreuses ! Mais ton amaigrissement et ton syndrome inflammatoire demandent à etre explores. Tu peux ne pas parler de tes consos ou les minimiser. Tes symptomes doivent etre expliqués. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Comment éviter au max un syndrome sérotoninergique ?
par iminlovewitthecoco, dernier post 19 juin 2022 par iminlovewitthecoco
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] OD ou syndrome séroto ?
par Nick Drake, dernier post 20 janvier 2021 par Nick Drake
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Un salon avec tous ces syndrome OMG
par Boskoo, dernier post 14 juin 2020 par Anonyme5801
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums