[ Drogue info ]
Votre avis sur ce qu'on m'a vendu comme étant de la 3MMC

#1 
AimPale homme
Nouveau membre
14 septembre 2023 à  09:37
Salut à tous,

Je sais bien que pour son premier mess sur P.A c'est mieux de commencer par se présenter mais j'ai une question qui me taraude et pour laquelle j’aimerais avoir votre avis big_smile

J'ai testé pour la première fois les RC le week-end dernier.

En l'occurrence, via deux contacts différents sur télégram qui m'ont fournis ce qu'ils présentent comme de la 3MMC.

Etant donné que depuis le ban c'est apparemment devenu très compliqué d'en trouver, y compris sur le Dark j'ai de sérieux doute ce qu'ils vendent réellement.

Alors je précise que je suis en train de me renseigner pour la faire analyser.
Mais dans l’intervalle, pour ceux qui auraient de l’expérience en stim RC je vais essayer de décrire l’aspect et les effets afin que vous me disiez si ça vous fait penser à une molécule plus qu’une autre.

Bien-sûr, je ne prendrais pas votre avis pour argent comptant étant donné que les différences de perception selon les individus peuvent énormémé, mais ça m’intéresse d’avoir votre avis.

ASPECT :
-Fournisseur n°1 : Cristaux jaunâtre, qui bien que dur se transforme en poudre très facilement dès qu’on appuie avec un bruit similaire à si on écrasait du gros sel par exemple
-Fournisseur n°2 : Cristaux mais blanc cette fois, structure initiale et une fois écrasée identique à la précédente

-ODEUR : En ouvrant le paquet je m’attendais à sentir la fameuse odeur de réglisse/fenouille chimique propre au Cathio. Sauf que rien, aucune odeur. Pensant m’être fait avoir je vais sur le forum voir ce qu’il en est et je suis tombé sur message de Pierre, qui déclarait avoir analysé plusieurs 3M sans odeur qui était pourtant bien ce qu’elle prétendait être. Donc rien de concluant de ce côté-là.

-EFFETS :
Mode de conso : Para uniquement, j’ai commencé par quelques traces mais c’est à la fois : douloureux, immonde, plus court, moins propre comme défonce avec notamment plus de craving qu’en para.

La par contre j’ai retrouvé tous les effets que j’avais pu lire sur le net. C’est-à-dire un Stim plutôt fonctionnel, qui produit une défonce bien plus stable que de la C sans presque aucune montagne russe. De l’énergie (envie de bouger mais tout à fait possible d’être attentif et à l’écoute des autres sans que ce soit une torture de rester en place) , une envie de sociabiliser et parler aux gens, et un chouia empatho mais bien moins que des taz. Pas vraiment de montée, c’est plutôt comme ci on arrivait sur le plateau. Quasi aucune paranoïa, rien à voir avec la C et pas cette sensation d’être psychotique comme en fin de session C.
Par moment, pendant une très courte période il m’arrive de sentir mon regard partir en couille façon MD et enfin, mâchoire tendue mais pas au point de serrer les dents et je me bouffe beaucoup la langue.
Ce dernier par contre à des durées je trouve parfois aléatoires, certaines fois j’aurais du craving au bout d’une heure et à d’autres moments je ne ressens pas le besoin de redrop avant plusieurs heures.

En fin de session, par exemple lorsque j’ai passé la journée à taper, je prends le dernier para à 19H max (quand je bosse), je me roule un giga bédo, me serre un ou deux verres de vodka-coca et pars me coucher sans être en descente, ni avoir de trop gros craving (rien à voir avec la C par ex) vers 22H-23H.

A noter que contrairement la C, lorsque je prends le dernier para le soir et enchaine sur l’alcool ce dernier prend largement le dessus et se fait bien ressentir, couplé à joint c’est vachement agréable comme sensation. On est moitié avachit mais encore énergisé.

Une autre chose à noter, contrairement aux dosages habituels que j’ai vu sur le net, avec mes deux produits je peux taper le GR dans la journée sans me sentir mal, trop à balle ou quoi que ce soit.

Donc soit c’est du 3M issu d’un batch moisit soit c’est effectivement un RC équivalent moins potant.

Ah oui puis aussi, niveau faim, clairement on n’en a pas mais en me forçant, j’ai toujours pu manger mes 3 repas/jour.
Et contrairement à d'autres, c'est pas spécialement aphrodisiaque chez moi.
Peut-être du au fait qu'avec la vaso il n'y a aucune chance que je lève la pavillon:lol:

Afin d’être exhaustifs, voici les prix pratiqués pour les deux sources (En livraison via Télégram donc cher) :

-Le GR à 40€ Livrés
-Les 5 à 150€ livrés
Etc….

Voilà les amis, au début de l’écriture je pensais que ça terminerait en pavé !
Ca vous inspire quelques choses ? Genre est-ce que ca vous parais cohérent pour le 3M ou bien peut-être que ça vous fait plutôt penser à une autre molécule genre 3CMC ou bien 2MM ou autre ?

Merci pour vos éventuels retours super

Hors ligne

 

#2 
Fastofle homme
Nouveau Psycho France
15 septembre 2023 à  13:16
Salut AimPale,

Alors c'est assez difficile de te répondre et une analyse serait un plus. Psychoactif le permet. wink

Suite à ta description je pencherai pour de la 3CMC. Avec la 3mmc j'avais quand même une légère montée style MDMA.
Avec la 3c j'ai cet effet de me dire "tiens je suis perché" sans sentir la montée.
Je mettrai une petite pièce la dessus car le produit est encore vendu sur le clear web et peut être vendu en rue avec appellation 3MMC.

Prend soin de toi.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

#3 
AimPale homme
Nouveau membre
17 septembre 2023 à  17:23
Salut Fastople,

Merci pour ton retour !
J’ai tendance à être du même avis que toi.

J’ai lancé la procédure pour analyse, le courrier part lundi, on devrait être fixé courant de semaine prochaine !

Pour la blague, il m’est arrivé un truc qui…,au final, est drôle.

L’un de mes fournisseur m’annonce un nouvelle arrivage. J’ai beaucoup aimé sa précédente fournée donc je lui top 5GR.punk2
Il est 16H quand il me livre, je suis déjà à balle depuis le matin donc je fais un mini para, pour la forme, pour faire honneur à ce nouvelles arrivage. J’ai passé l’heure suivante avec le regard de travers façon amphét. Chose qui m’est déjà arrivé avec la 3 mais pas comme ça et jamais aussi longtemps !

Avant que j’ai le temps de demander à mon fournisseur c’est quoi le délire, le gars m’écrit : « Y’a eu une erreur gros, le livreur t’as filé de la MD »…pasdebol
Il a assuré le remplacement aussitôt et au final y’a pas eu de mal mais dans d’autres circonstances ou avec d’autre produits c’est le genre de choses qui peuvent vites tourner mal !
Reputation de ce post
 
bien joué pour l'analyse! ca sert à ca ;) Plotch

Hors ligne

 

#4 
AimPale homme
Nouveau membre
20 septembre 2023 à  13:23
Salut à tous !

Petite mise à jour au sujet de l'envoi des échantillons pour analyse.

Ca a pris un peu plus de temps que prévu car tant qu'à faire, je voulais attendre d'en avoir deux ou trois à envoyer d'un coup mais ça y est, tout est prêt et l'enveloppe part ce soir !

Pour info, je vous mets une photo des 3 lots qui partent pour analyse.
La photo est pas super, mes excuses... (qui aurait cru que les chiottes de son boulot ne sont pas l'endroit idéal pour faire ça ??!!!)

Trois 3MMC

Pour résumer rapidement le rendu et ressenti avant analyse :

-1 : Cristaux translucides, durs et jaunâtres. Ressenti, nul à chier.
-2 : Cristaux blanc avec des touches translucides, s'écrase très facilement. Ressenti, ma pref' des trois !
-3 : Couleur et aspect très similaire à de la C, dureté des cailloux entre le numéro 1 et 2. Ressenti, correct.

Voila pour l'analyse de comptoir, je vous tiendrais au courant des résultats de la vraie (analyse)super

Hors ligne

 

#5 
AimPale homme
Nouveau membre
27 septembre 2023 à  08:04
Salut à tous !

Les résultats sont tombés, et il m'ont plutôt agréablement surpris !
Comme convenu je reviens vous faire un petit retour.

On avait donc ces 3 suspects sur le banc

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1695/trois-3mmc.jpg

-On commence donc par la numéro 1, cristaux jaunatre que j'avais, à raison du coup, qualifié avec beaucoup de finesse de "nul à chier" :
Analyse N°PSY23384
Date de collecte : 2023-09-20
Produit attendu : 3-MMC (Psychowiki)
Pourcentage : non présente
Aspect : Cristal, Jaunatre
Mode d'approvisionnement : Réseaux sociaux en ligne
Produits de coupe et commentaires :
Dans cet échantillon, nous n'avons pas détecté de 3-MMC mais nous avons identifié et quantifié de la 3-CMC à 76% équivalent base, soit 90.5% équivalent chlorhydrate. Ces résultats quantitatifs sont donnés avec une incertitude de 10%.


-Viens ensuite la numéro 2, qui était ma pref', cristaux blanc avec des touches translucide.
Analyse N°PSY23385
Date de collecte : 2023-09-20
Produit attendu : 3-MMC (Psychowiki)
Pourcentage : 86.8% équivalent base
Aspect : Cristal, Blanc
Mode d'approvisionnement : Réseaux sociaux en ligne
Produits de coupe et commentaires :
Dans cet échantillon, nous avons identifié et quantifié de la 3-MMC à 86.8% équivalent base, soit 104% équivalent chlorhydrate. Ces résultats quantitatifs sont donnés avec une incertitude de 10%.


Et pour finir, la numéro 3, que j'avais jugé "correct" mais qui est en réalité quasi identique à la numéro 2 : (Chez moi,parfois, la 3M monte plus ou moins selon les jours, meme avec une marchandise identique, peut-être que c'était un jours "moins")
Analyse N°PSY23376
Date de collecte : 2023-09-15
Produit attendu : 3-MMC (Psychowiki)
Pourcentage : 86.7% équivalent base
Aspect : Poudre, Blanc
Mode d'approvisionnement : Réseaux sociaux en ligne
Produits de coupe et commentaires :
Dans cet échantillon, nous avons identifié et quantifié de la 3-MMC à 86.7% équivalent base, soit 104% équivalent chlorhydrate. Ces résultats quantitatifs sont donnés avec une incertitude de 10%.


Les pourcentages de pureté des deux véritables on l'air en plus dans la fourchette haute de ce j'ai vu passer en résultats de 3M sur le site.
Donc vraiment plutôt content et surpris.
Par contre, le fournisseur de la numéro 2 en à réçu une nouvelle et la par contre, sur à 90% que c'est de la 3C.

Maintenant que j'ai confirmation avoir bien consommé de la 3MMC je dois dire que j'aime beaucoup. Bien plus que de la C je trouve.
Pas de descente hardcore, pas de problème pour m'endormir le soir, possibilité de manger : parfois en se forcant, parfois avec même de l'envi (le soir, après quelques lattes sur un bédo en tout cas ^^)

Par contre, même si j'aime énormement ce produit je dois dire que m'attendais...je sais pas trop, autre chose, peut-être plus fort.

Aussi, l'éffet sur la libido est très limité sur moi. Quand j'en prend je ressens pas du tout une vague de désir qui me ferait sauter sur la première venue, rien à voir avec beaucoup d'autres témoignanges qu'on peut lire un peu partout.

PAR CONTRE, les fois ou j'ai couché avec ma copine en étant sous 3M (pour être précis, à chaque fois j'étais également sous effet de en gros, un bière 33CL légère et un bédo) bah putain c'était incroyable.bravo

smak

PS : Pour rappel, aucune des trois n'a l'odeur si caractéristique dont tout le monde parle et qui est associée aux Cathi.
Donc pour ceux qui se demanderaient : que votre matos n'est pas l'odeur n'est en aucun un signe fiable pour juger ce qu'est réellement votre produit.

Dernière modification par AimPale (27 septembre 2023 à  08:08)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce retour

Hors ligne

 

HellO,

Dans mon cas, j'avais même pu arrêter quasiment de prendre de la Coke pendant quelques années.

Pour tes ressentis, cela dépend amha des batchs, s'ils sont vieux ou pas, bon moi je n'en ai jamais pris via le DW, ou TG et consort mais seulement sur le ClearWeb et pendant 4ans.

Mais je vais m'y mettre, pour le DW , les RS je suis pas dans une assez grande ville pour pouvoir en prendre via des livreurs, c'est de plus en plus dur sur le clear, la dernière fois j'ai eu 25g de 2-MMC  au lieu de  3-MMC, la derniere fois  où j'avais encorela possibilité d'en acheter,  une tres bonne 4-MMC et une 3-MMC  ( à 99% ) et qui avait une très très forte odeur de cathinones, c'était de Janvier à  Septembre 2022.


Amicalement

Dernière modification par meumeuh (27 septembre 2023 à  09:52)

Hors ligne

 

#7 
LeBgdu63 homme
Nouveau membre France
09 décembre 2023 à  23:15
Coucou. Du coup tu en as repris de la 3mmc qui  avait un fort taux de pureté ? Merci à toi

Hors ligne

 

#8 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
10 décembre 2023 à  00:25
J'ai quelques photos de 3-MMC sous forme de cailloux/crystal, tous de très bonne qualité, si ça peut servir :
/forum/uploads/images/1702/img-20210428-wa0032.jpg
/forum/uploads/images/1702/img-20210428-wa0031.jpg
/forum/uploads/images/1702/img-20210415-wa0020.jpg
/forum/uploads/images/1702/img-20210415-wa0041.jpg
/forum/uploads/images/1702/img-20210406-wa0003.jpg
/forum/uploads/images/1702/img-20210205-wa0092.jpg

Elles ont toutes eux une odeur typique de méthylamine (odeur de poisson pourris, d'ammoniaque chimique dégueulasse).
Les cristaux se cassent facilement, collent un peu, et est très soluble dans l'eau.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Produit vendu comme de la MDAI, mais... 
[Dernier message : 15 juillet 2016 par ff4life]

5
[ Drogue info ]
Quel aspect à votre 3mmc ? 
[Dernier message : 12 avril 2024 par Tithiouse]

1
Votre 3-MMC ressemble-t-elle à ça ? 
[Dernier message : 10 août 2023 par meumeuh]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS