Les effets ressentis du 4F-MPH sur la productivité, la concentration et la fatigue.

Publié par ,
986 vues, 2 réponses
#4F-MPH #étude #faculté #research chemicals #ritaline #stimulant #travail
meglzz homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2023
1 message
Bonjour à tous, je fais ce post pour vous partager un retour d’expérience avec le 4F-MPH (4-Fluoromethylphenidate), une molécule  que j’ai voulu tester pour travailler, améliorer ma productivité et ma concentration.

Pour ceux qui ne connaissent pas le 4F-MPH, c’est un RC stimulant qui inhibe la recapture de la dopamine et noradrenaline.

A la base je cherchais une molécule ressemblant à de la ritaline, après plusieurs recherches sur des sites de RC et sur le forum salut, j’en ai conclus que le 4F-MPH, était ce qui pouvait le plus ressembler à de la ritaline dans ses effets, écartant les molécules comme le 2-FA ou 2FMA qui sont aussi des RC stim (amphet).

Une grosse différence entre la ritaline et le 4f-mph est la durée d’action de la molécule et sa puissance (3x plus puissant) et durée jusqu’à 12h. Ainsi les dosages sont plus faible.

Je vais vous raconter mes expériences, les effets positifs et les effets secondaires que j’ai ressentis.

Alors pour commencer, je reçois 1g de 4f-mph en poudre d’un site hollandais (p*******r.nl).

Il est 14h et je décide d’en consommer pour la première fois en sniff snort,une première pour moi. Pour ce qui est du dosage, j’ai fais ça à l’œil (pas bien) je n’ai pas de balance et la molécule se pèse au mg près !super
Selon moi 5-10mg

T +30 je ressent les effets, comme une montée d’énergie progressive qui arrive en moi, je suis plus éveillé et j’ai envie de bouger (c’est une nouvelle sensation que je découvre n’ayant aucune expérience en stim), je met donc de la musique et ce fut un très bon moment, je chantais je bouger sur la musique. Le fait de sniffer a provoquer un léger rush qui agit sur la durée.

T+2h les effets se stabilisent et je me sent à nouveau « normal ». Puis je finis mon aprem par ne pas faire grand chose au final pas vraiment motivé à bosser.
T+4h les effets redescende, on est loin des 12h annoncé.

J’ai réussi à dormir le soir, pas d’effets secondaire sur le cœur ou autre, une impression d’être plus dans le moment présent et d’agir plus, moins de procrastination et plus d’organisation, quand il fallait faire quelque chose je le faisais immédiatement, là où parfois je procrastine par contre, sur la fin des effets j’ai eu une sensation désagréable de fatigue mental retenez ce détail pour la suite.

Le lendemain, décider à bosser pour de bon, je me fais une trace que j’estime a 10mg, dose normale. Il est 8h du matin.

T+30 Ça monte comme la veille, j’ai une bonne énergie, de la motivation à bosser, je bosse de 8h30 à 12h30 non stop, je suis très concentré sur la tâche à accomplir sur mon pc (remplir un dossier pour la fac) mais en même temps j’écoute de la musique et je suis énergique, j’écris beaucoup avec mon clavier, je me sent productif , je sent que j’avance avec plus de méthode (je ne me déconcentre pas ou disperse pas en regardant mon téléphone ou autre). C’est de bon effets, une bonne énergie positive. super

12h30 je sent les effets baissé et ma motivation et mon énergie également, je me sent fatiguer ou en tout cas j’ai moins d’énergie (je ne sais pas si je suis sur le plateau ou si je redescend à ce moment) donc je reprend en sniff une autre dose…. L’erreur fut regrettable…roll

Je vous explique, cette dose était la dose en trop, elle ne m’a fait que me sentir dans un flou mental, j’étais même ralentis, difficile de bien s’exprimer. Pas de boost d’énergie, plus de motivation, la fatigue s’accentue et un mal de tête léger et persistant apparaît, je comprend que j’ai deconné, je ne stress pas, je décide de me reposer pendant l’aprem.

Ce mal de tête et cette fatigue s’accentue après la prise pendant 2-3heures puis je prend un doli pour le mal de crâne, 1h après ça va mieux.

Ce redrop du produit a été contre productif, j’étais fatiguer et j’avais mal à la tete, je n’ai pas pu bosser ni rien faire, à partir d’une certaine dose le produit à trop d’éffets secondaires. (pour moi +10mg estimer, et selon les sites une grosse dose est à 20mg)
Le soir, pas de problème pour dormir heureusement.

Déçu de mes expériences en sniff qui me démonte trop et avec des effets peu intéressant et qui ne dure pas longtemps comme annoncé, je décide le lendemain de recommencer MAIS par voie orale smile
je vous raconte ça. ( il y a du mieux)

Je prend la même dose que j’ai prise en sniff, mais je la dilue dans de l’eau que je bois le matin à 8h30.

Au bout de 30 minutes-1h les effets monte, très doucement, je me sent plus réveillé, la fatigue disparaît petit à petit. Pendant 2-3h les effets vont montée et seront vraiment léger, je ressent une plus grande concentration et je suis focus sur ce que je fais, j’accompli plein de tâche différentes à la suite c’est vraiment agréable comme sensation.

T+3(12h-12h30) les effets se font bien ressentir à ce moment là. Je mange à midi (pas de perte d’appétit) puis je vais passer toute l’après midi sur mon pc à bosser sur des dossiers à rendre sans décrocher, à ce moment là, cette molécule améliore clairement ma concentration et ma motivation à accomplir des tâches que je devais réaliser, ça rend même le travail assez agréable à réaliser car je n’ai pas de fatigue.

T+… Il est 19h et je viens de lever mes fesses de ma chaise, j’étais clairement plonger dans mon taff et j’ai réussi à le faire, c’est quelque chose que je n’ai jamais réussi à faire avant je pense (bon j’ai du me lever allez faire un tour pendant 5 minutes à quelque moment de l’aprem) mais dans l’idée c’est ça.

Les effets secondaires :
C’est à ce moment précis (19h) que je souhaite faire une pause car j’étais à fond dans mon taff et je viens de le finir. Je décide de partir à la salle de sport, me défoulé un peu.

Bizarre, sur le trajet je me sent énergique (trop) je suis à 200% alors que j’ai été à bosser sans relâche pendant une aprem. J’arrive à la salle, waouh… je me rend compte que je suis ultra éveillé, j’ai pas les pupilles dilaté mais bon les yeux qui sont ouvert et je suis hyper conscient de mon environnement, je regarde les gens, je me sent aussi observer au début (je suis un peu anxieux, je sais pas ou me mettre, puis ça passe au fil de la séance) …

Positif: pendant le sport, j’ai plus de force et que d’habitude, je ne suis pas fatigué je peux enchaîner les execices et soulever plus lourd! Je kiff trop ces moments là lol

Cependant !!!! Le cœur bat trop vite !! Et je le sent, ce qui me freine et me fais peur, je réduit l’effort et je prend des longs temps de repos..
apres la séance, je ressent une baisse des effets, ça fait du bien, la séance m’a calmer.

Je me demande pourquoi j’ai eu un pic d’effet à ce moment là (10h après la prise orale) vraiment très très stimuler avec une grande confiance et même je m’en foutais des gens autours, je marchais fièrement … étrange quand même, peut être je m’étais pas rendu compte de cette stimulation en étant assis et happé par mon écran de pc ? Le soir j’ai eu un peu plus de mal à dormir que pendant les autres prise en sniff.

C’est tout pour ce qui est de ma courte expérience avec le 4F-MPH. C’est un retour de ce que j’ai vécu et les effets ressentis.

Pour résumer, avis plutôt positif sur la molécule quand elle est prise en oral, pour être précis pensez à peser au mg près vos doses c’est important pour éviter le surdosage.

Je déconseille donc la prise en sniff, efficace sur la courte durée puis une descente des effets et une fatigue qui dans mon cas n’ont pas pu être effacé par une nouvelle prise quelques heures plus tard, j’ai eu des effets secondaire qui se sont déclencher (mal de tête, fatigue mental, flou mental). Peut importe le but de la prise (récréatif ou stimulant fonctionnel) je déconseille en sniff.

Pour la prise orale, il y a du mieux. Les effets sont plus safe et les effets secondaires sont moins incapacitant si vous souhaitez bosser ou autre. Ça aide bien à enlever la fatigue et à booster l’esprit, ça aide à la concentration, la vitesse de réflexion était peut être un peu améliorer, mais ce qui fait la différence c’est que je tenais plus longtemps et sans la fatigue qui est présente normalement. Pour ce qui est de l’apprentissage je sais pas si ça aide j’ai pas expérimenté ça avec la molécule. Par contre aussi ça m’a permis de m’intéresser à des sujets plus intéressant comme la philosophie, ou à m’intéresser à d’autre genre musical, que je trouvais plus   intéressants sous 4f-mph, je regardais moins du divertissement « inutile » , (Instagram, Snapchat…)

J’espère que ça a intéressé quelqu’un et que c’était pas trop long, si vous avez des réponses sur le pic d’énergie 10h plus tard c’est intéressant, si vous avez des questions ou des retours perso à me partager je suis très intéressé. Bonne soirée à tous !! drogue-peace❤️

Dernière modification par pierre (24 décembre 2023 à  11:29)

Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR !
 
Très intéressant

Hors ligne

 

avatar
Milou13 homme
Apprenti-Sorcier
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
8 messages

meglzz a écrit

A la base je cherchais une molécule ressemblant à de la ritaline, après plusieurs recherches sur des sites de RC et sur le forum salut, j’en ai conclus que le 4F-MPH, était ce qui pouvait le plus ressembler à de la ritaline dans ses effets, écartant les molécules comme le 2-FA ou 2FMA qui sont aussi des RC stim (amphet).

Une grosse différence entre la ritaline et le 4f-mph est la durée d’action de la molécule et sa puissance (3x plus puissant) et durée jusqu’à 12h. Ainsi les dosages sont plus faible.

Salut à toi l'ami(e),

Ton témoignage est très intéressant et traduit bien la réalité du produits : effets, administration, désagréments, dosage, etc.

En revanche, as-tu déjà testé la VRAIE RITALINE ? Si oui, en LI ou LP et à quel dosage ?

Car, consommant les 2 molécules quotidiennement depuis plusieurs mois je ne trouve pas que la 4F-MPH soit 3 fois plus puissante que la RITALINE.

Au vu de ton témoignage, tu sembles avoir acheté en poudre et moi en cachets de 25mg (les violets) > Est-ce lié à ça ?

De plus, as-tu déjà fumé (si c'est faisable) ta 4F-MPH ?

Merci d'avance et OUI tu as raison > C'est très très proche de la RITALINE wink

Kiss à toutes et à tous!


Mettre des mots sur les maux liés aux addictions.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, la voie orale est plus longue que le sniff et peut etre encore plus longue si sur un estomac plein. Les after effects sont plutot du domaine de la descente, donc ne correspondent pas à ta description.  Donc il est possible qte tu aie un metabolisme qui rallonge les effets.

https://psychonautwiki.org/wiki/4F-MPH

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 janvier 2024 à  11:24)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - RC stimulant : mes conseils pour diminuer les éffets secondaire parfois violent
par redbull, dernier post 07 févier 2024 par Mr Collie Man
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Meilleur stimulant en RC
par lolo03, dernier post 16 mars 2021 par lolo03
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Un rc stimulant non depistable au test salivaire ?
par L'invisible, dernier post 02 octobre 2022 par julien71
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums