Vous aussi 40mg de méta ça vous defonce ?

Publié par ,
995 vues, 19 réponses
#Methadone héroïne opiacés tso buprenorphine
avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages
!bonjour, truck bizarre jsuis en introduction methadone car la buprenorphine sont côté agoniste pue la merde, la méta ça calme le chien direct buprenorphine 3-4j de souffrance, bref moi qd je prend 40-60mg de methadone suis Def aux opi assez bien 15 min environ, c'est pas une lune de miel psk ça fait 2 semaines et bah j'ai des effets euphoriques, et on dis que les opi font transpirer, mais moi c'est l'inverse, je transpire pas mal ça me nique la vie, mais sous méta came je transpire plus du tout... Et vous ?  Merci
/forum/uploads/images/1707/img_9690.webp

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Je pense que c’est parce que tu en es au début avec la metha .
Perso et comme beaucoup , la metha évite d’être en chien mais je ne ressent rien .
Il n’y a que les premiers jours où je l’ai sentie . 
Et je crois que l’on sent plus la metha en sirop que en gélule . A voir avec les autres personnes du forum, ça fait trop longtemps que j’ai switché sur les gélules pour me souvenir de la différence avec le sirop.

Par contre pour la transpiration depuis que je suis sous metha je transpire plus qu’avant surtout l’été .

Dernière modification par Kalei (07 février 2024 à  23:32)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

Nuage dansant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
42 messages
Moi la méta je transpire les 5 premiers jours c tout. Mais quelle était sa conso en hero ,et t es peut-être passé direct du sub à méta, car la méta a un effet plus relaxant que la buprenorphine mais moins que l hero.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
296 messages
Blogs
C'est très puissant la métha oui. Certains continuent d'être foncedé après des années parce que ça joue sur les récepteurs kappa ou mu jsais plus c'est l'apoticaire qui parlait de ça. En gros y a un mécanisme qui fait que la métha permet de maintenir une tolérance basse. Pas pour tout le monde apparemment. Mais bon au pire si tu veux toujours te mettre la race tu te fais prescrire plus que ce que tu prends au quotidien, tu stockes et 2/3 fois par mois tu peux prendre une grosse dose et bien le sentir

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages
Oui comme taleur j'ai pris 120mg pour voir avec une grosse dose de pyrazolam (30mg) ça met bien Ouai, la buprenorphine c'est x200 fois moins euphorique que la came je crois ma méta en plus de faire x3 la came est un agoniste pur quoi qu'il arrive ça créé forcément à un moment des effets cool, et moi les mecs c tt le contraire, je transpire hors opiacés agoniste, sous agoniste ça coupe la transpiration net jsuis un désert lol, j'ai une sudation excessive de base, donc la came pr moi qui coupe la transpiration ça me permet d'être mieux en société, avec la méta même sous cathinones ou ça fait encore plus transpirer ou coke, je transpire rien, ça me change la vie clairement !  C'est incroyable que des agoniste pure fassent le contraire sur moi mais vrm 0 transpiration avec méta came, buprenorphine parcontre comme quoi son côté agoniste sers à rien quasiment lol, sauf petite accoutumance, bref, je pouvais même pas tenir la main d'une femme et je check au lieu de serrer la main car h24 mains moites, la méta m'a changé la vie la transpiration excessive c une horreur, il fait 0 dehors tu transpire ta encore plus froid ; l'été tu met autre chose que du noir ta des oreoles de fou partout, je pouvais pas tenir la main d'une femme bordel, mnt je peux tenir une main sans problème, serrer la main etc, ça paraît con mais croyez moi ça change un homme de plus transpirer comme une pute, et tu transpire surtout sans rien faire... Des fois je change 15 fois de t-shirt par jour pour vous dire... Bref j'étais sur que la méta en tant que agoniste puissant allais me couper la transpiration heureusement j'ai une énorme crédibilité auprès de mon addictologue car je lui aie appris beaucoup de choses et on parle chimie très poussée des fois elle note ce que jlui dis lol, bref alors je suis le seul dans ce cas avec la méta et transpiration ?  Bisous

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao je transpire de ouf avec metadone, cest insupportable
Mais pour me défoncé il men faut 120 puisque jen prends 80

Dernière modification par Marco 68 (11 février 2024 à  01:53)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages

Marco 68 a écrit

Ciao je transpire de ouf avec metadone, cest insupportable
Mais pour me défoncé il men faut 120 puisque jen prends 80

Bah bizarre, moi la méta ça coupe entièrement la transpiration ça me change la vie !!  Sans agoniste pur je peux changer 15 fois de t-shirt par jour la jsuis sec comme jamais 0 transpi ça me change la vie !!  Mon addictologue m'a dis que il existe des médicaments pour la transpiration et la methadone t'en as discuter avec elle ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

kétautor a écrit

m'a dis que il existe des médicaments pour la transpiration et la methadone t'en as discuter avec

??? No, puisque m'ont dit que il n'y avait rien à faire. T'as parlé de quel produit?


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Il existe effectivement des correcteurs qui fonctionnent pour limiter la transpiration.

Tu trouveras des pistes ici :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … nspiration

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

Stelli a écrit

Il existe effectivement des correcteurs qui fonctionnent pour limiter la transpiration.

Tu trouveras des pistes ici :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … nspiration

Saloutee!

Pareil que Marco je transpire de ouf sous méthadone y’a rien a faire..! Jai suivie tout les conseils du lien que tu as posté mais rien n’avais marché (j’avais test en décembre).
Ça me détruit  la vie, déjà dernièrement c’est juste pas possible mentalement, mais ça depuis que jai commence le traitement je me suis mis à transpirer comme jamais, impossible de prendre le bus, le métro, plus de vie sociale car je suis en nage, j’ai même les marques de transpi sous les bras de mes pull .. je vous parle pas du tee shirt.
Seul truc sympa dans tout ça, c’est que je ne sent pas du tout la transpiration, je sens même plutôt bon.

Désolé c’était pas du tout glamour mais j’avais besoin de témoigner

Et c’est marrant moi j’ai jamais été defoncer avec la méthadone (je suis à 120mg) pour vous dire, je n’ai même pas connu cette fameuse lune de miel.. sad

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages
Bah justement, moi ça fait 3 ans que je peux pas serrer la main des gens car mains moites h24, je sors dehors 3h je rentre je suis entièrement trempé de sueur, mon addictologue m'a dis que des médicaments existent pour la sudation excessive pour la méta vous en avez parler avec votre addictologue ?  Moi depuis que jsuis sous méta je suis passé de changer de t-shirt 10 fois par jour au Sahara niveau transpi... Ça me change la vie !  C'est incroyable de pouvoir vivre sans sudation excessive, j'ai de la chance dans ma malchance vu que les opi agonistes coupent ma transpiration à 100%, je transpire plus depuis 2 semaines et bordel c'est incroyable comment ça me change la vie !  Et moi la méta je suis à 60mg jour, j'avais du stock avant de passer officiellement à la méta, dc j'ai eu beaucoup de lunes de miel, des fois jsuis Defoncer à la méta tte la journée mais ça potentialise fort les benzo aussi lol et j'en consomme ^^ en tout cas pour vos problèmes de transpirations, il existe des médicaments qui coupent au niveau du cou des glandes ou jcp quoi qui coupe la transpiration renseignez vous ?  Be safe !

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

kétautor a écrit

Bah justement, moi ça fait 3 ans que je peux pas serrer la main des gens car mains moites h24, je sors dehors 3h je rentre je suis entièrement trempé de sueur, mon addictologue m'a dis que des médicaments existent pour la sudation excessive pour la méta vous en avez parler avec votre addictologue ?  Moi depuis que jsuis sous méta je suis passé de changer de t-shirt 10 fois par jour au Sahara niveau transpi... Ça me change la vie !  C'est incroyable de pouvoir vivre sans sudation excessive, j'ai de la chance dans ma malchance vu que les opi agonistes coupent ma transpiration à 100%, je transpire plus depuis 2 semaines et bordel c'est incroyable comment ça me change la vie !  Et moi la méta je suis à 60mg jour, j'avais du stock avant de passer officiellement à la méta, dc j'ai eu beaucoup de lunes de miel, des fois jsuis Defoncer à la méta tte la journée mais ça potentialise fort les benzo aussi lol et j'en consomme ^^ en tout cas pour vos problèmes de transpirations, il existe des médicaments qui coupent au niveau du cou des glandes ou jcp quoi qui coupe la transpiration renseignez vous ?  Be safe !

Hello ketautor, je ne savais pas qu’il existais des médicaments comme cela ! Je pensais que c’était juste des deo spéciaux acheté en pharma et bien sûr .. ça marche pas, alimentation seine non plus, bref j’ai tout essayer (enfin tout ce que je pouvais faire sans aide médical).
Je vois justement mon addicto le 27 et lui parler de ce fameux médicament. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça a peut être l’air de rien pour certain, mais tu as peut être sauvé ma vie social et peut être aussi le mental. Je te donnerais des News si jamais ça intéresses.

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Vous n’avez pas du tout essayer car le lien parle entre autres de 2 médicaments… mais il en existe sans doute d’autres!

Il y a aussi des remèdes […] comme un médicament anti-parkinsonien l'Akineton LP (Bipéridène)].[1]  «    Le bipéridène, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace. Si tu prends un comprimé voir un demi comprimé le matin en même temps que la méthadone tu ne transpire pas du tout. 1/2 comprimé suffit le plus souvent soit 2mg en lp c'est assez faible. C'est juste pratique les jours où tu dois passer des entretiens, je ne suis pas pour en prendre tous les jours non plus..    »
(Source, neutritude, Psychoactif)


ou le Ditropan, prescrit hors AMM :  «    Je post ici pour vous donner le nom d'un médoc qui m'a beaucoup aider par rapport à la forte transpiration que j'avais à cause de mon traitement. Ma doc m'a prescrit du Ditropam, j'en prend trois par jour et franchement la différence est net, depuis que j'ai commencer à prendre ce médoc je n'ai plus du tout de sueur.  Et c'est vraiment appréciable, car je me souviens de certains moments où ça me coulait à grosses gouttes sur le visage, et ça me faisait me sentir mal à l'aise quand je devais rencontrer d'autres personnes où même dans le métro les gens se demandent ce qui ne va pas.  »
(Source, psychoniac, Psychoactif)

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages

Stelli a écrit

Vous n’avez pas du tout essayer car le lien parle entre autres de 2 médicaments… mais il en existe sans doute d’autres!

Il y a aussi des remèdes […] comme un médicament anti-parkinsonien l'Akineton LP (Bipéridène)].[1]  «    Le bipéridène, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace. Si tu prends un comprimé voir un demi comprimé le matin en même temps que la méthadone tu ne transpire pas du tout. 1/2 comprimé suffit le plus souvent soit 2mg en lp c'est assez faible. C'est juste pratique les jours où tu dois passer des entretiens, je ne suis pas pour en prendre tous les jours non plus..    »
(Source, neutritude, Psychoactif)


ou le Ditropan, prescrit hors AMM :  «    Je post ici pour vous donner le nom d'un médoc qui m'a beaucoup aider par rapport à la forte transpiration que j'avais à cause de mon traitement. Ma doc m'a prescrit du Ditropam, j'en prend trois par jour et franchement la différence est net, depuis que j'ai commencer à prendre ce médoc je n'ai plus du tout de sueur.  Et c'est vraiment appréciable, car je me souviens de certains moments où ça me coulait à grosses gouttes sur le visage, et ça me faisait me sentir mal à l'aise quand je devais rencontrer d'autres personnes où même dans le métro les gens se demandent ce qui ne va pas.  »
(Source, psychoniac, Psychoactif)

Avoir tout essayer c’était plus un un mot pour dire tout de possible*. wink mais t’inquiète j’ai bien tout fais, j’ai pris du Lepticur pendant 2 ans trois fois par jours pour lutter contre les dyskinésies engendrés par des neuroleptiques qui est donc un antiparkisonien et je n’ai vu aucun changement niveau transpiration, au contraire même. D’ailleurs j’en prends encore de nos jours car j’aime tripé ça me fait penser vraiment à de lartane et ça j’adore. girl_witch
Donc non je n’ai pas lu cette partie, car pour moi elle était useless (je parle pour moi exclusivement) et l’autre medoc or AMM j’avais vu ça aussi, je m’étais dis que j’allais en parler à mon médecin mais j’avais zappé car à cette époque, je n’y allais pas tout les mois pour ma chercher ma came.
Mais j’ai rendez vous fin du moi, alors y’a déjà plus de chance que je m’en rappelle.
Alors je t'assure une deuxième fois que j’ai tout lue.

drinks

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (13 février 2024 à  17:27)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

aniima a écrit

[
Avoir tout essayer c’était plus un un mot pour dire tout de possible*. wink mais t’inquiète j’ai bien tout fais, j’ai pris du Lepticur pendant 2 ans trois fois par jours pour lutter contre les dyskinésies engendrés par des neuroleptiques qui est donc un antiparkisonien et je n’ai vu aucun changement niveau transpiration, au contraire même. D’ailleurs j’en prends encore de nos jours car j’aime tripé ça me fait penser vraiment à de lartane et ça j’adore. girl_witch
Donc non je n’ai pas lu cette partie, car pour moi elle était useless (je parle pour moi exclusivement) et l’autre medoc or AMM j’avais vu ça aussi, je m’étais dis que j’allais en parler à mon médecin mais j’avais zappé car à cette époque, je n’y allais pas tout les mois pour ma chercher ma came.
Mais j’ai rendez vous fin du moi, alors y’a déjà plus de chance que je m’en rappelle.
Alors je t'assure une deuxième fois que j’ai tout lue.

drinks

Amicalement

Aniima

J’espère que vous trouverez une solution qui te convient!

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Merci stelli

Hors ligne

 

avatar
kétautor homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
53 messages

aniima a écrit

kétautor a écrit

Bah justement, moi ça fait 3 ans que je peux pas serrer la main des gens car mains moites h24, je sors dehors 3h je rentre je suis entièrement trempé de sueur, mon addictologue m'a dis que des médicaments existent pour la sudation excessive pour la méta vous en avez parler avec votre addictologue ?  Moi depuis que jsuis sous méta je suis passé de changer de t-shirt 10 fois par jour au Sahara niveau transpi... Ça me change la vie !  C'est incroyable de pouvoir vivre sans sudation excessive, j'ai de la chance dans ma malchance vu que les opi agonistes coupent ma transpiration à 100%, je transpire plus depuis 2 semaines et bordel c'est incroyable comment ça me change la vie !  Et moi la méta je suis à 60mg jour, j'avais du stock avant de passer officiellement à la méta, dc j'ai eu beaucoup de lunes de miel, des fois jsuis Defoncer à la méta tte la journée mais ça potentialise fort les benzo aussi lol et j'en consomme ^^ en tout cas pour vos problèmes de transpirations, il existe des médicaments qui coupent au niveau du cou des glandes ou jcp quoi qui coupe la transpiration renseignez vous ?  Be safe !

Hello ketautor, je ne savais pas qu’il existais des médicaments comme cela ! Je pensais que c’était juste des deo spéciaux acheté en pharma et bien sûr .. ça marche pas, alimentation seine non plus, bref j’ai tout essayer (enfin tout ce que je pouvais faire sans aide médical).
Je vois justement mon addicto le 27 et lui parler de ce fameux médicament. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça a peut être l’air de rien pour certain, mais tu as peut être sauvé ma vie social et peut être aussi le mental. Je te donnerais des News si jamais ça intéresses.

Amicalement

Aniima

Salut, tant mieux si ton addictologue peut te trouver un médicament qui t'aide sur ça, mais sinon il existe une dernière solution pour toi qui est sur de fonctionner, c'est de couper ou toucher à ce qui produit la transpiration dans le cou si je dis pas de bêtises, bref une opération chirurgicale peut carrément couper la transpiration en dernier recours, parles en également à ton addictologue ^^ désolé c'est flou mais c'est une opération qui permet de stop de transpirer, en charcutant des glandes ou jcp trop quoi dans le cou et hop fini la transpiration, je compatie je sais ce que c'est de transpirer même en ayant froids en plein hiver être tremper dans la rue etc... Bref j'espère que ça t'aidera, tiens moi au courant l'ami :) prend soin de toi, sinon il y a les déo aux sels d'aluminium mais perso ça n'a fonctionné qu'une fois sur moi, au dessus souvent pour les gens sous méta ya plusieurs médicaments pour stop la transpiration, dernier recours la chirurgie et la tes trql à vie :) voilà be safe !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

kétautor a écrit

de transpirer, en charcutant des glandes ou jcp trop quoi dans le cou et hop fini la transpiration, je compatie je sais ce que c'est de transpirer

???? Trop dangereux, ton corps se remplira de toxines sans réussi à les évacuer. No way

Reputation de ce post
 
je plussoi (aco24pam)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

kétautor a écrit

aniima a écrit


Hello ketautor, je ne savais pas qu’il existais des médicaments comme cela ! Je pensais que c’était juste des deo spéciaux acheté en pharma et bien sûr .. ça marche pas, alimentation seine non plus, bref j’ai tout essayer (enfin tout ce que je pouvais faire sans aide médical).
Je vois justement mon addicto le 27 et lui parler de ce fameux médicament. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça a peut être l’air de rien pour certain, mais tu as peut être sauvé ma vie social et peut être aussi le mental. Je te donnerais des News si jamais ça intéresses.

Amicalement

Aniima

Salut, tant mieux si ton addictologue peut te trouver un médicament qui t'aide sur ça, mais sinon il existe une dernière solution pour toi qui est sur de fonctionner, c'est de couper ou toucher à ce qui produit la transpiration dans le cou si je dis pas de bêtises, bref une opération chirurgicale peut carrément couper la transpiration en dernier recours, parles en également à ton addictologue ^^ désolé c'est flou mais c'est une opération qui permet de stop de transpirer, en charcutant des glandes ou jcp trop quoi dans le cou et hop fini la transpiration, je compatie je sais ce que c'est de transpirer même en ayant froids en plein hiver être tremper dans la rue etc... Bref j'espère que ça t'aidera, tiens moi au courant l'ami :) prend soin de toi, sinon il y a les déo aux sels d'aluminium mais perso ça n'a fonctionné qu'une fois sur moi, au dessus souvent pour les gens sous méta ya plusieurs médicaments pour stop la transpiration, dernier recours la chirurgie et la tes trql à vie :) voilà be safe !

ces bêtes mais étant sous metha depuis 14 ans ! bin j'ai appris a vivre avec je crois que ces la  choses la plus rationnelle , mettre en place quelque teeps leger genre déodorants a l aluminium , et encore que quand je sors en "societer"! Mais on a d'autant fois plus besoin de transpirer , nous , personnes sous traitements divers ^^ si tu regarde même desfois la transpirations est d'une autre couleurs au niveau des aisselles (enfin bcp moin maintenant pour ma part) , tout cela pour dire que ce n'est pas un processus a trifouiller amha ces Primordiale ^^ .

courage !!! Force et persévérance


Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Franchement je ne peux plus oublié cette fois, même si je tourne a 3G lyrica/soir dernièrement tout en réduisant d’un petit bout de lexo par jours.
J’avais repris il y a peu, et ça m’a même pris un peu la tête au début mais là, je suis dans une bonne optique de réduire mes conso qui me détruit et détruit surtout ma famille, fin vous savez.

Je vous donnerais des News de ce qui me diras smile

A bientôt et merci encore une fois les amis drinks

Amicalement

Aniima

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage conjoint Héro Métha besoin d avis de connaisseurs opiacés...
par L'Italien, dernier post 08 avril 2018 par Chouchou
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Remède pour sevrage à l'héroïne sans meta ou su
par Franck 68, dernier post 02 avril 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Défonce bizarre à l'héro
par Xanboy667, dernier post 25 janvier 2021 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums