LSD et sommeil

Publié par ,
691 vues, 8 réponses
avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Salut à tous, dans le genre question stupide, mais dont la réponse m'intéresse fortement !
Des gens très fatigués qui ont réussi à vivre un trip endormi?
Est-il possible de prendre un carton et pendant le temps de la montée de s'endormir sans forcément se réveiller?
Ou bien vous pensez que cela va forcément trop vous stimulez et vous réveillez?
Bien sûr je ne demande pas la pertinence de le faire, mais la faisabilité?
Hahaha Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
107 messages
Blogs
Salut !

Deux situations me viennent en tête lorsque j’ai lu ton commentaire

- je me suis deja endormi en ayant pris un trip (et une autre fois de la md) avant que les effets ne se présentent et à chaque fois je me suis réveillé plusieurs heures plus tard (~3) complètement éclaté hahaha c’est vraiment étrange! Ces deux fois c’est la meme chose, je sors d’un bar completement saoul et on me donne un truc que je gobe avant de rentrer et m’endormir directement (et oublier ce que j’avais pris)
Au final les deux perches ont ete super agreables et bien vecues.

- une autre fois à Aurillac (festival) on avait déjà enchainé quelques jours et un soir le carton et la keta m’ont mis k.o et je me suis endormi dans le camion. Quelqu’un a frappé plusieurs heures plus tard (pour trouver un outil), le reveil c’etait du grand art, tout tournait a une vitesse folle j’suis tombé par terre et j’ai mis quinze ans a comprendre ce qu’il me disait - il l’a bien vu et n’a pas insisté lol et j’ai du me rendormir par terre incapable de remonter me caler. J’etais loin^^ par contre j’ai un souvenir très precis de ce moment hyper flou lol

Dernière modification par elonnx (25 janvier 2024 à  20:08)

Hors ligne

 

avatar
Ozora homme
psycho.curieux
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
85 messages
Salut! C'est exactement ce genre de retour que je voulais, sur la faisabilité de l'endormissement, je me dis qu'on doit sacrément se réveiller sur une autre planète !
Refaire le puzzle de l'histoire ça doit être quelque chose big_smile

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Hors ligne

 

avatar
Synthesis homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2023
28 messages
Salut !

Moi aussi j’ai deja test le soleil sous trip ! C’était pas mal mais pas super super intense.
J’avais pris une goutte en rentrant de soirée de 48 h d’affilé ( boite de nuit , after dans plusieurs apparts à n’en plus finir) et je suis allée me coucher au moment où la goutte pète.
Quelques effets sympas mais j’ai malgré tout réussi à dormir grâce a la fatigue.
J’ai du me réveiller une fois ou deux également durant la nuit , j’avais des Visus légers et un état psychologique bien bien altéré.
J’en garde un bon souvenir , surtout de mon week end ++ mémorable

Explorateur de la conscience et du psychisme

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Comme beaucoup l'ont déjà dit, la fatigue y joue un rôle essentiel. Personnellement si je suis en forme au moment de prendre, que j'ai pas fait de bringue la veille, très compliqué voir tout bonnement impossible de trouver le sommeil. Et à mon avis si je m'endors avant que ça monte, ça me réveillera très certainement et en mode WTF ?? ^^

Par contre une fois à un festival je me suis endormi en plein milieu des effets d'une goute à 120ug. Mais c'était le 2ème soir donc gros cumul de fatigue et j'étais bien alcoolisé. Au final je me rappel m'etre endormi avec des visions de kaléidoscope magnifiques. Le côté stimulant du lsd était cassé par la fatigue et l'alcool donc pas de mal a m'endormir. Par contre j'avais quelques petits restes au ptit matin à 8h30, genre couleurs encore éclatantes et un rien me faisait triper ou rigoler ^^

Dernière modification par toums85 (27 janvier 2024 à  23:06)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Je me souviens d'un Teknival ou jetais bien naze, je vais me coucher après un gros spliff et au moment de m'endormir je me redresse en disant a ma copine "y'a qq1 qui prend deux photos ?" Elle me parle mais je me rendors pour recommencer 10mn plus tard. Je prend conscience d'avoir pris un trip il y a ?h ... Au final je m'endors tranquille, sûrement un trip très faiblement dosé

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Morning Star homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2022
30 messages
Je suis dans le cas inverse smile

Étonnamment, lorsque j'en prends un,c'est impossible de fermer l'œil pendant au moins 12-15h après la prise : hyperactivité cérébrale et l'envie de bouger sont très fortes.

J'ai tenté le cana pour trouver le sommeil,sans succès.

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Idem pour moi, pas envie de dormir après 6/8h de trip... Alors j'ai quand même des phases moins "actives", mais pas d'endormissement.
Un benzo me fait redescendre en douceur, et ensuite j'arrive à m'assoupir..

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Idem pour moi

J'ai tendance à prendre (même si je fais une pause là) le soir avec nuit blanche derrière et au petit matin c'est souvent un des moments que je préfère avec une superbe énergie au lever du soleil (je tâche de prendre une veille de journée ensoleillée) pour aller me balader avec encore des restes d'effets visuels et euphoriques et pas envie de dormir. Par contre logiquement un peu fatigué plus tard dans la journée ou le soir qui suit, mais ça permet de récupérer sans être décalé.

Je pense que je pourrais arriver à dormir à ce moment, mais surtout pas envie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD et Sommeil
par malinette, dernier post 29 septembre 2015 par Jean C.
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Je trouve pas le sommeil.
par Loutrenébuleuse, dernier post 16 octobre 2018 par Anonyme6408
  11
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums