Dosages d'un fix d'héroïne

Publié par ,
619 vues, 5 réponses
Brown Sug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
2 messages
Bonjour a tous je suis un gros consommateur d’opiacés morphine héroïne…je prend l’héroïne par le nez en moyenne 1 a 1g et demi par prise,et j’ai pris énormément de morphine sous toute forme!je vien d’essayer le fix j’en est fait un premier en mettant la moitié d’une trace de maron que je prend habituellement sa ne ma pas fait grand chose ducoup j’en et refait 1 derrière en mettant 1 petite trace et c’était vraiment pas ouf non plu pas de flash rien juste un petit coup de chaleur sa a marcher mais sans plus!la question ces esque le dosage et trop faible vu que j’ai une grosse tolérance au opiacés?je ne connais pas les dosage d’un fix ou la fréquence a la quelle on peut le faire sans prendre trop de risque ?merci pour vos réponses

Dernière modification par pierre (18 février 2024 à  17:39)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

Brown Sug a écrit

vos réponses

Ciao
Impossible te répondre sans connaître la qualité de ton matos, en plus on est pas médecins on ne pouvons pas pas te conseiller un dosage, seulement te raconter notre expérience personnelle. Dernière jours sur un spot tres connu de stdenis ils vendaient une came que on dirait d'avoir fumé 3joints!!!! Et il y avait une vingtaine de clients qui trouvait correcte cette came, que selon moi n'était pas du tout de la came...


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Brown Sug a écrit

Salut, tu as préparé comment ton fix ? Tu as utilisé de l'acide ascorbique pour dissoudre la came ?
On peut utiliser de l'acide ascorbique ou citric pour préparer la came à la place du citron ou du vinaigre, perso j'ai pratiquement toujours utilisé du vinaigre, habitude difficile à changer, malheureusement. J'aime beaucoup l'odeur du mélange heroine/vinaigre.girl_witch

Si tu ne met pas un acide dans ta préparation ton fix ne te fera "pratiquement" rien.

Concernant le dosage, il est généralement admis de mettre dans sa cuillère la moitié de ce que l'on prend en 1 trace, en tout ça moi j'avais fait comme ça et malgré ma tolérance et la qualité de la came de l'époque, j'avais très bien senti mon premier fix depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

kaneda

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages
Yo ! Comment on sait combien il faut mettre d'acide citrique ou ascorbique ou vinaigre ?

Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (19 février 2024 à  09:21)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Brown Sug a écrit

c’était vraiment pas ouf non plu pas de flash rien juste un petit coup de chaleur sa a marcher mais sans plus!

Ben le flash, pour moi c'est avec les stims enfin surtout avec la coke en IV, et surtout au début, cela peut s'estomper avec le temps et une consommation au long cours ne donne plus les mêmes sensations / effets... enfin  c'est ce que j'ai remarqué avec ma conso toutes ROA confondues , j'ai IV sur le tard (il y a 4ans ) et depuis 1an c'est  3  ou 4 sessions /an  ou 1 fois tous les 6mois.



Et pour la Brown / H3 , c'est un rush pas un flash  comme je l'ai expliqué , certains parlent de Flash mais moi j'estime que c'est un Rush , et tu as eu un rush d'après ce que je lis, si c'est de la vraie Héroïne base elle n'est pas hydrosoluble comme la coke !

Donc une tête d'allumette/ le moins possible de vitC,  qui est moins corrosif que l'acide  citrique .
Au pire rajoutes-en si ce n'est toujours pas devenue une solution, car trop d'acide ça ne sera plus de l'héroïne mais elle devient sister morphine.. et puis trop d'acide pour les veines, il faut éviter même l'ascorbique.

Amicalement

Hors ligne

 

Brown Sug homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
2 messages

kaneda a écrit

Brown Sug a écrit

Salut, tu as préparé comment ton fix ? Tu as utilisé de l'acide ascorbique pour dissoudre la came ?
On peut utiliser de l'acide ascorbique ou citric pour préparer la came à la place du citron ou du vinaigre, perso j'ai pratiquement toujours utilisé du vinaigre, habitude difficile à changer, malheureusement. J'aime beaucoup l'odeur du mélange heroine/vinaigre.girl_witch

Si tu ne met pas un acide dans ta préparation ton fix ne te fera "pratiquement" rien.

Concernant le dosage, il est généralement admis de mettre dans sa cuillère la moitié de ce que l'on prend en 1 trace, en tout ça moi j'avais fait comme ça et malgré ma tolérance et la qualité de la came de l'époque, j'avais très bien senti mon premier fix depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

kaneda

Salut,alor oui j’utilise l’acide ascorbique j’ai trouvé sur le forum les instructions j’ai tout fait comme il faut?ducoup j’ai fait les 4 premier shoot qui étais nul,j’ai augmenté progressivement les dose le premier une demi trace,ensuite une entière puis 2 et encore 2 trace et au 4 iem fix toujours rien et ce soir j’en est fait un en mettant l’équivalent de 3 trace j’ai pesé pour voir sa fesait 0,200 g et la sa ma vraiment explosé je pique bien du nez envie de vomir comme ma premiere defonce quand j’étais plus jeune!!la seul différence sur cette fois ces que j’ai beaucoup plus chauffé alor que d’habitude je porter juste à ébullition cette foi j’ai bien insisté alor esque ces du au  dosage ou le fait que j’ai plus chauffé?en tout car je suis défoncé je me shoot tout seul et j’aimerais vraiment trouvé le bon dosage pour être bien et pas prendre de risque pasque si je fait une od je suis foutu….merci encore pour vos réponses ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier shoot rabla
par ketamineuse, dernier post 27 févier 2016 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment preparer l'heroine pour un shoot
par Psychoman31, dernier post 17 janvier 2021 par Psychoman31
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Urgent: shoot de residus de came fumée
par djokk, dernier post 28 févier 2016 par djokk
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19191 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums