Besoin conseil première fois injection

Publié par ,
396 vues, 2 réponses
avatar
LaCabane homme
wewe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
20 messages
Bonjour, je suis consommateur d'héroïne depuis 1ans maintenant.
je consomme tout les jours en sniff et parfois en fume, les effet se font de plus en plus difficiles à se ressentir je paye un peu plus cher pour prendre la plus forte je tape entre 2 et 3g par jour.
J'ai envie de tester l'injection pour le coût car ça me revient beaucoup trop cher au mois je paye mon loyer et le reste par dans la brune .
J'ai un peu peur de mal le faire ou piquer à coter de la veine ou quoi,  comment peut on savoir que l'on est bien dans la veine et vous quelle quantité mettez vous.

Cordialement
La cabane

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

T'as regardé le tuto :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

https://sangdencre.nouvelleaube.org/auto-injection/

?
Tu peux trouver du matos dans les caarud de ta ville ou par voie postale par l'asso safe (gratuit) ou en pharmacie en demandant un kit expert (ancienne steribox).

Cela dit, si ton objectif c'est de dépenser moins en came...
Je t'invite avant tout à faire une demande d'analyse gratuite et anonyme (via PA) pour savoir s'il y a vraiment de l'héroïne et à quelle pourcentage dans ta came (je dis ça car à un moment j'avais peut quema tolérance avait trop grimpé car je ne sentais plus rien...résultat des courses, 0% d'hero !).
Avec l'IV la quantité au début va être moindre, mais ça arrive souvent que la tolérance augmente et...après un moment on reaugmente les doses.
Du coup si c'est juste dans cette optique je ne sais pas si c'est la manière plus efficace.
Après certes si c'est pour expérimenter une nouvelle Roa, c'est autre-chose.

Perso, malheureusement je n'ai trouvé d'autre manière que faire des pauses pour réduire ma tolérance et ressentir pleinement les effets et aussi de trouver des meilleurs plans...mais pareil, au bout d'un moment là tolérance est là !

As-tu un TSO ?
Moi c'est grâce à mon traitement que j'arrive à faire des pauses d'hero et à mieux sentir quand j'en reprend.
Mais c'est une technique pas génial non plus, car meme si je ne me retrouve pas en manque quand je passe au traitement, bah je ne suis pas défoncée non plus. Et parfois j'en ai besoin. Mais par contre, c'est un grand soulagement niveau thunes et niveau inquiétude pour en avoir tout le temps...

Le fait aussi de changer de molécules (la rotation des opiacés pour les antifouleur) perso m'aide aussi à ne pas trop augmenter la tolérance...
Mais ça serait tellement bien qu'on trouve un moyen magique de réduire ma tolérance...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Ah et sinon si tu ne connais personne qui peut t'initier, dans les caarud il y a le dispositif Aerli d'accompagnement à l'injection rdr. À priori ils ne devraient pas refuser les primoinjecteurs (justement ça permet de connaitre des les premières fois les gestes les plus rdr), mais bon j'imagine ca depend des structures...en tout cas au début je trouve ce n'est pas si évident et c'est même un peu galère...mais justement je ne suis pas une experte.

Et sinon, même si je trouve qu'avec la marron c'est moyen à cause de l'acide, le spray nasal (mad) et le plug devraient augmenter un peu la biodisponibilité...je dis devraient car j'ai toujours été assez déçue en vrai avec la came perso, mais il y a plein de gens qui témoignent le contraire ! (Et sur ça c'est sur que l'IV – réussite hein– a la meilleur biodisponibilité !)

Profite bien & gaffe à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Première injection
par Dreams, dernier post 07 décembre 2021 par filousky
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première Injection
par L'Ombre de la Blanche, dernier post 18 juin 2023 par Doo-J
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première injection d'héro
par radiomir, dernier post 22 févier 2016 par radiomir
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums