Demande de conseils : Suis-je en train de faire face aux conséquences de mon trip ?

Publié par ,
397 vues, 2 réponses
Ross homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2024
2 messages
Amis, j'ai traversé une période difficile de ma vie, essayant pendant longtemps de surmonter mes insécurités. J'ai essayé la thérapie, l'hypnothérapie et bien d'autres choses, mais avec peu d'effet. J'ai même essayé des truffes, mais elles n'ont pas eu beaucoup d'effet sur moi. Cependant, après avoir examiné de nouvelles informations sur la psilocybine, j'ai décidé de retenter ma chance.

J'ai commandé des truffes Vallaha et pris 15 grammes en utilisant la méthode du lemon tek. J'ai tout préparé pour le voyage, mais avant cela, j'ai reçu un appel téléphonique bouleversant qui m'a laissé anxieux en entrant dans le trip. Néanmoins, le trip lui-même a été bénéfique : j'ai pu réfléchir sur moi-même et mes peurs, trouver des réponses à mes questions et verser beaucoup de larmes.

Pendant mon trip, j'ai ressenti le besoin de partager mon expérience, alors j'ai appelé une amie. Cependant, sa réaction à mon histoire a été choquante, et elle a refusé de me parler, ajoutant à mon anxiété. Donc mon trip n'a pas été fini je ne sais pas si ça arrive.

Maintenant, je suis confronté à une forte anxiété et un angoisse névrotique. Bien que je n'aie pas de pensées spécifiques qui la provoquent. Je ne comprends pas pourquoi cela se produit, et l'anxiété ne disparaît pas. J'ai pris du Xanax, mais cela n'a pas encore aidé. Je suis fatigué, je veux dormir, mais je ne peux pas.

Combien de temps peut durer cette anxiété ? Avez-vous des conseils ? J'ai beaucoup lu sur les bad trip, mais mon expérience est différente car, malgré les tourments émotionnels, j'ai apprécié mon voyage. Je serais reconnaissant pour tout soutien et conseils.

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Salut,

Quand as-tu effectué ton voyage ?

La psylocibine t'a placé dans une situation de réceptivité psychologique particulière, donc potentiellement amplificatrice des insécurités que tu évoques. Les réactions négatives qui se prolongent après la fin des effets aigus ne sont pas si fréquentes, mais peuvent survenir. De mon expérience, toutefois, elles sont généralement peu durables, hors cas de bad trip.

Par contre, il se pourrait bien que ton anxiété présente n'ait pas directement la psylo pour origine mais plutôt ces deux coups de fil qui t'ont mis mal à l'aise, chacun d'une façon différente. Je te conseille en premier lieu de clarifier la situation avec ton amie, de comprendre les raisons de sa réaction et si possible de t'assurer de son soutien moral.

Ensuite, il semblerait que les psychédéliques ne soient pas aptes à corriger tes tendances anxieuses sur le moyen terme. Je m'orienterais plutôt, à ta place, vers des solutions thérapeutiques (antidépresseurs ou psychothérapies) ; je ne sais pas à quel point tu as été exhaustif dans ces tentatives, mais ça pourrait valoir le coup de s'y remettre.

J'espère que tu iras mieux.

Dernière modification par Mychkine (28 février 2024 à  10:26)

Hors ligne

 

Ross homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2024
2 messages
Salut @Mychkine,

Je te remercie pour ton message. Franchement ça me rassure.

J'ai fait mon trip il y a un jour. J'ai pris les truffes vers 14h00 et le trip a duré environ jusqu'à 17h30. Sans aucun doute, mon anxiété est probablement liée à ces appels. Mais, en vrai je ne pense pas vraiment à eux. Je veux dire que l'anxiété est juste en arrière-plan, et je ne peux me concentrer sur rien. C'est comme si plus rien ne m'intéresse déjà et rien ne sera plus comme avant. Alors que j'écris ceci, je réalise que c'est ce sentiment qui provoque mon anxiété, une sorte de peur et même de déception. Avant de prendre les truffes, ma demande était d'atteindre une sorte de sérénité. Mais hélas.

Aujourd'hui, je vais mieux qu'hier. L'alprazolam m'aide à dormir. Et je commence à accepter que c'est juste mon état actuel. Je ne sais pas comment expliquer ça.

Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse. J'espère sincèrement trouver la paix et retrouver l'intérêt pour la vie.

Tout de bon pour toi!

Ross

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Conséquences Bad Trip étrange psilocybe
par Blotoro, dernier post 17 novembre 2014 par Laura Zerty
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Truffe Atlantis
par Anonyme Y, dernier post 07 septembre 2020 par Ziggoto
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums