Question Première fois 1Cp-LSD

Publié par ,
423 vues, 6 réponses
avatar
Goren homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
14 messages
Bonjour à tous !

Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir quelques réponses à mes questions.

J'ai récemment fait l'acquisition de 2 buvard de 1cp-Lsd dosé, à en croire le site (p*******.nl), à 100 microgrammes.

J'ai l'habitude de consommés des truffes et parfois en dose héroique du genre 30g de valhalla, je sais que la comparaison ne peut être faite entre ces deux produits, mais j'aimerai quand même avoir un ordre d'idée, puis-je consommé un buvard complet pour la première fois soit 100 microgrammes pour avoir un effet similaire ?

Combien de temps le produit met t'il à monté ? Dois-je être à jeun ? J'ai entendu qu'il était préférable de l'avaler directement pour éviter d'éventuel produit toxique (info/intox)?

Quand est-il de la Vasoconstriction , est-elle aussi importante que sous coke par exemple ? Le rythme cardiaque augmente t'il légèrement ou plutôt comme sous stimulant au point d'en ressentir une gêne ?

À quel durée approximative de trip puis-je m'attendre ?

Merci d'avance et agréable fin de week-end à tous ! salut

Dernière modification par shepperd (02 avril 2024 à  20:01)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Il semble bien qu'il y ait une tolérance croisée entre le LSD et les autres psychédéliques a l'exception de la dmt et du cannabis. Info a vérifier ?
Tu consommes souvent ? Si c'est le cas, normal qu'il y te faille augmenter les doses. Moi qui consomme peu, 30g il me faut une bonne préparation je pense punk1

Je ne ressent pas de différence notable entre LSD 25 et 1cp pour le moment (3 trips au 1cp). Pour moi 100mcg c'est clairement mon seuil pour une perception psychédélique, 125/150 pour un trip profond et plus long.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Quand a ce que tu vas ressentir alors la, aucune idée ...smak

Perso je trouve un côté amphet dans le LSD, ça me donne envie de bouger, de faire le con. Là où la psylocibine a clairement un effet plus bodyload qui m'invite à la méditation et a l'intériorisation.

Ceci dis l'inverse m'est aussi déjà arrivé lol

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Goren homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
14 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut !

Il semble bien qu'il y ait une tolérance croisée entre le LSD et les autres psychédéliques a l'exception de la dmt et du cannabis. Info a vérifier ?
Tu consommes souvent ? Si c'est le cas, normal qu'il y te faille augmenter les doses. Moi qui consomme peu, 30g il me faut une bonne préparation je pense punk1

Je ne ressent pas de différence notable entre LSD 25 et 1cp pour le moment (3 trips au 1cp). Pour moi 100mcg c'est clairement mon seuil pour une perception psychédélique, 125/150 pour un trip profond et plus long.


drogue-peace

Bonjour , je consomme très occasionnellement peut être 10 fois sur l’année mais j’apprécie les trip bien en profondeur comme il faut d’où les doses importante smile j’ai pour habitude de tripper seule chez moi.

Je vais donc tenter 100 microgramme pour ma première fois super

Merci à tous pour vos réponses , histoire a suivre !

Dernière modification par Goren (28 février 2024 à  13:00)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Petit rappel rdr : puisque tu connais la psylocibine mais pas le LSD, tu peux commencer par une moitié et prendre une autre moitié 2/3h plus tard si besoin, histoire d'appréhender la molécule et ensuite prendre un entier. C'est toi qui voit ! Bon voyage !

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (28 février 2024 à  13:06)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Goren homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
14 messages

Mr Collie Man a écrit

Petit rappel rdr : puisque tu connais la psylocibine mais pas le LSD, tu peux commencer par une moitié et prendre une autre moitié 2/3h plus tard si besoin, histoire d'appréhender la molécule et ensuite prendre un entier. C'est toi qui voit ! Bon voyage !

drogue-peace

Merci pour tes conseils bien avisé super

Finalement, j’ai commencé par 1 buvard (100) suivi d’un autre 4h plus tard, soit 200 microgramme au total a en croire les dosages bien sûr.


L’expérience a des similitudes avec celles des champis mais sans l’aspect «  défonce «  .


Remarque que la montée a été très longue pas loins de 4h pour ressentir pleinement les effets.


12h plus tard je suis encore actuellement en plein trip

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Et bien super ! 200mcg pour une première effectivement c'est un bon gros trip. Si les dosages sont effectivement respecté.
Ça vaudrais peut être le coup d'en faire analyser un de ces cartons pour être sûr ?

Perso je vais essayer le 4-ho-mipt bientôt :)

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour une première fois
par Aldares, dernier post 12 novembre 2017 par Aldares
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois au 1-P-LSd
par Khat, dernier post 29 juillet 2017 par Dissociaman
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cp premiere fois
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 14 août 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  2

Pied de page des forums