Quel dosage safe pour première prise LSD ?

Publié par ,
434 vues, 4 réponses
#dosage safe #dose safe #LSD #SAFE
PastaBox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
5 messages
Bonjour,

Je souhaite prochainement essayer le LSD pour la première fois avec un ami, on dispose de buvards de 220 microgrammes selon le vendeur, qui est à priori plutôt fiable.
On compte faire ça en boîte techno et souhaitons un trip d'intensité faible car il s'agit juste d'un premier test, et ne souhaitons pas nous mettre en danger.
Étant de jeunes hommes de tailles et de poids moyens (~65kg, ~1m78), nous pensons qu'un quart, c'est à dire environ 55 microgrammes, serait une dose plutôt safe, qu'en pensez vous ?
Quand je dis safe je signifie qu'il y aurait très peu de risque de faire un bad trip.
Sinon si vous avez n'importe quels conseils nous somme preneur.

En vous remerciant par avance.

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
107 messages
Blogs

PastaBox a écrit

Salut PastaBox,

On vient de répondre à un sujet presque similaire aujourd'hui

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … ml#p654585

Tu trouveras déjà pas mal de réponses je suppose

Si le son est vraiment kiffant, on se laisse complètement happer et on voyage assez loin tout en tapant du pied en général ^^
Vous serez encore très certainement sous l'effet lorsque vous sortirez, n'hésitez pas à prévoir le retour dans l'appart avec un bon set and setting pour terminer tranquille.
Au petit matin je me souviens de belles balades à rigoler comme pas possible avec des potes sur le chemin du retour de soirées.

Et une fois à l'appart, de quoi manger des fruits, boire, écouter de la musique et kiffer les dernières heures calé.

Si jamais après avoir lu le lien tu as d'autres questions n'hésite pas

Edit: Avec 1/6 ou 1/4 ça devrait aller mais je n'avais pas lu que c'était en intérieur. S'il y a vraiment beaucoup de monde et que la situation devenait oppressante pour l'un ou l'autre n'hésitez pas à sortir prendre l'air et/ou aller kiffer ailleurs.

Dernière modification par elonnx (28 février 2024 à  23:33)

Hors ligne

 

PastaBox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
5 messages
Merci beaucoup de ta réponse !

Et au niveau du contrôle de soi, c'est comment les faibles doses de LSD ? On est un peu désinhibé mais on ne fait pas non plus n'importe quoi ? Ou est-ce qu'on peu se retrouver à perdre le contrôle ?

Et aussi, sommes nous totalement capables de distinguer ce qui est irréel, de ce qui est bien réel ?

Hors ligne

 

avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
47 messages
En faible dose (Attention, chacun a sa propre sensibilité, ce qui peut-être faible pour l'un peut-être fort pour l'autre et inversement)
Normalement tu n'a pas de soucis pour te contrôler, tu distingue très bien la réalité et tu sais toujours ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Généralement tu vas avoir de légère hallucinations, pas d'entité ou de scénario qui ce déclencherait.

Ca dépend des personnes mais personnellement moi ça me permet de mieux "rentrer" dans la musique, tu est un peut désiniber. Par contre les effets spnt asser aléatoire. Des fois j'ai une envie folle de danser et plein d'énergie puis 10 minutes après, envie de m'allonger tranquille et de triper haha

Voilà j'espère t'avoir un peut éclairé :)

Hors ligne

 

PastaBox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
5 messages
Oui tu m'as très bien éclairé :)
Merci à vous deux en tout cas !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Quel dosage safe pour première prise LSD ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mon bad trip en août, comment recommencer de manière "safe" ?
par GrillePainMoulinex, dernier post 22 décembre 2020 par Nitupzar
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage pour une première fois au LSD
par plata, dernier post 30 août 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage lsd pour une première fois
par Mush25, dernier post 10 août 2020 par Nitupzar
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums