Les bonnes pratiques du plug

Publié par ,
424 vues, 5 réponses
Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Salut, j'ai quelques questions concernant le plug de Skénan.

Déjà, j'ai essayé plusieurs fois, et j'ai eu de grosses différences au niveau des effets, et je me demande bien pourquoi sad j'avoue que je suis assez déçue.
- Une fois, j'ai essayé 90 mg en plug, et j'ai eu de très bons effets.
- Le lendemain, je l'ai refait avec la même dose (toujours en plug, bien sûr), et j'ai eu des effets très légers.
1) Je n'ai pas compris: pourquoi une telle différence d'effets?

(je précise que j'ai besoin d'environ 130/140 mg en oral pour avoir de bons effets)

Ensuite, quand je plug, les effets mettent du temps à venir chez moi: ça peut mettre un quart d'heure, voire monter progressivement et atteindre un pic en 1h, alors que sur les autres topics je vois que les effets sont censés venir en quelques minutes. Est-ce que je plug mal? thinking
2) Bon, je vais pas y aller par quatre chemins: je me dis, c'est peut-être la "profondeur" à laquelle le plug se fait qui a une influence sur les effets? Si c'est pas assez profond ou, au contraire, trop profond, les effets seront peut-être moindres? Quelle est la longueur idéale à laquelle insérer la seringue? 0,5 cm ? 1 cm ? 2 cm ?

Et encore une autre question: 3) quelles sont les bonnes pratiques pour maximiser la biodisponibilité et donc les effets?
Par exemple, est-il intéressant de prendre un laxatif pour "se vider" les intestins? (si oui, quel laxatif conseillez-vous? Le spagulax met 24h à agir, c'est bien trop long... je cherche un truc qui agit immédiatement... normal, quand j'ai envie d'en profiter, j'ai pas envie d'avoir à attendre le lendemain quoi...).
Est-ce intéressant de se laver l'intérieur de l'anus/du colon pour "dégager" un maximum la voie? lol (si oui, avec quoi se laver? une poire? autre chose...?)

4) Question bonus smile : est-il nécessaire d’avoir du matériel ultra propre (stérile ou nettoyé à l’alcool) pour la préparation et le plug? Ou bien un simple nettoyage eau/savon est-il suffisant? (je sais que le colon est plein de bactéries, mais c'est peut-être quand même mieux d'éviter d'empirer la situation... big_smile lol)

Voilà voilà pour les questions techniques et glamour smile le plug est tout nouveau pour moi, je ne l'ai fait que quelques fois, donc je le pratique peut-être mal...

(Je précise que pour la préparation, je réduis bien en poudre les billes, et je le mélange avec de l'eau à température ambiante, et je fais en sorte d'avoir un mélange homogène. Puis je le mets direct dans la seringue, sans temps de repos. Et puis voilà, je plug. J'estime avoir de faibles pertes car je fais très attention.)

Merci pour vos réponses wink et par avance désolée si vous lisez ceci en mangeant big_smile

Dernière modification par Calice34 (03 mars 2024 à  17:06)

Hors ligne

 

animavestra homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
14 messages
Salut.

Est tu bien aller au toilette avant ton plug?

Il me semble que quand le plug ne fais pas/peu d’effet c’est que tu as l’arrière train.. chargé?

Attends d’autre avis car je n’ai pas la science infuse.

Amicalement

Aniima

Dernière modification par animavestra (03 mars 2024 à  19:01)

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages

animavestra a écrit

Salut.

Est tu bien aller au toilette avant ton plug?

Il me semble que quand le plug ne fais pas/peu d’effet c’est que tu as l’arrière train.. chargé?

Attends d’autre avis car je n’ai pas la science infuse.

Amicalement

Aniima

Salut,

Non, je ne suis pas allée aux toilettes avant. Je n'y vais même pas tous les jours (désolée pour les détails big_smile ). Mais ce genre de choses ne se décide pas, ça ne vient pas sur commande... sad

Est-ce que le manque d'effets viendrait de là ?

Hors ligne

 

DopeIsBeautiful non binaire
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
62 messages
Blogs
Il faut juste passer la seringue (sans aiguille) de l'autre cote du sphincter anal. Si tu va trop profond, la zone est moins vascularisee et t'aura pas le max d'effet. Si fait correctement, pas besoin de faire un lavement. Pour la proprete, les selles ne sont pas steriles comme l'urine, mais ton matos doit etre clean et pas d'echange car tu peux totalement chopper virus et autre joyeusetes par cette voie.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Faut rentrer la seringue 1cm/2cm dedans
Faut avoir chiée autrement absorption pas bonne (je crois c'est ton problème). Demande en pharmacie laxatif action directe.
Faut filtrer ta solution puisque les excipient sont inutiles et irritants
Faut pas faire tout les jours car irritant pour muqueuse anal.
Faut faire bien les choses autrement mieux ne pas faire
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Calice34
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2023
129 messages
Salut,

Bon alors, pour vider essayer de vider un max mes intestins, j'ai:
- pris le spagulax (qui met du temps à agir, 24h/48h)
- pris pris un laxatif à effet rapide (microlax), et là, bim, j'ai dû courrir aux toilettes dans les 3 minutes qui ont suivi... big_smile
Mais ayant des problèmes de constipation (glamour, bonjour smile ), je pense que mes intestins ne sont pas vides à 100%. Il y a juste une partie que j'ai pu éliminé... Voilà...
J'ail l'impression effectivement d'avoir un petit peu plus d'effet qu'avant, sans vraiment en être pleinement convaincue thinking

Ensuite, au niveau de la profondeur du plug, j'allais beaucoup trop loin, donc là j’essaie de rester à 1 cm ou 2 cm (plutôt 1 cm/1,5 cm). Mais du coup, j'ai à présent un autre soucis: en fait, à ce niveau de profondeur, il y a des "fuites", c'est-à-dire qu'il y a quelque gouttes (voire un léger filet de poduit) qui sort de l'anus (très glamour, encore une fois, je vous l'accorde smile ).

Ça m'embête pas mal car ça représente des pertes... Donc j'essaie de serrer les fesses au maximum histoire que tout reste bien à l'intérieur, mais rien à faire, il y a quand même des "débordements", des "fuites"... comment pallier à ce problème?

Je précise que quand je me plug, je suis allongée sur le ventre...
Est-ce que je devrais changer de position ? Qu'est-ce qu'il y a autre chose à faire pour ne pas avoir de fuites?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
par pierre, dernier post 27 octobre 2020 par badlieutnand
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Besoin d’aide pour plug skenan
par Antoneo, dernier post 11 septembre 2020 par Antoneo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug de morphine
par oxycotton30, dernier post 22 mai 2020 par oxycotton30
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums