Hppd au bout de 2 trip

Publié par ,
318 vues, 0 réponses
herbe0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2024
1 message
Bonsoir, il y’a maintenant 5 mois que j’ai vécu mon premier trip au L, qui s’est très bien passé celui là a changé ma vie, en positif ! S’en suit un deuxième trip un mois plus tard, celui là étant moins fort car moitié de buvard et selon moi un espacement trop petit entre ce trip et le premier car pas énormément de visuelles hallucinatoires mais surtout de distorsions temporelles et visuelles, avec la sensation d’être complètement débile et enfantin ahah ! Puis tout de même du mal à me sortir de ces trips car vraiment chamboulant et qui ont suscités en moi beaucoup de questionnements et de changements de perceptions surtout qu’après mon deuxième trip (vers mi novembre ) je suis allé en hopital psy pour problèmes suicidaires et familiaux( et existentielles en majorité ducoup ) 1 semaine après le trip, et là bas vers la fin de mon séjour j’ai fais une dépersonnalisation qui a duré au moins 3 mois et j’en sors donc depuis quelques semaines, mais il faut préciser qu’après ma sortie en hopital j’ai continué à fumer des joints pour surtout me sortir la tête de ce qui m’arrivait mais j’ai vite arrêté car j’avais des grosses montées d’acide et donc à partir de ce moment là mon hppd s’est déclenché, plus gros maux de têtes, conscience encore hésitante ( même un peu aujourd’hui mais je fais la paix avec le fais que je ne serais plus le même ), j’ai de la neige visuelle, des corps flottants et souvent certains motifs complexe de la vie quotidienne prennent des couleurs et la textures différentes. J’ai arrêté les joints et la clope depuis quelques semaines, sauf un peu en soirée mais je vais arrêté complètement car cela amplifie le hppd surtout en lendemain de soirée avec la fatigue. Tout ceci pour dire que même des bons trips comme les miens, peuvent déclencher cela, même deux prises seulement le peuvent alors faites attention, réfléchissez longuement avant de prendre ce genre de substance, je l’ai fais en connaissance de cause, me suis informé comme un dingue mais au final j’en sors un peu amoché, même si je ne regrette pas, et que aujourd’hui je me sens mieux malgré le hppd, je ne reprendrai plus aucune substance, ça m’a donc donné une certaines chance dans ma vie, peace !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Hppd
par Nikka, dernier post 03 décembre 2020 par Litospheric
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Hppd
par Burgur, dernier post 28 juin 2023 par Cub3000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] HPPD - Hppd
par Nosky, dernier post 05 novembre 2020 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le HPPD (Hallucinogen Persisting Perception Disorders)

Pied de page des forums